Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

les étudiants et l'alcool

+22
Isma
loic
FatNoZ
ofeelit
tazoune
Gwilh
D4rtagnan
goku
Greg
schoe
Théo
nico.sav
llalahe
AngelNight
Yadynn
plassben
ProdigiousJay
Twigg
Maïky
Sillage
Hehe
Dr Meyrignac
26 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Topic Unique Re: les étudiants et l'alcool

Message par schoe Dim 23 Mar 2008 - 16:16

Dr Meyrignac a écrit:C'est très juste : les verres entre amis, en famille ou dans les soirées étudiants contiennent plusieurs unités standard.
Seuls les verres servis dans les bar contiennent théoriquement une unité.
On estime qu'au delà de quatre unités, il n'est plus possible de contrôler sa propre consommation. On appelle cela le "mésusage".

je ne comprends pas bien ce terme de "mésusage". après quatre unité , il se passe quoi? je prends de l'alcool sans fin, jusqu'à tomber par terre? alors heureusement que le corps nous dis stop! ( et le portefeuille aussi)
schoe
schoe
Administrateur asso
Administrateur asso

Messages : 375
Sens de l'accueil 215 Appréciation des réponses 84
Inscription : 05/09/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: les étudiants et l'alcool

Message par Dr Meyrignac Dim 23 Mar 2008 - 23:22

Deux réponses pour Schoe :
1) tous les étudiants qui désirent aborder le sujet de la consommation d'alcool (ou autre) peuvent venir dans le service de médecine préventive à la maison de l'université. C'est gratuit ! Ils verront une infirmière et/ou un médecin pour un entretien tout à fait confidentiel.
2) le mésusage définit une connsommation risquée d'alcool. Les risques peuvent être immédiats. Boire plus de quatre unités standard (voir la définition de ce terme en première page de ce topic) comporte le risque de ne plus maitriser sa consommation, des risques liés à la conduite. C'est aussi un mode d'entrée dans l'alcoolisme.
Notre corps arrive à tolérer des doses très importantes d'alcool mais les risques apparaissent pour des doses très faibles.

Bonnes soirées ; prenez soin de vous, personne ne le fera à votre place.
avatar
Dr Meyrignac
Personnel de l'université

Messages : 43
Sens de l'accueil 2 Appréciation des réponses 2
Inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: les étudiants et l'alcool

Message par Théo Lun 24 Mar 2008 - 7:47

Dr Meyrignac a écrit:L'alcool fait partie de notre société depuis qu'elle existe. Encore une fois, ce n'est l'alcool le problème. Le problème, c'est le mésusage !
Entendons-nous bien, je suis tout à fait d'accord avec ça.

(rattrape-toi aux branches Théo, rattrape-toi aux branches ...)
Théo
Théo
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 31
Age : 36 Sens de l'accueil 3 Appréciation des réponses 0
Localisation : Rouen ou Le Havre
Cursus : DUFIS
Inscription : 20/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://libre-expression.bbgraph.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: les étudiants et l'alcool

Message par plassben Mar 25 Mar 2008 - 12:23

'tiote question ...
Y a t'il eu plus de défoulage après la session de partiels, enfin (vu que oui) cela se voit-il dans des chiffres (interv' pompiers, hospitalisations ...)
Sinon, on se rattrape aux chiffres que tous peuvent voir (les amphis vides le Vendredi matin ...)
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: les étudiants et l'alcool

Message par Dr Meyrignac Mar 25 Mar 2008 - 12:27

Je n'ai pas de données sérieuses sur la 'tiote question, mais je suis preneur de toute information pertinente.
avatar
Dr Meyrignac
Personnel de l'université

Messages : 43
Sens de l'accueil 2 Appréciation des réponses 2
Inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: les étudiants et l'alcool

Message par Maïky Mar 25 Mar 2008 - 15:07

En accès libre à la médecine préventive, un petit logiciel pour tester votre aptitude à prendre le volant après avoir bu...

Combien de temps devez-vous attendre avant de pouvoir conduire ? Vous le saurez en notant vos consommations et les heures de prise, vos heures de repas, et deux trois infos sur vous (age, poids...)

C'est instructif, et assez impressionnant ^^
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: les étudiants et l'alcool

Message par Twigg Mar 25 Mar 2008 - 15:13

Oui ça à l'air vraiment pas mal du tout, et qui sait ça pourra peut etre eviter des accidents !
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: les étudiants et l'alcool

Message par plassben Ven 28 Mar 2008 - 11:24

Ouais, je me croyais à l'abri parceque piéton, mais j'ai découvert un truc "l'état d'ébriété sur la voie publique" ...

Et la celulle de dégrisement par la même occasion ...
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: les étudiants et l'alcool

Message par Twigg Ven 28 Mar 2008 - 12:26

Et toc :P

Enfin , tu as du apsser la nuit au chaud et bien entouré du coup lol
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: les étudiants et l'alcool

Message par Twigg Ven 28 Mar 2008 - 14:31

Bah il doit y avoir plein de SDF qui se font arrêter ! out
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: les étudiants et l'alcool

Message par Maïky Ven 28 Mar 2008 - 14:39

plassben a écrit:Ouais, je me croyais à l'abri parceque piéton, mais j'ai découvert un truc "l'état d'ébriété sur la voie publique" ...

Et la celulle de dégrisement par la même occasion ...

Tu étais dans quel état au final ? Et ils t'ont chopé loin de chez toi ?
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: les étudiants et l'alcool

Message par plassben Ven 28 Mar 2008 - 15:50

Je sortais du métro lillois, et nous fûmes arrestés par deux policiers (Starsky et Hutsch), qui ont assaisoné le seul qui n'avais pas bu (musulman, pourquoi l'ont il embété ? ) roohh
Ils nous ont demandé de poser nos cannettes, mais un de nos alco ...acolytes a eu la bonne idée de finir la sienne en beuglant "cul sec !" et l'a jeté, à la russe, par dessus l'épaule ...
Nous eûmes peur ... mais la cannette est retombé dans une poubelle, d'où cris de joie de tous, et panier à salade pour tout le monde !
Quelques heures dans une pièce sentant l'urine et le vomi et d'autres substances répugnantes ...

Boivez pas, c'est pô bien pour les narines ! assomé
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: les étudiants et l'alcool

Message par Greg Ven 28 Mar 2008 - 17:27

Ce type ne fait pas parti du SHA.... nan nan nan lol!
Greg
Greg
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 108
Age : 38 Sens de l'accueil 26 Appréciation des réponses 0
Cursus : étudiant
Association représentée LE SHA
Inscription : 28/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: les étudiants et l'alcool

Message par AngelNight Ven 28 Mar 2008 - 20:23

Maya a écrit:et oui, c'est un délit d'être ivre sur la voie publique, et plus encore, de boire sur la voie publique ( genre qd tu bois ta bibine ds la rue tu peux te faire arrêter Smile )

Apparemment oui, je sortais d'une fête avec un ami, on avait bu pas mal lol :p ( pour une fois ) et on avait décidé d'aller dans un bar pour finir la fête lol et il avait transporté son gobelet jusqu'au bar dans la rue. Le Barman devant le bar nous dit vous n'allez pas boire devant mon bar si les flics viennent ca va être ma fête.. et il commence à insulter mon ami. Enfin bon il avait abusé.
Mais je ne savais pas que c'était interdit.
Je trouve cette loi un peu idiot parce que si tu sors d'un bar bourré, tu es sur la voie public, alors comment retourner chez toi dans ce cas là si c'est interdit? Cela n'incite pas les gens à rentrer en gros, ca incite les gens à rester dans le bar.
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: les étudiants et l'alcool

Message par Dr Meyrignac Ven 28 Mar 2008 - 21:29

Moi aussi, j'ai une anecdote à raconter !
Il y a 10 ans, une jeune femme se fait renverser par un chauffard bourré (elle commence bien mon histoire !). Résultat des courses : fracture du rachis, fauteuil roulant pour le reste de ses jours.
Il y a quelques mois, cette femme désormais paralysée organise chez elle son anniversaire. Un de ses amis picole trop. Il veut reprendre sa voiture. La dame s'y oppose, cache les clés et tente tout ce qu'elle peut pour le retenir. Le bougre retrouve les clés, et sa voiture, mais pas ses esprits : il ecrase un passant (on rigole de plus en plus). La famille de la victime porte plainte contre la dame qui organisé la soirée. C'est une histoire vraie. Le procès a réellement eu lieu à Rouen. La dame paralysée par un ivrogne est trainée devant les tribunaux pour complicité d'homicide ! Elle a été acquitée. Ce qui l'a sauvée, ce n'est ni son histoire, ni son handicap, se sont les preuves des efforts qu'elle a déployés pour empecher son ami de prendre le volant.
Je connais aussi des histoires drôles, ce sera pour un autre fois.
avatar
Dr Meyrignac
Personnel de l'université

Messages : 43
Sens de l'accueil 2 Appréciation des réponses 2
Inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: les étudiants et l'alcool

Message par AngelNight Ven 28 Mar 2008 - 23:31

lol j'ai bien rigolé en lisant l'histoire, mais comment établir de tels preuves? les témoignages peut être... ?
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: les étudiants et l'alcool

Message par Dr Meyrignac Sam 29 Mar 2008 - 7:55

Oui, ce sont les témoignages des gens présents à la fête qui fait pencher la balance de la justice. Plus que les campagnes de prévention, c'est le recours plus systématique aux procédures judiciaires qui vont peut être modifier les comportements des consommateurs d'alcool.

Bon WE !
avatar
Dr Meyrignac
Personnel de l'université

Messages : 43
Sens de l'accueil 2 Appréciation des réponses 2
Inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: les étudiants et l'alcool

Message par goku Mar 1 Avr 2008 - 7:46

En même temps, on peut boire, se coller une mine sans pour autant être dangereux. Si on veut vraiment, on se tient, enfin presque. Tant que les gens reprennent pas le volant, le danger n'est pas forcmment immédiat.
quand on voit le nombre de gens bourrés qui sortent de soirée et le peu d'accident les soirs...
C'est aux gens de se sensibiliser et de réfléchir à leur conduite(après je l'accorde, la QI moyen d'un être humain en groupe approche 0).
goku
goku
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 22
Age : 38 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Localisation : sur mon pc
Cursus : Glandeur, Semi historien
Association représentée SHA
Inscription : 19/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: les étudiants et l'alcool

Message par Invité Mar 1 Avr 2008 - 11:16

"le peu d'accidents les soirs" ... toi tu vas te faire reprendre par le docteur ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Miracle

Message par Dr Meyrignac Mar 1 Avr 2008 - 12:29

Je suis assez d'accord avec ça : c'est un miracle qu'il y ait aussi peu d'accidents avec la consommation moyenne des fins de semaines !!
M'enfin, bon, si un jeux faisait une dizaine de morts tous les jours en France, on finirait peut être par le retirer du marché !

La tolérance est sélective !

Bonne journée

Le toubib.
avatar
Dr Meyrignac
Personnel de l'université

Messages : 43
Sens de l'accueil 2 Appréciation des réponses 2
Inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: les étudiants et l'alcool

Message par plassben Mar 1 Avr 2008 - 12:54

Boire ou conduier, j'ai toujours choisi ... de dormir sur place, au cas où !

"Piloter" quand on est ivre, j'ai du le faire2-3 fois et j'ai eu très peur (pour ma voiture, pour les autres, pour moi), alors, je me suis toujours démerd... pour ne pas avoir à affronter ce problème, j'ai vu trop de potes sortir de soirées, faire 400m et partir dans un champ au premier virage ...
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: les étudiants et l'alcool

Message par Dr Meyrignac Mar 1 Avr 2008 - 13:32

Dormir sur place c'est bien, mais il ne faut pas oublier que l'alcool s'éliminer très lentement. On peut rester dangereux pour sa voiture, pour soit, ou pour les autres jusqu'au lendemain soir !

Bonnes soirées !!

Doc
avatar
Dr Meyrignac
Personnel de l'université

Messages : 43
Sens de l'accueil 2 Appréciation des réponses 2
Inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: les étudiants et l'alcool

Message par Twigg Jeu 3 Avr 2008 - 8:23

On peut rester dangereux pour sa voiture, pour soit, ou pour les autres jusqu'au lendemain soir !

C'est beaucoup jusqu'au lendemain soir ! enfin Plassben doit avoir l'habitude héhé
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: les étudiants et l'alcool

Message par Hehe Jeu 3 Avr 2008 - 9:15

ça depend combien tu bois ! si t'as 2gr vu que l'elimination est de 0,1gr/h....il faut 20 heures !
Hehe
Hehe
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Messages : 312
Sens de l'accueil 37 Appréciation des réponses 10
Inscription : 11/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: les étudiants et l'alcool

Message par Maïky Jeu 3 Avr 2008 - 15:37

Hehe a écrit:ça depend combien tu bois ! si t'as 2gr vu que l'elimination est de 0,1gr/h....il faut 20 heures !

Et donc 15h pour reprendre le volant ^^
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: les étudiants et l'alcool

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum