Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sociologie Rouen licence et master Université de Rouen : parlons socio !

+15
Christophe-Xavier
D4rtagnan
kacy
Kywie
Garciilo
vincent_roy
caro
meiilie
EoMiNe
Maïky
Aurel
hardkilleuze
Branwen
piplete
plassben
19 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Topic Unique Re: Sociologie Rouen licence et master Université de Rouen : parlons socio !

Message par Out Of Time Jeu 27 Sep 2012 - 15:20

niveau L2 ? tu crois que je peux la tenter même si je l'ai jamais finit ma L2 ? xD
Out Of Time
Out Of Time
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Masculin Messages : 200
Sens de l'accueil 102 Appréciation des réponses 6
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : bichonologie
Inscription : 11/04/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Maitre Vaudou au coin du feu J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Sociologie Rouen licence et master Université de Rouen : parlons socio !

Message par plassben Jeu 4 Oct 2012 - 19:36

Viens dans la région, et tente.

Certains postes y sont encore à disposition. ^^
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Sociologie Rouen licence et master Université de Rouen : parlons socio !

Message par Cindy76 Dim 17 Mar 2013 - 19:26

Je viens me renseigner pour un proche.
pouvez-vous me dire les principaux débouchés d'une licence / Master en socio ?
Pensez-vous que c'est une filière qui vaut le coup ?
Merci !
Cindy76
Cindy76
J'ai le portable de mon doyen
J'ai le portable de mon doyen

Féminin Messages : 911
Age : 34 Sens de l'accueil 2381 Appréciation des réponses 128
Localisation : Berlin / Elbeuf
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LEA
Année : Master 2
Inscription : 24/06/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Sociologie Rouen licence et master Université de Rouen : parlons socio !

Message par Cindy76 Ven 30 Aoû 2013 - 8:35

désolé pour le double post

quelles sont les matieres en option pour la l1 de socio ? quand est-ce qu'il faut les choisir?

Merci de votre aide
Cindy76
Cindy76
J'ai le portable de mon doyen
J'ai le portable de mon doyen

Féminin Messages : 911
Age : 34 Sens de l'accueil 2381 Appréciation des réponses 128
Localisation : Berlin / Elbeuf
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LEA
Année : Master 2
Inscription : 24/06/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Sociologie Rouen licence et master Université de Rouen : parlons socio !

Message par Chester Ven 30 Aoû 2013 - 15:59

Pour les matières d'options, aucune idée...
Par contre, tu dois les choisir au moment de ton inscription pédagogique je pense ! Wink
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Sociologie Rouen licence et master Université de Rouen : parlons socio ! - Page 6 Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Sociologie Rouen licence et master Université de Rouen : parlons socio !

Message par Raphaël Sam 31 Aoû 2013 - 13:40

Tout te sera expliqué très clairement avant l'inscription aux options, pas de soucis à te faire! Par contre, prends la peine de te trouver un L2 ou L3 pour te parler des profs qui font les options en question! (Traduction, il y a des profs qui donnent des cours équivalent au fait de se tirer une balle dans le pied tellement c'est nul, inintéressant, pauvre, et contraire même à l'esprit de la sociologie.)
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Sociologie Rouen licence et master Université de Rouen : parlons socio !

Message par Cindy76 Mer 4 Sep 2013 - 10:32

faut choisir les cours en fonction du contenu et non des profs cela dit

l'inscription pedagogique sur internet a rien donné, c'est assez flou mais bon il devrait y avoir davantage d'infos lors de la pré rentrée j'imagine

merci quand même Wink
Cindy76
Cindy76
J'ai le portable de mon doyen
J'ai le portable de mon doyen

Féminin Messages : 911
Age : 34 Sens de l'accueil 2381 Appréciation des réponses 128
Localisation : Berlin / Elbeuf
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LEA
Année : Master 2
Inscription : 24/06/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Sociologie Rouen licence et master Université de Rouen : parlons socio !

Message par Raphaël Dim 8 Sep 2013 - 13:37

Oui, mais il se trouve que le contenu, ce sont les profs qui le choisissent, du coup, tu peux avoir des cours avec du contenu tout pourri, car le nombre d'idées et de concepts par page/heure de cours est insignifiant...
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Sociologie Rouen licence et master Université de Rouen : parlons socio !

Message par Cindy76 Lun 9 Sep 2013 - 21:22

Mouais enfin c'est pas mon problème limite, ma sœur choisira ce qu'elle veut et ce qu'elle peut.

Elle m'a parlé de socio des religions si ça vous parle ...
Cindy76
Cindy76
J'ai le portable de mon doyen
J'ai le portable de mon doyen

Féminin Messages : 911
Age : 34 Sens de l'accueil 2381 Appréciation des réponses 128
Localisation : Berlin / Elbeuf
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LEA
Année : Master 2
Inscription : 24/06/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Sociologie Rouen licence et master Université de Rouen : parlons socio !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum