Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentez-vous ! (petit modèle de présentation pour les pannes d'inspiration :) )

2 participants

Aller en bas

Présentez-vous ! (petit modèle de présentation pour les pannes d'inspiration :) ) Empty Présentez-vous ! (petit modèle de présentation pour les pannes d'inspiration :) )

Message par Admin Sam 28 Juil 2007 - 22:08

Il est toujours mieux de savoir à qui on parle ! Smile

Nous vous remercions de bien vouloir vous présenter à votre arrivée sur le forum, même de manière brève, en créant un nouveau sujet ici même. Vous pourrez nous y dire ce que vous voulez (même y raconter votre vie ^^), et serez accueillis comme il se doit ! Les membres vous poseront surement des questions, vous êtes prévenus Very Happy

Merci d'avance ! Wink
Admin
Admin
Fakir royal
Fakir royal

Masculin Messages : 223
Sens de l'accueil 331 Appréciation des réponses 11
Localisation : Sur la tchatbox !
Campus :
  • ...
Cursus : Concours du forum
Emploi : Administration forum
Association représentée Fac-here
Inscription : 15/07/2007
Fait partie des 20 premiers inscrits ! Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en assos étudiantes Ce membre est à Intelligence Artificielle J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://fac-here.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! (petit modèle de présentation pour les pannes d'inspiration :) ) Empty Re: Présentez-vous ! (petit modèle de présentation pour les pannes d'inspiration :) )

Message par Maïky Ven 11 Jan 2008 - 13:30

Ce topic n'étant pas consacré aux présentations, j'ai divisé donc toutes les présentations déjà présentes pour en faire des sujets spécifiques Smile

Pour les gens qui ont un peu la flême de rédiger une présentation, voici un petit modèle à complêter, pour se présenter rapidement Smile
Sinon, vous êtes encouragés à en faire de jolies et originales. good

Prénom :
Age :
Ville :
Filière :
Passions :
Tu veux faire quoi plus tard ? :
Tu aimes manger quoi au RU ? :
Tu fais partie d'une asso ? :
Ton groupe de musique préféré :
Comment as-tu découvert le forum ?
Tu veux nous dire autre chose ? :

Je verrouille donc ce topic, vous laissant le soin d'ouvrir, lors de votre présentation, un nouveau sujet.
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum