J'me présente, je m'appelle H...(copyright Balavoine)
+12
Geff
Raphaël
Cha'
Toofer
Svaad
AngelNight
fanny51
Hérøn
Dr Sheldon C
Christophe-Xavier
Thom'
Sorbonnate
16 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
J'me présente, je m'appelle H...(copyright Balavoine)
Non ,c'est Philippe en fait et pas Henry...
J'ai 30 ans...et des poussières (je ne compte plus les poussières, tant il y en a !) et je suis en reprise d'étude. Salarié qui s'ennuie à mourir, dans le domaine de la logistique, et qui a eu le malheur de laisser tomber ses études, un deug de droit à l'époque (sur 3 ans, car je n'avais pas le bac). Il n'est jamais trop tard pour faire bien, et suivre sa voie, J'ai donc intégré le SEAD depuis mi septembre, afin d'obtenir une capacité en droit. J'aime la lecture, l'information, l'informatique et le surf. Un peu de wow par ci par là aussi
Je concilie travail famille et étude et c'est un challenge redoutable. Le quotidien et la fatigue est une difficulté chaque soir qu'il faut surmonter. Mais la motivation est là.
Amis normand, je vous salue
J'ai 30 ans...et des poussières (je ne compte plus les poussières, tant il y en a !) et je suis en reprise d'étude. Salarié qui s'ennuie à mourir, dans le domaine de la logistique, et qui a eu le malheur de laisser tomber ses études, un deug de droit à l'époque (sur 3 ans, car je n'avais pas le bac). Il n'est jamais trop tard pour faire bien, et suivre sa voie, J'ai donc intégré le SEAD depuis mi septembre, afin d'obtenir une capacité en droit. J'aime la lecture, l'information, l'informatique et le surf. Un peu de wow par ci par là aussi
Je concilie travail famille et étude et c'est un challenge redoutable. Le quotidien et la fatigue est une difficulté chaque soir qu'il faut surmonter. Mais la motivation est là.
Amis normand, je vous salue
Sorbonnate- C'est ici la médecine préventive ?
18 1
Campus :- Pasteur,
Re: J'me présente, je m'appelle H...(copyright Balavoine)
Bienvenue à toi sur ce forum Henry, non Philippe , fan de Balavoine ?
et tu as raison, il n'est jamais trop tard pour bien faire et vaut mieux tard que jamais.Je savais pas qu'à l'époque qu'on pouvait faire un Deug en 3ans en droit si on avait pas le bac.Comme quoi on peut être très mal informé des fois.
j'aurais su cela à l'époque ,j 'aurais gagné du temps.
et tu as raison, il n'est jamais trop tard pour bien faire et vaut mieux tard que jamais.Je savais pas qu'à l'époque qu'on pouvait faire un Deug en 3ans en droit si on avait pas le bac.Comme quoi on peut être très mal informé des fois.
j'aurais su cela à l'époque ,j 'aurais gagné du temps.
Christophe-Xavier- Administrateur asso
7028 164
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Bienvenue cher ami d'on ne sait où
Et c'est quoi tous ces clichés d'entrée de jeu, ca y est on est normand donc il y a des vaches, non mais des fois....^^
Et c'est quoi tous ces clichés d'entrée de jeu, ca y est on est normand donc il y a des vaches, non mais des fois....^^
Dr Sheldon C- Moi je vais en cours... si si
233 12
Les trentenaires en reprise d'études prennent le contrôle du forum!!!!!!!!!!
Bienvenue à toi compagnon de galère
Bienvenue à toi compagnon de galère
Hérøn- La BU me connait bien
Année : L1
Bienvenue !
Je suis en reprise d'études mais cela ne fait qu'un an que j'ai quitté le système scolaire et que j'ai eu mon BTS Assistant Manager.
Ne trouvant pas de boulot dans ce secteur, j'ai fait plusieurs petits boulots et je me suis dit "Et pourquoi ne pas faire une licence de droit ?" Car c'est un rêve de gosse qui se réalise, peut-etre pour etre avocate ou juge (en tout cas, je tenterai après le master évidemment)
Et donc me voila en licence 1 de Droit à 24 ans (je les ai le 19 novembre 2011, donc dans 2-3 semaines) par correspondance (et oui, je ne suis pas sur Rouen mais sur Reims car voulait pas retourner sur les bancs de la fac)
Bises
Je suis en reprise d'études mais cela ne fait qu'un an que j'ai quitté le système scolaire et que j'ai eu mon BTS Assistant Manager.
Ne trouvant pas de boulot dans ce secteur, j'ai fait plusieurs petits boulots et je me suis dit "Et pourquoi ne pas faire une licence de droit ?" Car c'est un rêve de gosse qui se réalise, peut-etre pour etre avocate ou juge (en tout cas, je tenterai après le master évidemment)
Et donc me voila en licence 1 de Droit à 24 ans (je les ai le 19 novembre 2011, donc dans 2-3 semaines) par correspondance (et oui, je ne suis pas sur Rouen mais sur Reims car voulait pas retourner sur les bancs de la fac)
Bises
fanny51- Dis-donc, tu viens plus aux soirées !
Année : L1
Aucune
Bienvenue a toi et surtout chapeau pour la reprise d'étude car c'est dur. Je suis un peu dans le même cas que toi c'est juste un peu différent.
Bon Courage!!!
Bon Courage!!!
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Un trentenaire! Un trentenaire! bon courage!
Mais ceux qui sont pas normands, tu les salues pas?
Mais ceux qui sont pas normands, tu les salues pas?
Svaad- Choupinou
Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Bienvenue à toi , j'espère que tu vas te plaire ici
Toofer- Je connais toute ma promo
Campus :- Martainville,
Année : PACES
Combiner travail et études, pour l'avoir fait et le vivre encore, c'est difficile. Mais en plus tu as une vie de famille, je te souhaite plein de courage et salue ton défi !
Sois le bienvenu parmi nous !
Sois le bienvenu parmi nous !
Cha'- Queen of Kittens
Campus :- ...
Emploi : Prof.
Fac-Here
Bienvenue parmi nous Sorbonnate, en espérant que ce forum te soit utile dans ta quête!
aloha ^^ noble combat, bonne chance .
question sur le un petit peu de wow... ça veut dire quoi? quelle faction ? quelle maj ??
question sur le un petit peu de wow... ça veut dire quoi? quelle faction ? quelle maj ??
Geff- J'ai le portable de mon doyen
1743 73
Campus :- Martainville,
Merci à vous pour cet accueil et ces encouragements, en effet ce n'est pas facile tous les soirs de plonger dans les bouquins après les heures de boulots et la famille qui te tiraille pour passer du temps avec, alors que tu ne penses qu'à une chose, c'est de partir t'isoler dans le bureau...mais bon.
à bientôt.
à bientôt.
Sorbonnate- C'est ici la médecine préventive ?
18 1
Bienvenue et bon courage pour cette reprise d'étude =)
Invité- Invité
hey bienvenue dans le monde magique de fac-here !
Chester- Animatrice Warrior
Emploi : Professeur de Français 2.0
Fac-Here