Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

A la découverte de l'Assemblée Nationale

+2
Maïky
AngelNight
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Topic Unique Re: A la découverte de l'Assemblée Nationale

Message par AngelNight Sam 4 Oct 2008 - 19:21

Il y aura plus de documentations diffuser auprès des personnes dite les plus défavorisés et suceptible d'être touché par ces problèmes d'après ce qui a été dit dans les auditions. Ensuite est ce que cela sera appliqué dans la réalité j'en sais rien.
Il paraîtrait que les messages de l'INPES ont été bien saisie par les Français.
Oui sur le sport, je te rejoins totalement, Il faut favoriser l'activité sportive. Moi j'étais à 100% pour cette idée là et surtout en plus ca favorise le lien social et cela pourrait donc aider le jeune malade à s'en sortir encore plus.
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: A la découverte de l'Assemblée Nationale

Message par AngelNight Mar 7 Oct 2008 - 19:40

Voilà le rapport sur l'obésité est enfin sorti. L' AN va sûrement me l'envoyer par la poste ils me l'ont promit en format papier. Sinon on peut le télécharger sur le site:

http://www.assemblee-nationale.fr/13/rap-info/i1131.asp

On peut le télécharger au format pdf.

83 propositions sont donc présentes. Les synthèses des auditions c'est moi qui les ai faites sauf les auditions de MMe Bachelot et celles effectuées à Marseille. Wink

L'administrateur avec qui j'ai travaillé a fait du beau travail. cool
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum