Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Festival Chants d’Elles 2012

3 participants

Aller en bas

Festival Chants d’Elles 2012 Empty Festival Chants d’Elles 2012

Message par Thom' Mer 14 Nov 2012 - 0:57

13e festival Chants d’Elles

Les femmes font entendre leur voix
Festival Chants d’Elles 2012 Chants-delles

Ouvert sur le monde, fraternel et tourné vers l’humain, le 13e festival de la chanson de femmes Chants d’Elles traverse l’agglomération de Rouen, la Seine-Maritime et l’Eure durant trois semaines. Jusqu’au 2 décembre, les femmes ont la parole et s’emparent du micro.

Favoriser l’accès au spectacle vivant à tous les publics de la région : c’est la raison d’être du festival Chants d’Elles. La 13e édition va démontrer que l’événement respecte toujours autant l’esprit du fondateur Yves-Marie Denniel.

Pour ce qui concerne Rouen, la première date à retenir est celle du lundi 19 novembre. Ce jour-là, à midi, l’Hôtel de Région accueille June Bug and the Storytellers pour de la musique folk (entrée libre). A noter que l’artiste a à son actif la première partie de Moriarty.

Le lendemain, mardi 20 novembre à 18h, la Roumaine Maria Despiniou entre en scène au centre André-Malraux (10€, TR 7€). Sa guitare en bandoulière, elle a rejoint Erratum pour s’associer à leurs tambours et à leurs instruments du monde.

Mercredi 21 novembre arrive le temps fort rouennais de Chants d’Elles, avec une carte blanche donnée au tout jeune label indépendant La Femme à barbe. Ça se passe au Pôle régional des savoirs et c’est gratuit. Au programme, forum sur les métiers du spectacle à 15h, débat - café chanson à 17h, et à 19h un concert à trois têtes : Lady Arlette, Claire Jau et Qu’en pense Gertrude ? se produiront à tour de rôle.

hants d’Elles s’écoute mais offre aussi un arrêt sur images : une exposition d’une sélection d’une cinquantaine d’instantanés croise les regards des quatre photographes qui immortalisent les concerts du festival depuis trois ans (Mathieu et Pierre Olingue, Thierry Dujardin et Alexandre Poloméni).


13e festival Chants d’Elles
Jusqu’au 2 décembre
Programme complet sur : www.festivalchantsdelles.org
Rens. : 02 35 89 03 92


Source : rouen.fr
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Festival Chants d’Elles 2012 Empty Re: Festival Chants d’Elles 2012

Message par Svaad Mer 14 Nov 2012 - 3:13

Je vais aller voir Carmen Maria Vega à Canteleu jeudi soir... Tout seul pour l'instant... Crying or Very sad
Svaad
Svaad
Choupinou
Choupinou

Masculin Messages : 2654
Age : 31 Sens de l'accueil 2646 Appréciation des réponses 95
Localisation : Et ça te gêne vraiment pas pour marcher?
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Inscription : 08/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je ne suis que sous explorateur Mobile Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Festival Chants d’Elles 2012 Empty Re: Festival Chants d’Elles 2012

Message par Maïky Jeu 15 Nov 2012 - 3:19

Si vous pensez voir au moins deux spectacles payants, pensez à la carte Chants d'Elles, ça donne automatiquement droit au tarif réduit.
Inutile pour les étudiants, mais pour les autres (éventuels accompagnateurs) c'est un bon plan.
Elisa Jo sera au cinéma Ariel le vendredi 30 novembre 2012 (elle joue à Bruxelles la veille) ça sera plein vu les retours que j'ai, donc ne tardez pas pour réserver des places auprès du festival !
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Festival Chants d’Elles 2012 Empty Re: Festival Chants d’Elles 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum