Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le sport universitaire.

+33
Toofer
Geff
TGF
Shisui26
Doune
mistikBArouen
wynannoe
Maxou27
yacoub
Cindy76
camille38
Thom'
Liz
pika
Christophe-Xavier
Cha'
Ganons
Enele
Gwilh
Steven
EoMiNe
Branwen
roulietta
Misc
piplete
elettryka
matrock
plassben
manthyz
Twigg
Sillage
AngelNight
Maïky
37 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Topic Unique Le sport universitaire.

Message par Maïky Sam 17 Nov 2007 - 20:33

Inscriptions ouvertes depuis fin septembre - début octobre pour les ateliers artistiques et les activités sportives.
Grâce à la fac, vous pouvez pratiquer une activité sportive pour... presque rien !

Le prix a déjà été payé lors de votre inscription (sauf si vous êtes boursiers) et vous pouvez, sous réserve de créneaux disponibles, pratiquer une ou plusieurs activités sur présentation de votre carte d'étudiant. Very Happy

Attention, pas mal d'activités affichent déjà complêt, et certains demandent une cotisation de 10 euros (pour le matériel notamment)

Qui a déjà pratiqué le sport avec l'université ?


Dernière édition par Maïky le Ven 25 Déc 2009 - 21:54, édité 1 fois
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par Maïky Sam 22 Déc 2007 - 22:55

ça sent les sportifs du dimanche devant la télé ici ! gargl

Enfin... j'ai pas eu le courage de m'inscrire au badminton cette année parce que j'avais la flême de faire le trajet en téor jusqu'à la salle, puis redescendre à rouen avec le téor de 22h...
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par Maïky Lun 25 Fév 2008 - 19:08

J'ai pris quelques renseignements au bureau des inscriptions pour le sport, et les créneaux disponibles sont très nombreux pour ce 2ème semestre !!

C'est le moment de s'inscrire good

(Note : Quelques modifications ont été apportées aux horaires notés dans la brochure du début d'année)
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par AngelNight Lun 25 Fév 2008 - 19:57

Il y a 2 ans, j'avais fait du tennis, c'était vraiment sympa mais hélas plus le temps pour continuer :'(
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par Maïky Jeu 28 Fév 2008 - 16:23

C'est clair que ça prend du temps (rien qu'en transport quand on a des cours et un logement en centre ville, pour aller sur le campus le soir, et prendre le téor du retour après 20 minutes d'attente à l'arrêt de bus...).

Par contre, c'est dommage que pas mal d'étudiants se rendent pas compte de l'opportunité que c'est, de pouvoir s'inscrire au sport pour une année à un prix dérisoire.
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par AngelNight Jeu 28 Fév 2008 - 16:32

Maïky a écrit:C'est clair que ça prend du temps (rien qu'en transport quand on a des cours et un logement en centre ville, pour aller sur le campus le soir, et prendre le téor du retour après 20 minutes d'attente à l'arrêt de bus...).

Par contre, c'est dommage que pas mal d'étudiants se rendent pas compte de l'opportunité que c'est, de pouvoir s'inscrire au sport pour une année à un prix dérisoire.

>C'est clair le prix est vraiment très faible, c'est une sacré chance. Dommage que j'ai su cela vers la fin de mes études Crying or Very sad
Et en plus c'est un facteur de cohésion sociale.
Peut être que l'info ne passe pas assez, ou alors qu'il y a pas mal de cours qui sont sur ces activités là, et pour Pasteur c'est un peu isolé, mais bon, en 20 minutes de Teor c'est possible. Smile
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par Maïky Jeu 28 Fév 2008 - 16:38

Cette faible participation (quoique, en début d'année, le rush est important...) peut s'expliquer par la parution assez discrète du guide des activités (avec horaires) délivré en octobre. Cela peut également s'expliquer parce que pas mal d'étudiant s'inscrivent mais n'assistent pas aux séances, du coup les étudiants motivés ne pensent plus à s'ajouter en cours d'année.

De plus, autant en profiter du fait qu'on le paie dans nos droits d'inscription ^^

Concernant les horaires, ils ont fait un sacré effort cette année, j'ai été impressionné : des activités se prolongent jusqu'à 22h, d'autres ont lieu sur les heures du midi.
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par Sillage Jeu 28 Fév 2008 - 17:22

J'ai un étudiant qui m'a demandé s'il pouvait encore s'inscrire en muscu? Quelqu'un aurait une réponse?
Sillage
Sillage
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Masculin Messages : 327
Age : 37 Sens de l'accueil 148 Appréciation des réponses 70
Localisation : Rouen
Cursus : Droit
Inscription : 28/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://sceneario.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par Maïky Sam 1 Mar 2008 - 19:08

Je peux aller voir ça lundi après-midi, mais vu le nombre d'activités acceptant encore des étudiants sur les panneaux d'affichage, la réponse a de grandes chances d'être oui. Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par Twigg Mar 4 Mar 2008 - 0:49

Mhh moi ça dependra des sports proposés, j'avoue que la muscu m'interesse pas mal -oui une fille t puis ? la muscu m'a permis d'avoir une super note en sport ! 16 ! Very Happy-

Sinon le baseball mais je pense pas qu'ils fassent ça a la fac :(

C'est vrai que ça peut etre vraiment bien le sport à la fac et surtout beaucoup moins cher !
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par manthyz Mar 4 Mar 2008 - 8:59

pour le base-ball, le Sha, (avec l'aide de Sonanbul) va essayer d'organiser un tournoi de Sha-ball, qui ressemble fortement au base-ball au debut du mois de mai !!
avis aux interessés !!
manthyz
manthyz
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 433
Age : 38 Sens de l'accueil 20 Appréciation des réponses 20
Localisation : dans ton ...
Cursus : fac d'histoire
Association représentée sonanbul
Inscription : 24/09/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par plassben Mer 26 Mar 2008 - 15:05

Hachiko a écrit:Mhh moi ça dependra des sports proposés, j'avoue que la muscu m'interesse pas mal -oui une fille t puis ? la muscu m'a permis d'avoir une super note en sport ! 16 ! Very Happy-

Sinon le baseball mais je pense pas qu'ils fassent ça a la fac :(

C'est vrai que ça peut etre vraiment bien le sport à la fac et surtout beaucoup moins cher !

Yep, nous on des baseballeurs de fou, tu verras ça l'an prochain !

Batte à l'asso et terrain devant la fac (improvisé ...) et homeruns sur la voie de TEOR !
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par matrock Mer 26 Mar 2008 - 15:13

Sillage a écrit:J'ai un étudiant qui m'a demandé s'il pouvait encore s'inscrire en muscu? Quelqu'un aurait une réponse?

Je pense que oui. Moi je me suis inscrit dès le début en muscu entrainement libre et je pense qu'ils accèptent encore des inscriptions. Ce qui est dommage c'est qu'il va payer 25€ pour quelques mois...
En revanche pour la muscu avec prof je peux pas te dire mais je crois que c'était pleins en octobre alors maintenant Shocked

Hachiko t'inquiète tu seras pas la seule fille, à chaque fois que j'y vais y'a environ une 10aine de filles et y'a même des appareils spécifiques pour vous mesdemoiselles ! j'en dis pas plus... ^^
matrock
matrock
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 31
Age : 37 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Inscription : 05/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://www.myspace.com/pxe1

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par plassben Mer 26 Mar 2008 - 16:43

Nan, mais t'as vu ma gueule de sportif ?
Moi en short, c'est pas pour demain ... et je connais des sonanbuilens qui confirmeront !
Chuis un sportif des comptoirs, vous me trouverez au café des supporters ...
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par Maïky Mer 26 Mar 2008 - 19:23

plassben a écrit:Nan, mais t'as vu ma gueule de sportif ?
Moi en short, c'est pas pour demain ... et je connais des sonanbuilens qui confirmeront !
Chuis un sportif des comptoirs, vous me trouverez au café des supporters ...

T'es encore sur la feuille de match pour la prochaine rencontre ! ^^
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par elettryka Mer 27 Aoû 2008 - 20:07

Aussi les etudiants ERASMUS peuvent s'inscrire au sport universitaire??
elettryka
elettryka
J'ai ma carte étudiante
J'ai ma carte étudiante

Féminin Messages : 7
Age : 36 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Localisation : Italie
Cursus : etudiante
Inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par Invité Mer 27 Aoû 2008 - 20:25

bien sur !! il suffit de payer la "redevance sportive" ( 11,50 euros ) à l'inscription, et tu as accès à 3 sports au choix ( plus si tu paies plus )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par piplete Ven 29 Aoû 2008 - 14:01

Moi, une chose est sûre c'est que je vais m'inscrire au sport à l'Université.

Je vais même aller aux inscriptions dès le 15 Septembre (date d'ouverture des inscriptions). je vais prendre natation ( je suis en manque de nager, en plus sur un bassin de 50m c'est la classe) et puis je vais peut-être prendre basket ( mon matos m'a pas beaucoup servi cette année avec mon club alors autant en profiter cette année à la fac).

Et j'hésite à prendre aviron, parce que c'est au club de rouen et pour avoir cotoyer un peu ce club, j'ai pas envie de me prendre la tête avec eux.

mais une chose est sûre, je ferais basket et natation (si l'emploi du temps le permet, bien entendu lol)
piplete
piplete
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Féminin Messages : 486
Age : 35 Sens de l'accueil 19 Appréciation des réponses 16
Localisation : Rue du renard et Dieppe
Cursus : socio L1
Association représentée UNEF
Inscription : 27/08/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par Twigg Ven 29 Aoû 2008 - 16:54

Lol x) jme rapelle avoir entamer le pare brise du prof pr avoir eu un trop bon coup de batte x)

*elle va retomber où ? aaah ma voiture!*

ensuite je devais que lancer la balle à ceux qui avait la batte ! :'(

Je me rapelle plus la note que j'ai eu par contre....
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par Invité Dim 31 Aoû 2008 - 7:51

J'ai fait de la boxe française l'an dernier, je me tate a me réinscrire, on verra si j'ai le temps...

Sauf si jme barre dans un délire nihiliste façon fight club, c'est bon j'y retourne pour me faire taper dessus!!!

(Mine de rien, ce qu'on se sent bien après deux heures d'entrainement et de combats!)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par Misc Dim 31 Aoû 2008 - 18:37

Un lien vers la liste des sports dispos à MSA cette année ainsi que les horaires : http://www.univ-rouen.fr/78940141/0/fiche_UFST__pagelibre/
A+
Misc
Misc
Enseignant à l'université

Masculin Messages : 85
Sens de l'accueil 65 Appréciation des réponses 8
Localisation : Rouen
Cursus : Prof!
Inscription : 21/06/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://julienandthecity.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par roulietta Mer 3 Sep 2008 - 18:25

je crois que pour moi ça sera hip-hop, mais j'espère qu'il y aura des "nuls" comme moi... par contre les horaires pour cette activité sont pas dispos sur le site de la fac.
avatar
roulietta
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Féminin Messages : 4
Age : 34 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Localisation : Rouen
Cursus : Biologie (L1)
Inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par Branwen Mer 3 Sep 2008 - 18:36

Kobudo, danse orientale, Sophro... je crois que je vais pas réussir a choisir encore XD
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par Invité Mer 3 Sep 2008 - 19:19

Ah ouais y'a du hip hop...

Fais chier j'hesite a commencer aussi, on verra bien...

(Je reste quand même accro a la boxe!)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par EoMiNe Mer 3 Sep 2008 - 23:11

.


Dernière édition par EoMiNe le Lun 9 Avr 2012 - 12:47, édité 1 fois
EoMiNe
EoMiNe
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !

Masculin Messages : 172
Sens de l'accueil 25 Appréciation des réponses 3
Campus :
  • ...
Inscription : 03/09/2008
Pas de présentation Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le sport universitaire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum