Lunar se présente ^^
+12
Svaad
AngelNight
Budwel
Thom'
Cindy76
mistikBArouen
pika
TGF
Maïky
GuillaumeGenGeek
Cha'
Lunar
16 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Lunar se présente ^^
Bonjour,
Je m'appelle Julien (ou Pierre) Guillotte, je suis né le 11 septembre et j'ai 22 ans. En semaine je suis en résidence universitaire à Mont-saint-Aignan, sinon je suis dans une petite ville du nom de Cormeilles.
Actuellement je suis en filière AES, en attente des résultats pour savoir si je passe en deuxième année ou non. Il s'agit d'une étape afin d'arriver au métier que j'aimerais faire, professeur des écoles ou au moins un métier dans l'éducation. Ne me demandez pas la matière que je voudrais enseigner je ne le sais pas moi-même
J'ai un léger handicape, mais rien de bien grave, alors si on se croise ne soyez pas timide je n'ai jamais mangé personne, du moins pas encore
J'aime écouter de la musique, bien que j'ai de gros soucis à retenir les titres et groupes, écrire de brèves histoires, faire un peu de jeu de rôle papier quand j'en ai la possibilité et sortir avec mes amis ou simplement pour me dégourdir les jambes. Je pratique quelques arts martiaux avec un ami.
Ce forum m'a été montré par un ami et je suis allez à Modulo où on m'a aussi parlé du site.
Ma présentation me parait petite, aussi si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre ^^
Je m'appelle Julien (ou Pierre) Guillotte, je suis né le 11 septembre et j'ai 22 ans. En semaine je suis en résidence universitaire à Mont-saint-Aignan, sinon je suis dans une petite ville du nom de Cormeilles.
Actuellement je suis en filière AES, en attente des résultats pour savoir si je passe en deuxième année ou non. Il s'agit d'une étape afin d'arriver au métier que j'aimerais faire, professeur des écoles ou au moins un métier dans l'éducation. Ne me demandez pas la matière que je voudrais enseigner je ne le sais pas moi-même
J'ai un léger handicape, mais rien de bien grave, alors si on se croise ne soyez pas timide je n'ai jamais mangé personne, du moins pas encore
J'aime écouter de la musique, bien que j'ai de gros soucis à retenir les titres et groupes, écrire de brèves histoires, faire un peu de jeu de rôle papier quand j'en ai la possibilité et sortir avec mes amis ou simplement pour me dégourdir les jambes. Je pratique quelques arts martiaux avec un ami.
Ce forum m'a été montré par un ami et je suis allez à Modulo où on m'a aussi parlé du site.
Ma présentation me parait petite, aussi si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre ^^
Lunar- Je mange au RU
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Année : L1
Re: Lunar se présente ^^
Sois le bienvenu Julien / Lunar !
Ne t'inquiète pas, nous ne mangeons pas non plus les gens ici !
Et on a tous quelques neurones en moins, mais nous sommes sympas quand même
Pourquoi faire AES si tu veux entrer dans l'éducation ? Tu as prévu de passer quel master enseignement ?
Ne t'inquiète pas, nous ne mangeons pas non plus les gens ici !
Et on a tous quelques neurones en moins, mais nous sommes sympas quand même
Pourquoi faire AES si tu veux entrer dans l'éducation ? Tu as prévu de passer quel master enseignement ?
Cha'- Queen of Kittens
Campus :- ...
Emploi : Prof.
Fac-Here
On m'a conseillé, venant de STG, de faire une licence AES. Quand au master je dois faire des recherches car pour l'instant mon objectif est de réussir à faire mes trois année de licence.
Sympa le smiley avec le pianiste ^^
Sympa le smiley avec le pianiste ^^
Lunar- Je mange au RU
Bienvenue à toi !!!
Cormeilles ? tu viens de l'Eure donc non ?
Pourquoi ne pas se faire une partie de role papier un de ces 4 avec des gens du forum ?
jeux vidéos, BD, Cinéma ? tes gouts ?
Cormeilles ? tu viens de l'Eure donc non ?
Pourquoi ne pas se faire une partie de role papier un de ces 4 avec des gens du forum ?
jeux vidéos, BD, Cinéma ? tes gouts ?
Oui je viens de l'Eure.
J'aimerais bien faire une partie, je préviens que j'ai peu d'expérience en jeu de rôle officiel, c'était pour une majorité des jeux créés par des amis.
En jeux, je suis, soit jeu de tir à l'ambiance décalé comme team fortress2 soit jeu de stratégie en temps réel dans le genre age of empire et mythologie. Sinon unfan sacré joueur de la série Final Fantasy.
J'aime bien les films d'horreur, d'action et si il y a un peu d'humour c'est encore mieux.
J'aime bien me balader de nuit lorsque l'on peut voir la lune, vampire moi ? Peut-être ^^
J'aimerais bien faire une partie, je préviens que j'ai peu d'expérience en jeu de rôle officiel, c'était pour une majorité des jeux créés par des amis.
En jeux, je suis, soit jeu de tir à l'ambiance décalé comme team fortress2 soit jeu de stratégie en temps réel dans le genre age of empire et mythologie. Sinon un
J'aime bien les films d'horreur, d'action et si il y a un peu d'humour c'est encore mieux.
J'aime bien me balader de nuit lorsque l'on peut voir la lune, vampire moi ? Peut-être ^^
Lunar- Je mange au RU
Merci ^^
Lunar- Je mange au RU
Bienvenue mon ami ! ^^
Je t'accueille ici avec un grand plaisir !
J'espère que cette communauté te plaira et que tu t'y trouveras à l'aise (quoi que je m'inquiète pas )!
Je t'accueille ici avec un grand plaisir !
J'espère que cette communauté te plaira et que tu t'y trouveras à l'aise (quoi que je m'inquiète pas )!
Merci ^^
Lunar- Je mange au RU
Merci ^^
Un pikachu ^^
Un pikachu ^^
Lunar- Je mange au RU
c'est une image originale qui n'appartient pas à un manga ni un anime, je l'ai trouvé en surfant au hasard sur internet en cherchant un avatar pour un personnage.
Lunar- Je mange au RU
Bienvenue! c'est marrant mon cousin à le même pseudo que toi^^: lunar
mistikBArouen- Premiers TD
Campus :- Martainville,
- ...
Année : L2
Bienvenue Julien
J'espère que tu auras ta 2e année et bon courage pour la suite
J'espère que tu auras ta 2e année et bon courage pour la suite
Cindy76- J'ai le portable de mon doyen
Année : Master 2
mistikBArouen: Merci, j'ai regardé ta présentation et j'aime ce que tu as fais particulièrement les arbres ^^
Cindy76: Merci ^^
Thom': Merci ^^
Cindy76: Merci ^^
Thom': Merci ^^
Lunar- Je mange au RU
Merci:)
mistikBArouen- Premiers TD
Campus :- Martainville,
- ...
Année : L2
Bienvenue a toi
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Bienvenue, compadre hémoponctionniste!
Svaad- Choupinou
Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Bienvenue à toi Lunar, confrère rôliste! J'espère que tu trouvera ce que tu souhaites sur ce forum!
Merci à tous.
Svaad: hémoponctionniste ?
Raphaël: Vu la variétés des sujets je vais trouver facilement mon bonheur
Svaad: hémoponctionniste ?
Raphaël: Vu la variétés des sujets je vais trouver facilement mon bonheur
Lunar- Je mange au RU
Bienvenue
Melle.lou- Je mange au RU