Présentation Alep
4 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Présentation Alep
Bonjour à tous ! Bon passage obligé, alors voila je me présente : je suis en AES2,... j'ai tout dis je crois.
Bon je développe un peu histoire de remplir quand même. J'aime pas étudier, mais faut bien, je préfère glander, mais faut pas trop. Bon je vais pas trop développer finalement parce que ca va devenir encore plus naze bonjour à tous !
Bon je développe un peu histoire de remplir quand même. J'aime pas étudier, mais faut bien, je préfère glander, mais faut pas trop. Bon je vais pas trop développer finalement parce que ca va devenir encore plus naze bonjour à tous !
Re: Présentation Alep
bienvenue à toi.
Sinon tu aimes quoi dans la vie a part glander?
Sinon tu aimes quoi dans la vie a part glander?
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Lol ca y est je suis fiché.
J'aime ma copine en priorité, et après j'aime glander devant mon pc ou ma xbox, et ( quand je me bouge) jouer au tennis. Je glande pas tant que ça finalement...
J'aime ma copine en priorité, et après j'aime glander devant mon pc ou ma xbox, et ( quand je me bouge) jouer au tennis. Je glande pas tant que ça finalement...
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Salut !!
didi76- Moi je vais en cours... si si
5 0
Cursus : Esitpa
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1