Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

CMOPC Rouen (projets culturels) Licence pro et master

+13
yokyotte
Meluchette
NoémieS
camille38
Co
Cha'
luciebar
davidblast
loic
Enele
Camille Grente
Rosa
Maïky
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Topic Unique Re: CMOPC Rouen (projets culturels) Licence pro et master

Message par NoémieS Mer 7 Sep 2011 - 20:16

Salut à tous,

je suis inscrite en M1 de CMOPC pour la rentrée sur Rouen. J'ai fais les inscriptions administratives sur internet, mais impossible de savoir quand se font les inscriptions pédagogiques. Je n'ai pas réussi à joindre le secrétariat la semaine dernière et il m'est impossible de les appeler cette semaine pdt leurs horaires d'ouverture.
Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe (dates, possibilité de le faire sur internet?) et comment ça se passe si on ne peut pas être sur Rouen le jour en question?

Merci d'avance, et à bientôt à la rentrée.
Noémie
NoémieS
NoémieS
Bachelier
Bachelier

Féminin Messages : 1
Sens de l'accueil 1 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Master 1 CMOPC
Inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: CMOPC Rouen (projets culturels) Licence pro et master

Message par camille38 Mer 7 Sep 2011 - 21:22

pour moi c'est la LP mais ils sont toujours super compliqués à avoir au telephone et pour ma part je ne peux pas faire la moindre inscription avant le 15 septembre...mais il faut les harceler pour réussir à les avoir (j'ai du les appeler peut être 100 fois en 2 jours -____-) donc je sais pas du tout comment ça marche... (message assez inutile au final...)
camille38
camille38
Etudiant mais pas alcoolique
Etudiant mais pas alcoolique

Féminin Messages : 51
Sens de l'accueil 265 Appréciation des réponses 10
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LP médiation culturelle
Inscription : 10/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: CMOPC Rouen (projets culturels) Licence pro et master

Message par Meluchette Mar 22 Nov 2011 - 13:47

Bonjour!
c'est génial de trouver un forum comme celui-ci.

Je suis actuellement en M1 de Sciences Humaines et Sociales, mention Psychologie (en Picardie), et je voudrais très certainement me réorienter à la rentrée prochaine. Ainsi cette licence pro m’intéresse beaucoup, je voulais donc vous demander de quoi est constitué le dossier de candidature?
Est-ce très handicapant de ne jamais avoir eu d'expérience en organisation de projet? (certainement).
Est-ce difficile de trouver un stage?
Faut-il déjà l'avoir avant de candidater?

Mercii beauuucoup!!!!!!!!!
Meluchette
Meluchette
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Féminin Messages : 4
Sens de l'accueil 11 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • ...
Cursus : Psychologie
Inscription : 22/11/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: CMOPC Rouen (projets culturels) Licence pro et master

Message par camille38 Mer 23 Nov 2011 - 22:22

salut !
le dossier je crois que c'était juste une lettre de motiv, cv, un questionnaire assez administratif à remplir puis des docs à fournir mais rien de bien compliqué (si je me plante pas, j'ai fait plein de dossiers donc bon...)
je crois que c'est plus une question de motivation et de projet personnel qu'une question d'expérience, même si c'est tjrs mieux d'en avoir c'est sûr, mais on vient tous d'horizons variés (tourisme, beaux arts, infocom, gestion, socioculturel, services et réseaux de comm etc, y'a aussi des personnes qui sont en formation continue (dans la promo on va de 19 à 37 ans), donc des profils très variés et on vient un peu des 4 coins de la france)

pour le stage c'est pas évident de trouver, j'ai pas encore le mien et je crois que très très peu d'entre nous l'ont ! donc pas besoin de l'avoir à la candidature !
si t'as d'autres questions hésite pas !
camille38
camille38
Etudiant mais pas alcoolique
Etudiant mais pas alcoolique

Féminin Messages : 51
Sens de l'accueil 265 Appréciation des réponses 10
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LP médiation culturelle
Inscription : 10/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: CMOPC Rouen (projets culturels) Licence pro et master

Message par Maïky Jeu 24 Nov 2011 - 9:37

Exact pour les stages, la question peut éventuellement être posée pendant l'entretien oral mais ce n'est pas obligatoire avant de démarrer. Avoir des "pistes" les rassurera toutefois, mais peu en ont, en effet Smile

Idem pour les expériences, mais elles pèsent plus dans l'admission pour le choix entre deux étudiants au même profil. Nous ne sommes qu'en novembre, tu as donc encore le temps de rejoindre l'organisation d'une ou deux manifestations culturelles Smile

PS : N'oublie pas de te présenter dans la section appropriée Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: CMOPC Rouen (projets culturels) Licence pro et master

Message par Meluchette Lun 28 Nov 2011 - 8:48

D'accord merci beaucoup!!!
C'est vrai que ça doit être passionnant, mais certainement difficile de trouver un travail par la suite?

Bonne journée!
Meluchette
Meluchette
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Féminin Messages : 4
Sens de l'accueil 11 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • ...
Cursus : Psychologie
Inscription : 22/11/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: CMOPC Rouen (projets culturels) Licence pro et master

Message par Maïky Lun 28 Nov 2011 - 13:30

Il y a des opportunités, si tu es mobile et polyvalente, tu devrais t'en sortir. D'autres ont enchainé avec un deuxième diplôme dans le milieu après la période estivale sans travail, ça leur a évité de "perdre du temps" Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: CMOPC Rouen (projets culturels) Licence pro et master

Message par Meluchette Mar 6 Déc 2011 - 18:22

Merci pour vos réponses.

Je n'y connais rien en projet pro, ça se présente comment?

Bonne soirée!
Meluchette
Meluchette
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Féminin Messages : 4
Sens de l'accueil 11 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • ...
Cursus : Psychologie
Inscription : 22/11/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: CMOPC Rouen (projets culturels) Licence pro et master

Message par Maïky Ven 9 Déc 2011 - 9:17

C'est à dire, en conférences et initiatives à accomplir durant la formation, notées par les professeurs ?
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: CMOPC Rouen (projets culturels) Licence pro et master

Message par yokyotte Mar 20 Déc 2011 - 22:14

Bonsoir,

Je suis étudiante en deuxième année de DUT Information communication option métiers du livre et du patrimoine au Havre.
Je souhaite travailler dans la médiation culturelle et je suis très intéressée par la LP CMOPC de Rouen.
J'aimerais savoir si, hormis les enseignements qui y sont consacrés, la licence est seulement axée sur le spectacle vivant?
Je souhaite plutôt travailler dans la médiation du livre, bien que les autres domaines m'intéressent aussi, mais je ne suis pas particulièrement et seulement intéressée par le spectacle vivant. Je voudrais aussi savoir si les autres cours (droit, gestion par exemple) sont uniquement appliqués au spectacle vivant.
Tout cela en sachant que je souhaite après continuer sur le master cmopc.

Merci d'avance,
Aurore non poli
yokyotte
yokyotte
J'ai ma carte étudiante
J'ai ma carte étudiante

Féminin Messages : 7
Sens de l'accueil 7 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • ...
Cursus : dut info com
Inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: CMOPC Rouen (projets culturels) Licence pro et master

Message par camille38 Mer 21 Déc 2011 - 12:43

salut !
je fais partie de la lp cmopc cette année et une fille de ma promo vient de ton iut, tu la connais peut être (pauline)
la licence est sur le papier vraiment basée sur le spectacle vivant, on voit peu de choses touchant au livre, à chaque fois qu'on a un dossier ou oral c'est sur du spectacle vivant etc
c'est vraiment plus dans le master que tu pourras t'orienter vers les métiers du libre je pense
après en droit par exemple pour l'instant on a vu un peu tout ce qui est institutions genre drac, les collectivités territoriales etc etc et en éco euh...^^ pour l'instant c'est du très général, au deuxième semestre ce sera plus de la compta et je pense que ce sera basé sur le spectacle vivant aussi.
on a des spectacles obligatoires à aller voir etc donc il faut que ça te plaise quand même sinon t'es mal barrée^^
après la prof de droit tient une librairie donc elle est hyyper ouverte à ce genre de choses mais te rappelle bien que t'es en spectacle vivant.
on organise un festival principalement basé sur le spectacle vivant mais dans lequel vous mettez ce que vous voulez, tout comme les conférences que vous devrez organiser, donc si tu trouves d'autres gens motivés pour bosser sur le livre ça peut être jouable.

voila, si t'as d'autres questions, hésite pas !

camille
camille38
camille38
Etudiant mais pas alcoolique
Etudiant mais pas alcoolique

Féminin Messages : 51
Sens de l'accueil 265 Appréciation des réponses 10
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LP médiation culturelle
Inscription : 10/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: CMOPC Rouen (projets culturels) Licence pro et master

Message par yokyotte Mer 21 Déc 2011 - 15:13

Merci beaucoup pour ta réponse!
Ca me plaît, mais je ne voudrais pas que ce que j'apprenne ne soit applicable que pour le spectacle vivant, est-ce que tu penses que c'est le cas? Par exemple tout ce qui est droit, économie, politiques culturelles, informatique, méthodo de projet culturel...
Merci
Aurore
yokyotte
yokyotte
J'ai ma carte étudiante
J'ai ma carte étudiante

Féminin Messages : 7
Sens de l'accueil 7 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • ...
Cursus : dut info com
Inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: CMOPC Rouen (projets culturels) Licence pro et master

Message par camille38 Mer 21 Déc 2011 - 16:02

je ne pense pas, en informatique t'apprends à te servir d'une base de données access, de photoshop, word, excel, des logiciels que tu peux utiliser dans n'importe quel secteur, en méthodo de projet culturel on bosse sur le festival donc là c'est quand même axé sur l'organisatio d'un événement culturel mais ça s'adapte je pense, politiques on a pas encore eu donc je peux pas te dire, et droit je viens de faire mes fiches de révisions, c'est hyper théorique genre organisation du ministère de la culture etc donc bon...après au 2ème semestre on a "management des entreprises culturelles" donc là je sais pas trop puis du droit plus appliqué je crois, éventuellement tu pourras me redemander d'ici 2 mois je saurais ptet un peu plus te dire ! mais je ne pense pas que ça t'enferme dans le spectacle vivant, à part pour l'année d'étude en elle même
camille38
camille38
Etudiant mais pas alcoolique
Etudiant mais pas alcoolique

Féminin Messages : 51
Sens de l'accueil 265 Appréciation des réponses 10
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LP médiation culturelle
Inscription : 10/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: CMOPC Rouen (projets culturels) Licence pro et master

Message par yokyotte Jeu 22 Déc 2011 - 13:35

Ok merci pour ta réponse, je vais réfléchir mais c'est rassurant ^^
yokyotte
yokyotte
J'ai ma carte étudiante
J'ai ma carte étudiante

Féminin Messages : 7
Sens de l'accueil 7 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • ...
Cursus : dut info com
Inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: CMOPC Rouen (projets culturels) Licence pro et master

Message par GeraldineL Dim 22 Jan 2012 - 12:20

Hey Smile

Je voudrais etudier ça pour la rentrée 2012, vous pensez que je peux avoir une équivalence bac + 2 avec ma licence audiovisuelle et pouvoir tenter ?
GeraldineL
GeraldineL
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Féminin Messages : 17
Sens de l'accueil 99 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Littéraire
Inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: CMOPC Rouen (projets culturels) Licence pro et master

Message par Maïky Dim 22 Jan 2012 - 17:42

Licence audiovisuelle ? ça pourrait passer !

univ-rouen.fr a écrit:Profil des candidats : Cette licence professionnelle est accessible en formation initiale ou continue.

Elle s'adresse

- aux titulaires d'un L2 en Lettres et Sciences humaines, droit, AES, SEG, ou encore à des étudiants titulaires d'un BTS, DUT, ou d'un DE préparé par le CEFEDEM

- Aux titulaires de tout diplôme BAC + 2 jugé équivalent par la commission pédagogique

- Aux candidats justifiant d'une expérience professionnelle jugée équivalente par la commission pédagogique ou la Commission de Validation des Acquis de l'Expérience (VAE). Renseignements au 02 35 14 60 78

- Elle est ouverte aux étudiants étrangers (les candidatures présentées dans le cadre des échanges interrégionaux seront examinées avec une attention particulière), après vérification de leur niveau de maîtrise de la langue française.
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: CMOPC Rouen (projets culturels) Licence pro et master

Message par GeraldineL Dim 22 Jan 2012 - 17:50

J'avais lu qu'ils prenaient même des étudiants qui ont fait les beaux-arts.... donc je me dis que j'ai ptete une chance , je vais appeler demain matin ^^
GeraldineL
GeraldineL
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Féminin Messages : 17
Sens de l'accueil 99 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Littéraire
Inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: CMOPC Rouen (projets culturels) Licence pro et master

Message par camille38 Ven 9 Mar 2012 - 16:48

oups, j'avais pas vu tout ça ! oui oui, tente ! on en a 2 qui viennent des beaux arts, d'autres qui viennent de licence art du spectacle, de bts ou dut gestion, carrières sociales etc tant que t'as un bac +2 c'est bon !!

pour l'actu de la formation, voir dans l'actu de l'asso art et fac !! (plein d'actu en ce moment !!)
camille38
camille38
Etudiant mais pas alcoolique
Etudiant mais pas alcoolique

Féminin Messages : 51
Sens de l'accueil 265 Appréciation des réponses 10
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LP médiation culturelle
Inscription : 10/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: CMOPC Rouen (projets culturels) Licence pro et master

Message par yokyotte Mar 17 Avr 2012 - 6:02

Bonjour!!

Je suis en train de faire mon dossier de candidature (et évidemment je me prends la tête pour plein de détails^^) et je vois qu'ils demandent une lettre de motivation détaillée. La mienne fait deux pages, est-ce que vous me conseillez de la raccourcir ou est ce que votre lettre faisait deux pages également?

Merci
Aurore
yokyotte
yokyotte
J'ai ma carte étudiante
J'ai ma carte étudiante

Féminin Messages : 7
Sens de l'accueil 7 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • ...
Cursus : dut info com
Inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: CMOPC Rouen (projets culturels) Licence pro et master

Message par camille38 Mar 17 Avr 2012 - 7:50

Bonjour Aurore !
pour ma part je me débrouille toujours pour ne pas dépasser une page, sélectionne le plus important, comme ça à l'entretien tu ne feras pas que répéter ta lettre, tu auras d'autres choses à ajouter !! puis ton cv complète la lettre aussi donc bon ! parle de ton projet professionnel dans la lettre, ça ça leur plait ! ^^
(ce n'est que mon avis ! )
camille38
camille38
Etudiant mais pas alcoolique
Etudiant mais pas alcoolique

Féminin Messages : 51
Sens de l'accueil 265 Appréciation des réponses 10
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LP médiation culturelle
Inscription : 10/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: CMOPC Rouen (projets culturels) Licence pro et master

Message par yokyotte Mer 18 Avr 2012 - 18:49

Très bien, c'est ce que je vais faire alors, merci pour ta réponse Smile
J'espère que ton année s'est bien passée !
yokyotte
yokyotte
J'ai ma carte étudiante
J'ai ma carte étudiante

Féminin Messages : 7
Sens de l'accueil 7 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • ...
Cursus : dut info com
Inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: CMOPC Rouen (projets culturels) Licence pro et master

Message par Agathe--x3 Dim 29 Avr 2012 - 17:30

Hello ! Smile Je suis actuellement en L2 d'anglais à Rouen et je suis en train de faire mon dossier pour la licence "métiers de la culture : management et médiation culturelle". Grâce à vos messages je vois ce sur quoi il faut insister dans ma lettre de motiv, mais ça a l'air quand même très difficile d'être pris non ? :/ J'ai vu qu'il y avait seulement 30 personnes prises, mais sur combien ?

Agathe
Agathe--x3
Agathe--x3
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Féminin Messages : 10
Age : 31 Sens de l'accueil 15 Appréciation des réponses 0
Localisation : Normandy
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L3
Emploi : Agent d'accueil
Inscription : 28/11/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: CMOPC Rouen (projets culturels) Licence pro et master

Message par Conseil Mar 29 Mai 2012 - 15:40

Salut à tous,
J'aurai une petite question, en fait je suis admissible pour l'oral au mois de juin mais dans le mail qu'ils m'ont envoyé ils me demandent de transmettre une copie du titre requis...
Mais qu'est ce qu'ils appellent le titre requis?
merci Smile
Conseil
Conseil
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Masculin Messages : 6
Sens de l'accueil 31 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: CMOPC Rouen (projets culturels) Licence pro et master

Message par Chester Mar 29 Mai 2012 - 15:43

La licence peut-être ?
(enfin c'est à ça que j'aurais pensé de prime abord, mais je laisse aux autres le soin de confirmer ou non :p)
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! CMOPC Rouen (projets culturels) Licence pro et master - Page 3 Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: CMOPC Rouen (projets culturels) Licence pro et master

Message par Conseil Mer 30 Mai 2012 - 11:53

Oui c'est ce que je me suis dit mais certains en sont au bac +2 lorsqu'ils postulent et le niveau DEUG n'existe plus donc ils n'ont pas de titre ou de diplôme. Enfin bref le plus simple je crois c'est que j'appel le secrétariat ^^
Conseil
Conseil
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Masculin Messages : 6
Sens de l'accueil 31 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: CMOPC Rouen (projets culturels) Licence pro et master

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum