Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit

+17
Budwel
oriane
Chester
AngelNight
Raphaël
GuillaumeGenGeek
Melle.lou
Christophe-Xavier
Liz
Svaad
pika
David
Thom'
TGF
loic
Maïky
Matxicoatl
21 participants

Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit Empty Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit

Message par Matxicoatl Mer 14 Sep 2011 - 21:30

Bonjour (ou bonsoir selon l'heure) à tous !

Bon, vu que c'est la deuxième fois que je copie ce pavé (oui, il m'arrive d'être crevé et con, et de quitter le mauvais onglet ... ><), je vais utiliser le petit aide pour la fiche ^^


Prénom : Maxime

Age : 22

Ville : Laquelle ? Rouen pour l'école, Evreux pour le taf et Saint Maclou (proche Pont Audemer) pour le weekend

Filière : EI.CESI, école d'ingénieur en alternance à Mont Saint Aignan

Passions : Elles sont nombreuses, j'en parlerai après ^^

Tu veux faire quoi plus tard ? : Ingénieur Qualité, Hygiène, Sécurité Environnement, mais surtout un max d'Environnement

Tu aimes manger quoi au RU ? : Quel RU ? Je suis en école d'ingénieur, je mange chez moi ^^

Tu fais partie d'une asso ? : Une ? C'est pas assez ^^ J'en parlerai après aussi ^^

Ton groupe de musique préféré :J'écoute de tout sauf du rap et de la techno, petite préférence tout de même pour le symphonique métal

Comment as-tu découvert le forum ? Je faisais une soirée chez moi pendant un weekend, et un ami m'a proposé de rejoindre une soirée de Fac Here qui allait en boite, comme on voulait y aller (enfin surtout les filles ^^), on a sauté sur l'occasion ! Et me voilà ^^

Tu veux nous dire autre chose ? :

Oh oui tout plein ^^

Commençons donc par mon parcours scolaire atypique, sortit de bac S, je suis entré en école préparatoire intégrée à l'Université de Technologie de Troyes, que j'ai complètement foiré. J'ai réussi à récupérer à l'arrache un DUT HSE, avant de réintégrer après ces deux ans l'écolé d'ingénieur en apprentissage du CESI de Rouen, avec comme entreprise l'incinérateur Novergie à Evreux.

Concernant mes hobbies et mes activités, elles sont multiples.
Commençons tout d'abord par les pires.
Mes passions sont le JDR, l'informatique (jeu et programmation), Magic the Gathering (joueur de tournoi, organisateur de tournoi et bientôt arbitre de niveau 1), la lecture (surtout fantasy et SF), etc ... Oui j'en ai encore d'autres, mais voici pour les plus importantes.

Je suis aussi très sportif. J'ai touché à plus ou moins tous les types de sport. Pour cette année, le programme est chargé : lundi jujitsu, mardi muscu, mercredi surprise et jeudi handball.
Pour la surprise, c'est le catch ! Sport spectacle que je pratique depuis 4 ans, à moitié en amateur, à moitié en professionnel, je vais pouvoir à partir de cette année enseigner cette passion grâce au SUAPS de Rouen qui appui mon projet de créer une école.

Que dire d'autre ensuite ... Je n'ai pas spécialement grand chose de plus à raconter sur moi.
Je suis quelqu'un de sérieux, sociable, serviable, qui sait s'amuser et adore les aventures humaines.
Mais je peux aussi être têtu et chieur.
Je suis breton (100 % pur beurre ><).
Je suis aussi un coeur à prendre :p
Pour le reste, à vous d'apprendre à me connaitre ^^

En espérant faire un maximum de rencontre via ce forum.

Voilà, si vous avez des questions ? ^^
Matxicoatl
Matxicoatl
Moi je vais en cours... si si
Moi je vais en cours... si si

Masculin Messages : 68
Age : 34 Sens de l'accueil 357 Appréciation des réponses 5
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : EI.CESI
Année : 2
Emploi : Apprenti EQS
Inscription : 14/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en sorties J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit Empty Re: Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit

Message par Maïky Mer 14 Sep 2011 - 21:35

Bienvenue à toi !

C'est donc avec toi qu'il faudra voir pour toutes questions concernant le catch au SUAPS de Rouen, ravi de te lire Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit Empty Re: Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit

Message par loic Mer 14 Sep 2011 - 21:41

Ca c'est une P****N de présentation !
Bienvenue à toi ^^
loic
loic
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 433
Age : 45 Sens de l'accueil 1154 Appréciation des réponses 135
Localisation : Canteleu !!
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Sashimi
Année : 3ème dan
Emploi : sushiiiiiiiiiiiiiis !!! et Geekman
Association représentée ACCER, Fac-here
Inscription : 02/10/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en international J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Mieux vaut tard que jamais ! Chine Addict

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit Empty Re: Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit

Message par TGF Mer 14 Sep 2011 - 21:48

Bienvenue Maxime!

En espérant que tu te plaises ici ! Very Happy
TGF
TGF
Member of The Horsemen
Member of The Horsemen

Masculin Messages : 1035
Age : 32 Sens de l'accueil 1954 Appréciation des réponses 66
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Licence 2 Chimie - MSA
Année : L2 Chimie
Emploi : Vacataire MDU
Association représentée R2R, Fac-Here, Rolistes & Sonanbul
Inscription : 10/01/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Youtuber geek inside J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.onlinechecked.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit Empty Re: Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit

Message par Thom' Mer 14 Sep 2011 - 21:51

Présentation longue, mais lecture pas chiante, donc j'aime, donc Bienvenue ! Smile
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit Empty Re: Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit

Message par David Mer 14 Sep 2011 - 22:07

\o/ bienvenue sur le fofo ^^
David
David
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 250
Age : 33 Sens de l'accueil 999 Appréciation des réponses 6
Localisation : Le havre / Mont saint aignan
Cursus : licence de psychologie
Inscription : 23/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit Empty Re: Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit

Message par pika Jeu 15 Sep 2011 - 6:09

Sois le bienvenu ici!
pika
pika
C'est vous l'doc, Doc!
C'est vous l'doc, Doc!

Masculin Messages : 1322
Age : 41 Sens de l'accueil 2469 Appréciation des réponses 253
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chimie
Emploi : Ingénieur de recherche
Association représentée Si Tikaré m'était conté.../ ADEVE
Inscription : 03/02/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Du tac au tac ! :)

https://plus.google.com/109521575632208409979/posts

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit Empty Re: Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit

Message par Svaad Jeu 15 Sep 2011 - 7:02

Bienvenue!
Svaad
Svaad
Choupinou
Choupinou

Masculin Messages : 2654
Age : 31 Sens de l'accueil 2646 Appréciation des réponses 95
Localisation : Et ça te gêne vraiment pas pour marcher?
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Inscription : 08/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je ne suis que sous explorateur Mobile Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit Empty Re: Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit

Message par Liz Jeu 15 Sep 2011 - 8:01

Bienvenue sur le forum ^^
Liz
Liz
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Féminin Messages : 388
Age : 34 Sens de l'accueil 2326 Appréciation des réponses 165
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres modernes (spécialité enseignement)
Année : M2
Inscription : 01/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Apple iOS Point fort en actu étudiante

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit Empty Re: Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit

Message par Christophe-Xavier Jeu 15 Sep 2011 - 8:35

Bienvenue Maxime Very Happy sur ce forum, et si tu veux aller de nouveau gratuitement en boîte,contacte-moi par MP et je te ferai rentrer gratuitement.
Breton pur beurre, oh...ça va faire plaisir à notre cher collègue Gwilh ça ! good
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit Empty Re: Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit

Message par Melle.lou Jeu 15 Sep 2011 - 9:53

Bienvenue Wink
Melle.lou
Melle.lou
Je mange au RU
Je mange au RU

Féminin Messages : 70
Age : 30 Sens de l'accueil 577 Appréciation des réponses 15
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LEA Anglais-Espagnol
Année : L1
Inscription : 31/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit Empty Re: Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit

Message par GuillaumeGenGeek Jeu 15 Sep 2011 - 14:57

Hello to you !
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit Empty Re: Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit

Message par Raphaël Jeu 15 Sep 2011 - 19:32

Bienvenue parmi nous Maxicoatl!
Je dois dire que je suis impressionné par la présentation, et par le parcours.

Sinon, en JDR, tu joues à quoi?
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit Empty Re: Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit

Message par AngelNight Jeu 15 Sep 2011 - 20:51

Super présentation bienvenue a toi Smile
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit Empty Re: Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit

Message par Chester Ven 16 Sep 2011 - 11:29

Welcome !
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit Empty Re: Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit

Message par oriane Ven 16 Sep 2011 - 14:06

Salut Choux !! Ah tu t'es enfin présenté !! et j'ai appris quelques chose en plus sur toi ^^, moi je rajoute à sa présentation que c'est vrai que tu es serviable ^^ merci pour le dépannage PC ^^
Qu'est ce que le jujitsu ? Bisou
oriane
oriane
Je mange au RU
Je mange au RU

Féminin Messages : 99
Sens de l'accueil 438 Appréciation des réponses 21
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Psychologie
Année : M1
Inscription : 30/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Version mobile non répertoriée Point fort en vie pratique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit Empty Re: Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit

Message par Christophe-Xavier Ven 16 Sep 2011 - 14:28

Le jutjitsu est un art martial!
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit Empty Re: Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit

Message par Budwel Dim 18 Sep 2011 - 16:14

bienvenue good
Budwel
Budwel
Le floodeur floodait
Le floodeur floodait

Masculin Messages : 3655
Age : 33 Sens de l'accueil 4587 Appréciation des réponses 107
Localisation : pas loin du forum
Cursus : BTS CPI
Année : 1 année
Association représentée Fac-Here
Inscription : 11/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en flood ! :( Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Beer Pong Addict J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

https://plus.google.com/u/0/112554033542040053683/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit Empty Re: Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit

Message par Matxicoatl Lun 19 Sep 2011 - 16:06

Merci !
Alors pour répondre aux quelques questions :

Niveau JDR, le mieux sera de se voir, je joue et suis joueur à tellement de style et de jeu ^^ En priorité, on va dire Anima, D&D.

Le jujitsu est un art martial, pour faire très court, fais un mix entre le kick boxing et le judo ^^

Et merci Christophe pour la soirée, j'espère qu'il y en aura d'autres Wink
Matxicoatl
Matxicoatl
Moi je vais en cours... si si
Moi je vais en cours... si si

Masculin Messages : 68
Age : 34 Sens de l'accueil 357 Appréciation des réponses 5
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : EI.CESI
Année : 2
Emploi : Apprenti EQS
Inscription : 14/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en sorties J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit Empty Re: Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit

Message par mistikBArouen Mar 20 Sep 2011 - 9:50

Sympa métal symphonique! et super présentation, bienvenue!
mistikBArouen
mistikBArouen
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 35
Age : 32 Sens de l'accueil 235 Appréciation des réponses 1
Localisation : rouen
Campus :
  • Martainville,
  • ...
Cursus : Beaux arts de rouen
Année : L2
Inscription : 17/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit Empty Re: Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit

Message par Geff Mar 20 Sep 2011 - 21:03

Aloha

question bête quand tu tu dis joueur de tournoi en magic c'est en quoi ?
... j'aurai bien voulu voir ce que ça donné du catch universitaire avec des adeptes d'arts martiaux




Geff
Geff
J'ai le portable de mon doyen
J'ai le portable de mon doyen

Masculin Messages : 925
Sens de l'accueil 1743 Appréciation des réponses 73
Campus :
  • Martainville,
Cursus : médecine
Inscription : 28/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit Empty J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit Empty Re: Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit

Message par Matxicoatl Sam 24 Sep 2011 - 15:49

Pour Magic, cela veut dire que je fais beaucoup de tournoi, et que j'ai un niveau et des cartes me permettant de me classer au niveau régional ^^
Pour le catch, je vais en faire la pub ici même, vu qu'il manque des inscrits Wink
Mais j'espère bien que tu verras, voire que tu y participera !
Matxicoatl
Matxicoatl
Moi je vais en cours... si si
Moi je vais en cours... si si

Masculin Messages : 68
Age : 34 Sens de l'accueil 357 Appréciation des réponses 5
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : EI.CESI
Année : 2
Emploi : Apprenti EQS
Inscription : 14/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en sorties J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit Empty Re: Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit

Message par Cindy76 Sam 24 Sep 2011 - 16:22

Belle présentation ! Bienvenue ici & bonne chance pour la suite Maxime Smile
Cindy76
Cindy76
J'ai le portable de mon doyen
J'ai le portable de mon doyen

Féminin Messages : 911
Age : 34 Sens de l'accueil 2381 Appréciation des réponses 128
Localisation : Berlin / Elbeuf
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LEA
Année : Master 2
Inscription : 24/06/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit Empty Re: Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit

Message par Maïky Dim 25 Sep 2011 - 16:04

Matxicoatl a écrit:Pour le catch, je vais en faire la pub ici même, vu qu'il manque des inscrits Wink
Mais j'espère bien que tu verras, voire que tu y participera !

Tout à fait, faut inciter les étudiants à envoyer des mails pour que l'activité soit maintenue Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit Empty Re: Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit

Message par Cha' Dim 23 Oct 2011 - 19:00

Ah bah tiens je peux mettre une tête sur ce pseudo maintenant ^^
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit Empty Re: Présentation d'un petit nouveau sur le forum, mais étudiant avertit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum