J'me presente, je m'appelle... pas Henry
+2
AngelNight
STILL KIDDIN'
6 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
J'me presente, je m'appelle... pas Henry
Tout d'abord, un grand merci à ce forum d'exister. Je trouve l'idée et le contenu super bien...
D'ailleurs, si j'ai atterri ici, c'est tout simplement en tapant "Sillkiddin" dans Mr GOOGLE. Alors, merci.
Pour la présentation, bah je suis pas vraiment une personne physique, même si effectivement, il y a quelqu'un derrière l'écran en train de taper ce texte. En fait je suis une association de théâtre (entre autre) de la Fac.
Still Kiddin'!!! Z'êtes sur??? Ça vous dit rien???? Roooooo!!!!!
Donc, je vous fait le speech:
Bon, bin.... lachez vos comm'
D'ailleurs, si j'ai atterri ici, c'est tout simplement en tapant "Sillkiddin" dans Mr GOOGLE. Alors, merci.
Pour la présentation, bah je suis pas vraiment une personne physique, même si effectivement, il y a quelqu'un derrière l'écran en train de taper ce texte. En fait je suis une association de théâtre (entre autre) de la Fac.
Still Kiddin'!!! Z'êtes sur??? Ça vous dit rien???? Roooooo!!!!!
Donc, je vous fait le speech:
Créée en 1993 par des étudiants de l'université de Rouen, Still Kiddin' est une troupe de Théâtre regroupant des artistes de divers horizons: acteurs, musiciens, créatifs...
Depuis 1993, la troupe Still Kiddin' a produit plus de 25 spectacles accueillis dans les théâtres de la région ainsi que dans des festivals en France, en Irlande, au Danemark, en Tunisie et en Angleterre.
Spectacles en anglais, en français, créations ou adaptations, les productions de Still Kiddin' sont ouvertes aux bonnes idées de tous les horizons.
Depuis trois ans, la troupe s'est aussi investie dans la création et la production vidéo dans des domaines aussi divers que l'institutionnel, le court-métrage de fiction mais aussi le pédagogique.
Bon, bin.... lachez vos comm'
Re: J'me presente, je m'appelle... pas Henry
Bienvenue à toi
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Hello boy! You'r welcome here. I'm very happy to see you.
Metatron- Habitué de Fac-here
93 48
Bienvenue !!
Truquette- Tuteur d'accueil
Cursus : Neuropsychologue
didi76- Moi je vais en cours... si si
5 0
Cursus : Esitpa
Tant de réponse à cette présentation !!! je suis flatté.. Que dire d'autre !!!
Ben, en fait je m'appelle Mickaël (et oui encore un... mais je suis pas Maïky moi!!!) et je gère tout le coté web de Still kiddin'.
Que dire d'autre... Ha oui, je suis super content d'être ici sur ce forum !!! J'l'ai pas déjà dit ??? rooooooooo!!!
Ben, en fait je m'appelle Mickaël (et oui encore un... mais je suis pas Maïky moi!!!) et je gère tout le coté web de Still kiddin'.
Que dire d'autre... Ha oui, je suis super content d'être ici sur ce forum !!! J'l'ai pas déjà dit ??? rooooooooo!!!