Salut! (Ouais, original comme titre...)
5 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Salut! (Ouais, original comme titre...)
Salut, donc je suis étudiant en LEA, en L2 (anglais-allemand, italien comme LV3) Idriss c'est mon vrai prénom, et j'ai atterri ici parce qu'on m'a parlé du forum.
Donc brièvement j'aime : les langues, les maths (pas très compatible tout ça), lire, faire de l'ordi, faire de la photo, jouer au go, aux échecs, au basket, écouter de la musique, faire du théâtre, du karaoké, j'aime bien tout ce qui est calme, et manger des pommes de terre au four avec de la sauce en pot, mais pas les Amora depuis qu'ils ont mis des parfums bizarre, je préfère les petits pots de Bénédicta, surtout sauce bourguignonne, tartare et béarnaise.
Pour le reste me concernant ça viendra avec le temps, et puis ça me regarde surtout moi =]
Sinon je suis en train de reprendre l'association Esperanto qui avait arrêté en 2006 donc je vais surtout être là pour ça, faire le lien entre elle et les autres asso. j'aurais peut-être dû appeller le compte "Esperanto" mais bon, je ne peux pas vous dire où je serai dans 3-4 ans alors si je continue à avoir des liens avec la fac en tant qu'ancien...
Voilà
PS: je fais aussi partie du comité paritaire de LEA pour cette année 2008-2009, s'il y en a que ça concerne...
Donc brièvement j'aime : les langues, les maths (pas très compatible tout ça), lire, faire de l'ordi, faire de la photo, jouer au go, aux échecs, au basket, écouter de la musique, faire du théâtre, du karaoké, j'aime bien tout ce qui est calme, et manger des pommes de terre au four avec de la sauce en pot, mais pas les Amora depuis qu'ils ont mis des parfums bizarre, je préfère les petits pots de Bénédicta, surtout sauce bourguignonne, tartare et béarnaise.
Pour le reste me concernant ça viendra avec le temps, et puis ça me regarde surtout moi =]
Sinon je suis en train de reprendre l'association Esperanto qui avait arrêté en 2006 donc je vais surtout être là pour ça, faire le lien entre elle et les autres asso. j'aurais peut-être dû appeller le compte "Esperanto" mais bon, je ne peux pas vous dire où je serai dans 3-4 ans alors si je continue à avoir des liens avec la fac en tant qu'ancien...
Voilà
PS: je fais aussi partie du comité paritaire de LEA pour cette année 2008-2009, s'il y en a que ça concerne...
Re: Salut! (Ouais, original comme titre...)
Idriss a écrit:j'aime bien tout ce qui est calme, et manger des pommes de terre au four avec de la sauce en pot, mais pas les Amora depuis qu'ils ont mis des parfums bizarre, je préfère les petits pots de Bénédicta, surtout sauce bourguignonne, tartare et béarnaise.
Je trouve ce point sur ta vie particulièrement intéressant
Bienvenue Idriss !!
Truquette- Tuteur d'accueil
Cursus : Neuropsychologue
Re: Salut! (Ouais, original comme titre...)
bienvenue à toi
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
didi76- Moi je vais en cours... si si
5 0
Cursus : Esitpa