Présentation (<= titre bidon, restons simple!)
+9
David
Christophe-Xavier
nico0791
Romaiin
Maïky
FanFan
FatNoZ
AngelNight
Luni
13 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Présentation (<= titre bidon, restons simple!)
Bonsoir à tous !
Tout d’abord, comme le veux la tradition, je vais vous donner mon prénom (même si le garder pour moi m’aurait enchanté, je trouve que ça a un côté plus… « Mystérieux ! »). Je me nomme donc Mathilde, et je suis actuellement en première année de Lettres Modernes.
…
…
Je le conçois, cette entrée en matière est nulle ! Je dois avouer qu’après avoir passé le « Nez » dans Gogol toute la journée, je me sens peu créative ( vous remarquerez ici le jeu de mot !) (Pour les incultes « Le Nez » est une nouvelle écrite par Nicolas Gogol. Non pas que je sous-estime vos connaissances, mais on ne sait jamais ! Comme on dit : « Mieux faut prévenir que guérir ! »).
Bref, passons… Et recommençons !! Oublions cet amas de mots qui pollue le haut de la page et repartons à zéro ! Je m’appelle donc Mathilde, j’ai 19 ans et j’habite sur Rouen en collocation, ma colloc’ traine d’ailleurs de temps en temps sur le forum =) (Oli si tu passes dans le coin, Tagazok à toi !).
Je viens de me souvenir d’un truc (et même si on s’en fiche j’vais le dire quand même !), je devrais actuellement être en train de dormir, ou de réviser, pour mon partiel de demain… **oups** Aïe, que la réalité peut être dur et cruelle des fois ! .(><).
Zut ma folie des p’tits smiley recommence, mais j’me soigne vous savez ? =D Si vous regardez bien au début du texte j’en ai mit aucun (^-^)
Je pense que j’vais m’arrêter là avant de faire trop de dégâts, j’vais pas dire que j’ai pas l’habitude de passer pour une cinglée, mais il y a tout de même des limites nan ?
Sur ce, je vais vous laisser et vous souhaiter une bonne soirée (ou une bonne nuit, au choix !). Je dis bravo à ceux qui sont arrivés jusqu’ici =) (si ça se trouve je suis en train de féliciter un fantôme… D’ailleurs ça me rappel que mon p’tit bout d’après-midi devant Project Zéro II m’a suffit pour être prise d’insomnie ! =/)
Cordialement, Luni.
PS : en me relisant je remarque que mis à part le fait que je raconte ma vie peu interessante, j’aurai quand même pu parler un peu de mes goûts… Soit, on s’en passera ! .(^-~).
Tout d’abord, comme le veux la tradition, je vais vous donner mon prénom (même si le garder pour moi m’aurait enchanté, je trouve que ça a un côté plus… « Mystérieux ! »). Je me nomme donc Mathilde, et je suis actuellement en première année de Lettres Modernes.
…
…
Je le conçois, cette entrée en matière est nulle ! Je dois avouer qu’après avoir passé le « Nez » dans Gogol toute la journée, je me sens peu créative ( vous remarquerez ici le jeu de mot !) (Pour les incultes « Le Nez » est une nouvelle écrite par Nicolas Gogol. Non pas que je sous-estime vos connaissances, mais on ne sait jamais ! Comme on dit : « Mieux faut prévenir que guérir ! »).
Bref, passons… Et recommençons !! Oublions cet amas de mots qui pollue le haut de la page et repartons à zéro ! Je m’appelle donc Mathilde, j’ai 19 ans et j’habite sur Rouen en collocation, ma colloc’ traine d’ailleurs de temps en temps sur le forum =) (Oli si tu passes dans le coin, Tagazok à toi !).
Je viens de me souvenir d’un truc (et même si on s’en fiche j’vais le dire quand même !), je devrais actuellement être en train de dormir, ou de réviser, pour mon partiel de demain… **oups** Aïe, que la réalité peut être dur et cruelle des fois ! .(><).
Zut ma folie des p’tits smiley recommence, mais j’me soigne vous savez ? =D Si vous regardez bien au début du texte j’en ai mit aucun (^-^)
Je pense que j’vais m’arrêter là avant de faire trop de dégâts, j’vais pas dire que j’ai pas l’habitude de passer pour une cinglée, mais il y a tout de même des limites nan ?
Sur ce, je vais vous laisser et vous souhaiter une bonne soirée (ou une bonne nuit, au choix !). Je dis bravo à ceux qui sont arrivés jusqu’ici =) (si ça se trouve je suis en train de féliciter un fantôme… D’ailleurs ça me rappel que mon p’tit bout d’après-midi devant Project Zéro II m’a suffit pour être prise d’insomnie ! =/)
Cordialement, Luni.
PS : en me relisant je remarque que mis à part le fait que je raconte ma vie peu interessante, j’aurai quand même pu parler un peu de mes goûts… Soit, on s’en passera ! .(^-~).
Luni- J'ai ma carte étudiante
10 0
Cursus : L1 Lettres Modernes
Re: Présentation (<= titre bidon, restons simple!)
bienvenue à toi Mathilde.
Oui parles nous de tes goûts.
Oui parles nous de tes goûts.
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
FatNoZ- La BU me connait bien
Cursus : Doctorat Biologie, Santé, Sieste...
FanFan- Moi je vais en cours... si si
Cursus : Licence histoire 3° année
Merci à tous pour l'accueil (^_^)
Luni- J'ai ma carte étudiante
10 0
Cursus : L1 Lettres Modernes
Enfin une vrai presentation ( pas comme la mienne ),
bienvenue a toi
bienvenue a toi
pas mal la présentation!!
bienvenue à toi!!
bienvenue à toi!!
nico0791- Premiers TD
Cursus : étudiant
Bienvenue Malthilde,originale ta présentation
Christophe-Xavier- Administrateur asso
7028 164
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
salutation !
bienvenue a toi luni (pas besoin de prénom pour faire mystérieuse ta présentation suffit en elle même )
très jolie signature !
p.s. je suis pas sur que de ne pas connaitre l'œuvre de gogol soit un signe d'inculture mais bon...
bienvenue a toi luni (pas besoin de prénom pour faire mystérieuse ta présentation suffit en elle même )
très jolie signature !
p.s. je suis pas sur que de ne pas connaitre l'œuvre de gogol soit un signe d'inculture mais bon...
Invité- Invité
Bienvenue a toi =D
Ouai encore quelqu'un qui ce prend pour une cinglé =D
J'adore tes smiley il y en as que je ne connaissais pas ^^
Bref out je t'accompagne dans la solitude de l'inculture =) ^^
Ouai encore quelqu'un qui ce prend pour une cinglé =D
J'adore tes smiley il y en as que je ne connaissais pas ^^
Bref out je t'accompagne dans la solitude de l'inculture =) ^^
David- Je connais toute ma promo
Cursus : licence de psychologie
j'ai jamais dit que je ne connaissais pas
Invité- Invité
eurg...........
David- Je connais toute ma promo
Cursus : licence de psychologie
Salut et bienvenue à toi!
Non, mais , hé! heu! je connais pas, mais... toi tu sais ce que c'est qu'un diagramme de phases?
Luni a écrit:(Pour les incultes « Le Nez » est une nouvelle écrite par Nicolas Gogol. Non pas que je sous-estime vos connaissances, mais on ne sait jamais ! Comme on dit : « Mieux faut prévenir que guérir ! »).
Non, mais , hé! heu! je connais pas, mais... toi tu sais ce que c'est qu'un diagramme de phases?
bienvenue !
l'air bien frappée ...
belle présentation, on connait rien de toi, mais on sort de cette phase tout de même ravi, étrange ... comme une perspective Nevski !
l'air bien frappée ...
belle présentation, on connait rien de toi, mais on sort de cette phase tout de même ravi, étrange ... comme une perspective Nevski !
plassben- Iguane dans la forêt
Campus :- ...
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
loic- Participant aux Fac-here awards
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Année : 3ème dan
Emploi : sushiiiiiiiiiiiiiis !!! et Geekman
ACCER, Fac-here
en effet pas très original mais c'est pas ça l'important t'inquiète paupiette !
bienvenue a toi sur le forum
bienvenue a toi sur le forum