Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bien le bonjour! *s'incline*

+6
nico.sav
Branwen
Twigg
Maïky
Truquette
rose red
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bien le bonjour! *s'incline* Empty Bien le bonjour! *s'incline*

Message par rose red Mer 9 Juil 2008 - 11:37

Prénom : Audrey
Age :19 et demi
Ville : Préaux ( vous savez le trou pommé au fin donc de la cambrousse :^^! )
Filière : Histoire, mention patrimoine
Passions : La musique ( fan d'indo siffle, placebo, muse, iamx, oasis, radiohead, dionysos..... ), écrire ( roman en cours... Embarassed ), lire ( alors là tout les styles me plaise! Mais j'ai des préférences mes auteurs préférés sont Ph. Besson, Annie ernaux, anne rice, Stephenie meyer, Ann Scott, Poppy z. brite, ...)
Tu veux faire quoi plus tard ? : bonne question, travailler dans le patrimoine, musée et tout
Tu aimes manger quoi au RU ? : ce qui est commestible! ( après être passé par la cantine de jeanne d'arc... Suspect )
Tu fais partie d'une asso ? : nop
Ton groupe de musique préféré : ha ben j'aurais du lire avant, Indochine évidement Cool
Comment as-tu découvert le forum ? par l'ancien forum, et par google... voilà voilà dodo
Tu veux nous dire autre chose ? :euuuuuh.... Je suis vampire ascendant elfe? ( Oui je lis un peu trop de Sc fi... Suspect ). Non non il ne faut pas avoir peur! (bon okay bonne nuit audrey retourne dans ton lit)
rose red
rose red
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Féminin Messages : 14
Age : 35 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Localisation : Préaux
Cursus : Histoire
Inscription : 08/07/2008

http://www.myspace.com/bloodyrosered

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour! *s'incline* Empty Re: Bien le bonjour! *s'incline*

Message par Truquette Mer 9 Juil 2008 - 11:58

Bienvenue amie vampire !!! good
Truquette
Truquette
Tuteur d'accueil
Tuteur d'accueil

Féminin Messages : 597
Age : 37 Sens de l'accueil 64 Appréciation des réponses 46
Localisation : Versailles
Cursus : Neuropsychologue
Inscription : 18/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai fêté Halloween sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour! *s'incline* Empty Re: Bien le bonjour! *s'incline*

Message par Maïky Mer 9 Juil 2008 - 12:05

Salut ! Bienvenue !! good
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour! *s'incline* Empty Re: Bien le bonjour! *s'incline*

Message par Invité Mer 9 Juil 2008 - 15:03

Salut a toi et bienvenue...





plus que 767


Dernière édition par Kep' le Jeu 10 Juil 2008 - 8:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour! *s'incline* Empty Re: Bien le bonjour! *s'incline*

Message par Twigg Mer 9 Juil 2008 - 15:42

Comment as-tu découvert le forum ? par l'ancien forum, et par google... voilà voilà

Y'a eu un fac-here - 1 ou là c'est fac-here 2 ?

Bienvenue à toi ! *Truquette etoffe ses connaissances Vampiriques ?*
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 36 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour! *s'incline* Empty Re: Bien le bonjour! *s'incline*

Message par Branwen Mer 9 Juil 2008 - 16:42

ah, toi jpense que je t'aime bien ^^
Bienvenue !
(histoire parcours info-docu ^^)
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour! *s'incline* Empty Re: Bien le bonjour! *s'incline*

Message par nico.sav Mer 9 Juil 2008 - 16:47

Bienvenu du lapin (non pas crétin...) siffle
nico.sav
nico.sav
Je veux pas changer de rang !
Je veux pas changer de rang !

Masculin Messages : 1921
Age : 36 Sens de l'accueil 404 Appréciation des réponses 49
Localisation : Rouen près du CHU
Cursus : Recherche d'emploi
Inscription : 19/11/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://info.rouen.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour! *s'incline* Empty Re: Bien le bonjour! *s'incline*

Message par rose red Mer 9 Juil 2008 - 17:16

Haaan merci de votre acceuil bravo
ca me donne presque envie de rentrer à la fac (j'ai bien dis "presque" je dirais plus ça dans 6 mois lol )
rose red
rose red
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Féminin Messages : 14
Age : 35 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Localisation : Préaux
Cursus : Histoire
Inscription : 08/07/2008

http://www.myspace.com/bloodyrosered

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour! *s'incline* Empty Re: Bien le bonjour! *s'incline*

Message par Invité Mer 9 Juil 2008 - 20:13

que tu te sentes ici chez toi !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour! *s'incline* Empty Re: Bien le bonjour! *s'incline*

Message par manthyz Mer 9 Juil 2008 - 21:02

bienvenue a toi !!! jap
manthyz
manthyz
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 433
Age : 38 Sens de l'accueil 20 Appréciation des réponses 20
Localisation : dans ton ...
Cursus : fac d'histoire
Association représentée sonanbul
Inscription : 24/09/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour! *s'incline* Empty Re: Bien le bonjour! *s'incline*

Message par rose red Mer 9 Juil 2008 - 21:14

Merci beaucouuuup Smile
Alors les étudiants ne mordent pas ouah je suis très étonnée xD
rose red
rose red
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Féminin Messages : 14
Age : 35 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Localisation : Préaux
Cursus : Histoire
Inscription : 08/07/2008

http://www.myspace.com/bloodyrosered

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour! *s'incline* Empty Re: Bien le bonjour! *s'incline*

Message par nico.sav Mer 9 Juil 2008 - 21:25

tu viens d'arriver, attends un peu de voir ce qu'on va faire à hachiko avant de tenir ce genre de propos... lol
nico.sav
nico.sav
Je veux pas changer de rang !
Je veux pas changer de rang !

Masculin Messages : 1921
Age : 36 Sens de l'accueil 404 Appréciation des réponses 49
Localisation : Rouen près du CHU
Cursus : Recherche d'emploi
Inscription : 19/11/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://info.rouen.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour! *s'incline* Empty Re: Bien le bonjour! *s'incline*

Message par Truquette Mer 9 Juil 2008 - 22:03

Moi je mords vu que je suis un vampire à la recherche de sang frais :^^!
Truquette
Truquette
Tuteur d'accueil
Tuteur d'accueil

Féminin Messages : 597
Age : 37 Sens de l'accueil 64 Appréciation des réponses 46
Localisation : Versailles
Cursus : Neuropsychologue
Inscription : 18/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai fêté Halloween sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour! *s'incline* Empty Re: Bien le bonjour! *s'incline*

Message par Twigg Jeu 10 Juil 2008 - 9:19

Ouai ça c'est sur mantenant tu peux plus nier!
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 36 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour! *s'incline* Empty Re: Bien le bonjour! *s'incline*

Message par AngelNight Jeu 10 Juil 2008 - 11:29

Bienvenue à toi. coucou Yeah tu écoutes de la bonne musique.

J'ai juste une petite question à te poser: j'écris aussi (surtout des poèmes mais là plus trop le temps) et j'envisage un jour (dès que j'aurai surtout le temps) d'écrire un roman, j'ai un bon scénario en tête. J'ai encore rien écrit sur du brouillon pour l'instant. j'aimerai savoir si tu as une méthode particulière pour écrire un roman ou un scénario? Y'a t'il des livres ou méthodes en vente? si oui lesquels?
Juste encore une petite question sasn dévoiler évidemetn ton scénario, ton roman, quel est le style: polar, romantique, etc??? Smile
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour! *s'incline* Empty Re: Bien le bonjour! *s'incline*

Message par Maïky Jeu 10 Juil 2008 - 13:59

Cool ! Je viens de passer sur ton myspace, et y'a du Daisybox pour accueillir ! Trop bien cheers
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour! *s'incline* Empty Re: Bien le bonjour! *s'incline*

Message par rose red Jeu 10 Juil 2008 - 16:07

Mon roman c'est de la science fiction avec du romantisme!
Pff pour la méthode ou les trucs, yen a pas beaucoup, en fait la chose qui aide vraiment c'est de s'inscrire sur un forum ou tu trouveras surement des bêta qui liront ton histoire, critiqueront ( positif ou négatif!) et corrigeront!
Ca c'est quelque chose de bien par ce que se sont des gens neutres!

Maïky tu connais daisybox?! Rarissime good cheers
rose red
rose red
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Féminin Messages : 14
Age : 35 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Localisation : Préaux
Cursus : Histoire
Inscription : 08/07/2008

http://www.myspace.com/bloodyrosered

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour! *s'incline* Empty Re: Bien le bonjour! *s'incline*

Message par nico.sav Jeu 10 Juil 2008 - 16:17

AngelNight, si tu veux, je pourrais te passer des pdfs et des liens sur la création de scénarios de jeux de rôles, c'est pas du grand luxe, mais ça peut aider Wink
nico.sav
nico.sav
Je veux pas changer de rang !
Je veux pas changer de rang !

Masculin Messages : 1921
Age : 36 Sens de l'accueil 404 Appréciation des réponses 49
Localisation : Rouen près du CHU
Cursus : Recherche d'emploi
Inscription : 19/11/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://info.rouen.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour! *s'incline* Empty Re: Bien le bonjour! *s'incline*

Message par AngelNight Jeu 10 Juil 2008 - 21:34

Je ne connais pas ce groupe, il faudrait que je découvre un peu cela d eplus près. ^^

Ok cool un roman de sciences fiction; par contre non, je n'aimerai pas mettre cela sur le we, je préférerai le publier moi même. J'aurai l'impression qu'on me vole à mettre cela sur le web... Et puis lire sur le web ca fait mal aux yeux.
En créant une histoire, il faut donner du plaisir aux lecteurs et aux fans. Smile

Mon histoire, bon, je ne peux pas trop en dire car sinon on risque de ma piquer l'idée, mais ca sera très épique et romantique (un peu comme le seigneur des anneaux mais en largement mieux. D'ailleurs c'est suite à la saga Seigneur des anneaux qui m'a donné l'idée car j'ai été déçu par cette histoire j'aurai voulu en voir plus avec des personnages plus charismatique que cela... en même temps, j'ai pas lu le bouquin peut être que le bonquin est mieux??

Oh oui ca m'intéresserai nico.sav il y a pas de problème tu peux me les envoyer sur mon adresse msn. Wink
Ce qui me manque encore pour faire mon histoire c'est encore des connaissances sur des cultures que je ne connais pas pour pouvoir totalement transfiormé mon histoire.
Dans cette histoire, je vais prendre ce que j'ai pu voir dans différents films, mangas, connaissance historique et techniques etc... mixer tout cela et construire quelques chose de cohérent. C'est donc du sérieux, mais là j'ai plus le temps, je suis no life comme dirai Hachiko. :p

Voilà mais je serai heureux de lire ton roman une fois qu'il sera terminé. Wink
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour! *s'incline* Empty Re: Bien le bonjour! *s'incline*

Message par Maïky Jeu 10 Juil 2008 - 23:15

rose red a écrit:Maïky tu connais daisybox?! Rarissime good cheers

Beaucoup de gens qui connaissent aiment pas le chant, c'est dommage ils ratent un groupe excellent Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour! *s'incline* Empty Re: Bien le bonjour! *s'incline*

Message par nico.sav Jeu 10 Juil 2008 - 23:31

Je t'envoie ça ce week end, là je suis justement en préparation de scénario, je suis en train de faire quelque chose dans la veine des capes et épées, donc du haut en couleurs...j'espère que je vais assurer dans ma partie théatrale...

Si la partie se déroule bien, je pourrais peut être la soumettre au journal pour publier une ou deux nouvelles...m'enfin c'est que du projet et ce n'est pas le lieu où en parler^^
nico.sav
nico.sav
Je veux pas changer de rang !
Je veux pas changer de rang !

Masculin Messages : 1921
Age : 36 Sens de l'accueil 404 Appréciation des réponses 49
Localisation : Rouen près du CHU
Cursus : Recherche d'emploi
Inscription : 19/11/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://info.rouen.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour! *s'incline* Empty Re: Bien le bonjour! *s'incline*

Message par AngelNight Ven 11 Juil 2008 - 7:36

ok ok merci beaucoup. Wink
Super je ne savais pas qu'il y avait d'autres écrivains sur le forum good
J'ai hâte de lire tes nouvelles. cool
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour! *s'incline* Empty Re: Bien le bonjour! *s'incline*

Message par Invité Ven 11 Juil 2008 - 8:36

Y'a un topic sur la poésie aussi les gars...

J'aimerai bien vous lire, sérieux!

J'ai écrit il fut un temps, mais maintenant j'y arrive plus... :'-(








plus que 756
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour! *s'incline* Empty Re: Bien le bonjour! *s'incline*

Message par AngelNight Ven 11 Juil 2008 - 12:09

Kep' a écrit:Y'a un topic sur la poésie aussi les gars...

J'aimerai bien vous lire, sérieux!

J'ai écrit il fut un temps, mais maintenant j'y arrive plus... :'-(








plus que 756

En ce moment, j'ai pas le temps non plus d'écrire hélas, ou alors, je veux bien te donner mes comptes rendus d'audition sur l'obésité que je fais durant mon stage si cela peut te consoler lol
Non, je reprendrai cela en main bientôt. Smile
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour! *s'incline* Empty Re: Bien le bonjour! *s'incline*

Message par Hehe Ven 11 Juil 2008 - 12:25

Je crois que pour écrire ça s'apprend pas réellement, on a la plume ou on l'a pas... Enfin jpense qu'on peut acquerir des techniques mais ça fera pas sortir du lot !
Réflexion d'un esprit cartesien qui ne connait rien à l'apprentissage de l'écriture d'un roman lol

Bienvenue rose red !
Hehe
Hehe
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Messages : 312
Sens de l'accueil 37 Appréciation des réponses 10
Inscription : 11/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour! *s'incline* Empty Re: Bien le bonjour! *s'incline*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum