Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Smiley , racontes-nous une histoire !

5 participants

Aller en bas

Topic Focus Smiley , racontes-nous une histoire !

Message par Christophe-Xavier Jeu 15 Nov 2012 - 15:28

Il y 'a longtemps que j'ai crée un petit jeu sur le forum et en regardant les smileys (en plus on a des nouveaux). Il m' est venu une idée ! crée une histoire, un conte, une fable en utilisant les mots et les smileys. Cela peut -être des histoires courtes ou longues ;drôles , tristes , décalées, burlesques.Libre est de recourir à votre imagination. SEUL CONTRAINTE, UTILISEZ UNE SEULE FOIS LE MEME SMILEY PENDANT L' HISTOIRE. (Allez , explorer votre créativité. A vos claviers...)

Je commence !

Il était une fois en Normand, au pays de la pleut et du guide viking , des Lauréat , beaucoup étaient fans de gamer .Certains vouaient une admiration pour les cat, les schtroumpf et aussi pour batman . D'autres , c'étaient pour les rose et d'autres encore pour le vélo ou le Basketball et le but. Parfois aussi pour le : roller
une bonne partie des activités consacrées de ces wesh étaient les sorties et les soirées. Ceux qui les rendaient très souvent wahaha Les uns c'étaient por le disco ou danse ,pour les autres c'étaient la Des bières ! , voire ça à boire et se terminaient quelques fois par ceci : hic. Mais n'aller pas croire qu'ils ne sont pas sérieux, Evil or Very Mad il travaillent aussi et révisent devant un bon coffee ou tisane ou Red bull, ce qui a pour effet de leur donner la banana

Mais une choses animaient ces blablabla ,d' une même passion : la pianiste ou le guitarhero et même souvent il leurs arrivaient de s'enfermer des des grandes pièces sombres mais éclairées aux multi-couleurs pour aller voir des mouzik
Durant ces soirées, certains cherchaient les autres partout out Car parmi ces personnes, il y' avait des fumiers, euhh ... :x des fumeurs. :^^! désolé lol. Donc il avaient besoin de sortir pour s'adonner à cette passion qui les :prison: malgré eux !

Cependant ce qui était cool , au pays des meuh ! et du camembert, c'était l' reconfort , les calin et les bisou car dans ce beau pays, nonono il n'y a pas que des roohh . Il y' aussi beaucoup d' coeur . Mais n'allez pas croire qu'en Normandie, il n' y fait que pleuvoir car dans chaque normands jeunes ou papi ou dans chaque étudiant, il y'a beaucoup de sunny dans leur coeur pour ce beau pays qui est la Breton splotch ,non la suède carton jaune Shocked rolala Mais ça va pas ,non... :crise:
baseball
ooops: je corrige , je voulais dire par là: pour notre bonne vieille Normandie. vache

hi hat bye

What Else ? : Quoi qu'il arrive, ne vous prenez jamais la mur

Histoire suivante... ( a qui le tour ?)

[quote]
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Smiley , racontes-nous une histoire !

Message par Cha' Ven 16 Nov 2012 - 8:57

Aujourd'hui j'ai cherché où était ma motivation, mon poulpe intérieur m'a répondu :dtc:

jap
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Smiley , racontes-nous une histoire !

Message par Bastien Ven 16 Nov 2012 - 9:50

Je suis en cours de Projet Professionnel et j'ai juste envie de crier help car je m'ennuie et je m'amuse à dire "I'm batman" à mes amis pour passer le temps. Je pense que vous pouvez me répondre ça : " corde "
Bastien
Bastien
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 114
Age : 30 Sens de l'accueil 241 Appréciation des réponses 2
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L1
Emploi : Procrastinateur professionnel
Association représentée Fac-Here et Sonanbul
Inscription : 18/09/2012
Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Smiley , racontes-nous une histoire !

Message par klemdu27 Ven 16 Nov 2012 - 11:52

Mon état d'esprit en me disant que j'ai un peu de moment de répit puisque mes galops d'essais en Droit sont enfin finis : cheers vache bounce
Me dire qu'après 3 heures d'exams je dois enchaîner avec trois heures de cours : help
klemdu27
klemdu27
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Masculin Messages : 246
Age : 30 Sens de l'accueil 900 Appréciation des réponses 2
Localisation : Rouen
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : Droit
Année : L1
Inscription : 06/09/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Smiley , racontes-nous une histoire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Smiley , racontes-nous une histoire !

Message par Svaad Jeu 6 Déc 2012 - 15:44

C'est l'histoire d'un Dog run amoureux d'un Nyan Cat qui ont été bisou euh... par Jack Sparrow et un Alien au nom de Cthulhu . Totoro décident alors de les venger, et pour ce faire ils font appel à Carapuce , Rondoudou , Psykokwak , Salameche , taz et pika . Mais ce dernier pika dort , ce lacheur , et ils décident finalement de demander à chat rose . Ils vont ensuite voir Yoda , qui leur apprend le secret pour Matrix et mur . Ils vont ensuite poursuivre leur apprentissage chez alucard , pour savoir mage , chat rose et :voodoo: . Il ne leur reste plus alors qu'à visiter Tail pour qu'il leur dise comment twitter (en fait, il suffit de Des bières ! , puis 2 bières , Champomy , à boire , et enfin de cat ou de bounce ), et la meuh ! pour qu'elle les dupliquer .
Leurs enseignement pris... Lauréat Bachelier
Ils partirent Vaincre leurs zennemis...
colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline colline
Svaad
Svaad
Choupinou
Choupinou

Masculin Messages : 2654
Age : 31 Sens de l'accueil 2646 Appréciation des réponses 95
Localisation : Et ça te gêne vraiment pas pour marcher?
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Inscription : 08/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je ne suis que sous explorateur Mobile Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Smiley , racontes-nous une histoire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum