Présentation (<= titre bidon, restons simple!)
+9
David
Christophe-Xavier
nico0791
Romaiin
Maïky
FanFan
FatNoZ
AngelNight
Luni
13 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Présentation (<= titre bidon, restons simple!)
Bonsoir à tous !
Tout d’abord, comme le veux la tradition, je vais vous donner mon prénom (même si le garder pour moi m’aurait enchanté, je trouve que ça a un côté plus… « Mystérieux ! »). Je me nomme donc Mathilde, et je suis actuellement en première année de Lettres Modernes.
…
…
Je le conçois, cette entrée en matière est nulle ! Je dois avouer qu’après avoir passé le « Nez » dans Gogol toute la journée, je me sens peu créative ( vous remarquerez ici le jeu de mot !) (Pour les incultes « Le Nez » est une nouvelle écrite par Nicolas Gogol. Non pas que je sous-estime vos connaissances, mais on ne sait jamais ! Comme on dit : « Mieux faut prévenir que guérir ! »).
Bref, passons… Et recommençons !! Oublions cet amas de mots qui pollue le haut de la page et repartons à zéro ! Je m’appelle donc Mathilde, j’ai 19 ans et j’habite sur Rouen en collocation, ma colloc’ traine d’ailleurs de temps en temps sur le forum =) (Oli si tu passes dans le coin, Tagazok à toi !).
Je viens de me souvenir d’un truc (et même si on s’en fiche j’vais le dire quand même !), je devrais actuellement être en train de dormir, ou de réviser, pour mon partiel de demain… **oups** Aïe, que la réalité peut être dur et cruelle des fois ! .(><).
Zut ma folie des p’tits smiley recommence, mais j’me soigne vous savez ? =D Si vous regardez bien au début du texte j’en ai mit aucun (^-^)
Je pense que j’vais m’arrêter là avant de faire trop de dégâts, j’vais pas dire que j’ai pas l’habitude de passer pour une cinglée, mais il y a tout de même des limites nan ?