Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Hum, ouais?

+2
Cha'
Naab
6 participants

Hum, ouais? Empty Hum, ouais?

Message par Naab Lun 27 Fév 2012 - 0:21

Bonjour,

Prénom : Hamza.
Filière : IUT.
Passions : PC.
Comment as-tu découvert le forum ? : Recherche google.
Je ne vais pas prendre plaisir a donner plus d'info à des gens peu agréable... Voir la suite...
Tu veux nous dire autre chose ? : Oui voir plus bas.

'Voir sujet "Guerre en Iran?" section débat.'

1° Quand on rentre dans un lieu public (oui un forum c'est un lieu public) on dit "BONJOUR" ça peut paraitre étonnant mais j'te promet que ça se fait !
2° On va se présenter dans la section prévue à cet effet histoire que les autres membres sachent à qui ils ont l'honneur.
3° Le Forum "J'suis pas pro FN mais ils ont pas tort" et autre "J'suis pas raciste mais...." c'est pas ici !

Euh c'est une blague? Ça fait parti d'une discussion. Un constat de la vie quotidienne. En France qui arrive à dire qu "il est normal que l'Iran cherche à détenir l'arme nucléaire"? J'ai sorti un exemple. Ce Jean Marie Le Pen. Certes une personnalité que je n’apprécie guère (cf mon prenom), mais qui dit cela. En quoi est ce hors sujet par rapport à "Guerre en Iran?"? On parle de l'Iran, de son programme du nucléaire. Et qui est ce qui est pour, qui contre. Alors excuse moi hein. Mais il faut être stupide pour ne pas voir de lien. bof

PS : Ah et t'as l'air autant calé au sujet du nucléaire que les Guignols de l'Info et Morandini réunis !

Lol, j'aimerai bien voir ce que tu penses de ce sujet. Je risque de bien rigoler avec tes pensés à la TF1... :/
Parce que je te rassure, Les Guignols de l'Info donne beaucoup beaucoup plus d'info que TF1. Oh oui je t'assure que oui.
On est vraiment moins bête en regardant Les Guignols que TF1. Alala...

Bref; bonne lecture des conditions générales de..., histoire de me mettre des avertissements? Ou peut être que tu le connais par coeur ... Alors bonne écriture.
Ou sinon recherche la définition exact d'un terme que j'ai utilisé histoire de me saquer moi. Mais ca ne marchera pas. Faut dire que j'ai rarement vu un forum où l'on nous demande de ne pas siffle

Et pourtant :
Si vous avez cliqué ici, c'est que vous avez envie de discuter de sujets de société, de l'actualité...

Cette section a pour but de lancer une question, relativement ouverte, pour faire réagir les membres du forum. Vous pouvez exposer le pourquoi de la question, vous pouvez aussi appuyer vos propos en citant vos sources, ça sera du plus bel effet .

Tous les sujets sont les bienvenus, du moment que ça se passe dans la bonne humeur
=> J'étais resté cool hein? M. a cassé "l'ambiance" voulant se faire passer pour... enfin voulant utilisé ses droits.

PS : Alala... C'est quoi ces admin? Vous êtes tous ainsi? La section "débat" vous pouvez la virer si c'est le cas. Nous sommes obligés de penser comme vous...?? Je n'arrive pas à le croire... Ahh attendez. Peut être qu'il faut débattre sur ... hum... Sur pas grand chose? Des débats inutiles où l'on reste toujours aussi bête?
"Débattre sur un sport?"

Bien le bonsoir. lol

Dernière édition par Naab le Ven 2 Mar 2012 - 19:44, édité 1 fois
Naab
Naab
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Masculin Messages : 6
Sens de l'accueil 24 Appréciation des réponses -9
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : DUT
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Hum, ouais? Empty Re: Hum, ouais?

Message par Cha' Lun 27 Fév 2012 - 4:42

Oh et bien bonjour toi.

A part critiquer les admin, tu t'adresses à qui là ?

Le débat sur la guerre, je passe, c'est pas le sujet ici. Mais il y a une différence entre débattre et simplement pourrir un sujet de hors sujets. Le forum n'est pas heureusement voué à être un lieu de débat, mais plutôt d'informations étudiantes.
Donc débarquer sur un lieu de discussion sans ce présenter, et directement se "prendre la tête" avec quelques inscrits, ça ne le fait pas Wink

Si tu regardes TOUT le sujet concerné, la modération n'est pas une censure mais un moyen de rendre le débat plus clair et de signaler le hors sujet.

Bref, tu démarres mal sur le forum mais il n'est pas trop tard Smile
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Message par GuillaumeGenGeek Lun 27 Fév 2012 - 8:06

Hallala.

Bonjour et Bienvenue à toi. C'est dommage d'avoir pris la peine de t'inscrire si c'est uniquement pour dire cela . Le débat a été clos parce qu'il devenait très limite, avec beaucoup d'agressivité de parts et d'autres, d'autant plus nourri par des personnes pleines de préjugés. La modération a très bien fait son boulot (et je ne suis pas modérateur). Donc bonjour et bienvenue, maintenant on peut considérer que ce que tu as dis là dessus peut etre intéréssant mais maintenant dépourvu d'interet du fait que le sujet est clos depuis un moment.

Sinon, si vous voulez parler de l'Iran, allez voir "Une Séparation" qui a remporté le César et cette nuit l'Oscar du meilleur film étranger, qui est iranien. Demandez à Maiky ce qu'il en pense, nous sommes allé le voir ensemble.

Bonne nuitée.
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 33 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Hum, ouais? Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Message par Naab Lun 27 Fév 2012 - 11:42

Cha' a écrit:Oh et bien bonjour toi.

A part critiquer les admin, tu t'adresses à qui là ?

Le débat sur la guerre, je passe, c'est pas le sujet ici. Mais il y a une différence entre débattre et simplement pourrir un sujet de hors sujets. Le forum n'est pas heureusement voué à être un lieu de débat, mais plutôt d'informations étudiantes.
Donc débarquer sur un lieu de discussion sans ce présenter, et directement se "prendre la tête" avec quelques inscrits, ça ne le fait pas Wink

Si tu regardes TOUT le sujet concerné, la modération n'est pas une censure mais un moyen de rendre le débat plus clair et de signaler le hors sujet.

Bref, tu démarres mal sur le forum mais il n'est pas trop tard Smile

Je critique l'admin qui m'attaque... Et je me demande si c'est le cas pour tous.

Est ce pourrir un sujet? Avez vous lu? Je n'ai en rien pourri le sujet. J'ai donné mon avis sur le problème Iranien. Ensuite libre à toi de ne pas être d'accord. Et dans ce cas là tu donnes ton avis qui puisse me contredire. Ensuite si le forum est un lieu de debat "d'information étudiantes" ou je ne sais quoi. Alors dans ce là il faut modifier ce qu'à dit Maïky (voir ci dessous souligné)?

Si vous avez cliqué ici, c'est que vous avez envie de discuter de sujets de société, de l'actualité...

Cette section a pour but de lancer une question, relativement ouverte, pour faire réagir les membres du forum. Vous pouvez exposer le pourquoi de la question, vous pouvez aussi appuyer vos propos en citant vos sources, ça sera du plus bel effet .

Tous les sujets sont les bienvenus, du moment que ça se passe dans la bonne humeur

Je le répète, il n'y avait pas d'embrouille. Eugene et moi même discutions sur ce sujet normalement. Et attendions les avis des autres. Nous n'attendions pas un modérateur qui veuille fermer le sujet parce que ceci ne lui plait pas? Ehh non il n'y avait pas de HS.

La seule erreur était la présentation.

Hallala.

Bonjour et Bienvenue à toi. C'est dommage d'avoir pris la peine de t'inscrire si c'est uniquement pour dire cela . Le débat a été clos parce qu'il devenait très limite, avec beaucoup d'agressivité de parts et d'autres, d'autant plus nourri par des personnes pleines de préjugés. La modération a très bien fait son boulot (et je ne suis pas modérateur). Donc bonjour et bienvenue, maintenant on peut considérer que ce que tu as dis là dessus peut etre intéréssant mais maintenant dépourvu d'interet du fait que le sujet est clos depuis un moment.

Sinon, si vous voulez parler de l'Iran, allez voir "Une Séparation" qui a remporté le César et cette nuit l'Oscar du meilleur film étranger, qui est iranien. Demandez à Maiky ce qu'il en pense, nous sommes allé le voir ensemble.

Bonne nuitée.

Je me suis inscrit il y a pas mal de temps. Je viens. Quelqu'un parle du nucléaire Iranien. J'en parle. Ce n'est pas interdit?
Il devenait limite par M. le modo peut être? Personne n'a été agressif. Enfin, pas avant que M. le modo ne vienne.
https://fac-here.forumactif.com/t3079-guerre-en-iran
Oui il est clos. Mais n'a t on pas le droit de protester une fermeture d'un sujet? Lol...

Ahh je vois, mais ce n'est pas cela le problème. Mais alors selon vous nous devons débattre que sur le cinéma, le sport, et tout et tout. SAUF la politique, la guerre etc?
Dans ce cas là :
"Tous les sujets sont les bienvenus, du moment que ça se passe dans la bonne humeur
" n'est pas valable?

Bonne journée.
Naab
Naab
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,

Message par GuillaumeGenGeek Lun 27 Fév 2012 - 13:28

Fac here est une association apolitique. Il en ira de meme pour son forum. Le but de fac here est dinformer les etudiants et les tenir au courant des infos qui les concernent.
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek

Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Hum, ouais? Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

Message par Invité Lun 27 Fév 2012 - 17:27

Salut !

Bah si tu vois pas où est le problème c'est que tu as été très mal élevé !
Il y a certes ce problème de présentation. (je sais pas où vous avez appris que dans la vie, tu rentres quelque part, tu donnes ton avis et tu part. "Bonjour" "au revoir" c'est pour les chien ?).

Bref passons. Ce qui m'agace le plus c'est cette mauvaise foi envers les Admins et/ou modo.

En quoi ils ont fait du mauvais travail ? où t'ont-ils agressé :O ?
Y a juste eu d'écrit que tu étais pas très cool de venir débattre d'un sujet sensible sans même dire bonjour ni même dire qui tu es.

Et puis ta réponse sur ce sujet qui viens juste après le message EugèneKrampon (d'ailleurs son topic faisait un flop et PAF te voilà 1 semaine plus tard qui relance le truc ... en allant directement dans son sens. J'ai l'impression qu'il avait besoin de renfort le petit père).

En tout cas j'ai remarqué que EugèneKrampon et toi vous plaigniez qu'ici on puisse pas exposer ces idées clairement. Bon enfin d'un côté vous êtes les seuls à poster des messages hyper politisé dans un forum apolitique. Ça donne pas particulièrement envie de débattre surtout que c'est un peu du hors-sujet finalement.

Alors je comprend bien que vous ayez besoin de vous faire connaitre, que les jeunes d'extrême-droite ont besoins de montrer qu'ils existent encore. On sait que bientôt c'est les élections présidentielles et que vous essayez un peu partout de ramener des voies.

Mais sérieusement ... c'est pas l'endroit. Mais après j'agresse pas particulièrement le FN ou l'extrême droite, il en va de même pour tout autre bord. Mais bon, la seul différence c'est que personne vient créer des sujets pour défendre les idées du NPA ou même de Sarkozy... .
Alors certes dans certains sujets et dans certains messages les bords de chacun se font sentir. Mais de là à créer des discutions fictives pour exposer ses thèses et idées politiques ... bah il n'y a que vous qui le faites.

Et ce qui me fait rire c'est qu'en plus tu as le culot de venir te "présenter" pour relancer un "débat" sur ton sujet et sur le FN. (car bon faut bien avouer que c'est votre but, de nous en faire parler du FN.)

Honnêtement, pour moi tu n'as rien à faire sur ce forum car tu ne participe en rien à son développement. Parce que venir sur un forum apolitique (bien qu'il tolère le débat et le dialogue, preuve d'un grande ouverture d'esprit, d'autant plus que bien clos, vos nombreux topics sont toujours visible et "appréciables". Donc, comme votre grande matrone, arrêtez d'essayer de vous porter en victime) uniquement pour parler politique .. et pire encore faire du prosélytisme.

Bah je trouve ça plus que limite pour pas dire intolérable !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Admin Lun 27 Fév 2012 - 19:10

Naab a écrit:

PS : Alala... C'est quoi ces admin? Vous êtes tous ainsi?

Bonsoir jap
Il n'y a qu'un admin ici.
Je pense que les règles sont simples.
Cordialement.
Admin
Admin
Fakir royal
Fakir royal

Masculin Messages : 223
Sens de l'accueil 331 Appréciation des réponses 11
Campus :
  • ...
Cursus : Concours du forum
Emploi : Administration forum
Association représentée Fac-here
Fait partie des 20 premiers inscrits ! Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en assos étudiantes Ce membre est à Intelligence Artificielle J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://fac-here.exprimetoi.net

Message par Chester Ven 2 Mar 2012 - 13:37

Bon bah ... Bienvenue sur ce forum dans la joie, la bonne humeur, l'entente cordiale et la tolérance ! lol
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 38 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Hum, ouais? Indo10

Message par Naab Ven 2 Mar 2012 - 19:42

Bonsoir,

Saeltek a écrit:Salut !

Bah si tu vois pas où est le problème c'est que tu as été très mal élevé !
Il y a certes ce problème de présentation. (je sais pas où vous avez appris que dans la vie, tu rentres quelque part, tu donnes ton avis et tu part. "Bonjour" "au revoir" c'est pour les chien ?).

Ce n'est pas bien de lire en diagonale. J'avais dis que le probleme, c'est la fermeture du sujet en disant clairement que ce que je dis vient des "guignols". Lol...

Bref passons. Ce qui m'agace le plus c'est cette mauvaise foi envers les Admins et/ou modo.

En quoi ils ont fait du mauvais travail ? où t'ont-ils agressé :O ?
Y a juste eu d'écrit que tu étais pas très cool de venir débattre d'un sujet sensible sans même dire bonjour ni même dire qui tu es.

Ah oui pas très cool pour une simple présentation. Sinon pour le reste, je n'ai RIEN fait.
Je t'invite à lire : "PS : Ah et t'as l'air autant calé au sujet du nucléaire que les Guignols de l'Info et Morandini réunis ! " MAINTENANT je ne suis pas très cool.

Et puis ta réponse sur ce sujet qui viens juste après le message EugèneKrampon (d'ailleurs son topic faisait un flop et PAF te voilà 1 semaine plus tard qui relance le truc ... en allant directement dans son sens. J'ai l'impression qu'il avait besoin de renfort le petit père).

Comment ca? Tout ce qu'il dit c'est :
- Les iraniens affirment avoir abattus un drone américain. => VIOLATION AÉRIENNE (malgré excuse bidon du côté Américain).
- Ils citent son amis. En gros ce qui touche l'Iran, le touche.
- Il parle du passé Americain. Pas très glorieux hein. Et se demande s'il y aura une guerre.
- Il se demande ensuite de quel côté est ce que l'on devrait être.

Excuse moi. Mais ce sujet n'a RIEN d'un flop... Ça s'appel s'informer. RÉFLÉCHIR. Et non regarder et être forcement d'accord avec les ricains/... Mais je comprend. Les etudiants doivent rester bête sans réfléchir et regarder TF1. C'est normal...

En tout cas j'ai remarqué que EugèneKrampon et toi vous plaigniez qu'ici on puisse pas exposer ces idées clairement. Bon enfin d'un côté vous êtes les seuls à poster des messages hyper politisé dans un forum apolitique. Ça donne pas particulièrement envie de débattre surtout que c'est un peu du hors-sujet finalement.

Sujet hyper politisé. Lol. Le sujet parle de la politique "PS/UMP/FN/COMMUNISTE/LES VERTS, etc"???? Hum. Non. On parle de la France, des Francais. ET de l'Iran. Ainsi que du restes du monde hein. Mais oui, faut rester bête je comprend.

Alors je comprend bien que vous ayez besoin de vous faire connaitre, que les jeunes d'extrême-droite ont besoins de montrer qu'ils existent encore. On sait que bientôt c'est les élections présidentielles et que vous essayez un peu partout de ramener des voies.

Un Arabe qui vote FN... lol j'aurais tout vu cheers
Encore une fois, ce n'est pas bien de lire en diagonale. Merci.

Mais sérieusement ... c'est pas l'endroit. Mais après j'agresse pas particulièrement le FN ou l'extrême droite, il en va de même pour tout autre bord. Mais bon, la seul différence c'est que personne vient créer des sujets pour défendre les idées du NPA ou même de Sarkozy... .
Alors certes dans certains sujets et dans certains messages les bords de chacun se font sentir. Mais de là à créer des discutions fictives pour exposer ses thèses et idées politiques ... bah il n'y a que vous qui le faites.

C'est une idée que les Américains font la guerre pour leurs intérêts? Lol... Non ce n'est que réalité. Irak, Libye... Surement l'Iran. Tout ca sous financement Qatari. Bein oui, ca fait marcher leurs affaires. MAis non ce ne sont que des idées. Faut pas que les etudiants sachent cela... Non non. Faut rester NAIF... Normal.

Et ce qui me fait rire c'est qu'en plus tu as le culot de venir te "présenter" pour relancer un "débat" sur ton sujet et sur le FN. (car bon faut bien avouer que c'est votre but, de nous en faire parler du FN.)

Je n'ai rien lancé du tout sur le FN, mais bon.
Re-stop lire en diagonale. Je suis tres loin d'être FN hein..

Honnêtement, pour moi tu n'as rien à faire sur ce forum car tu ne participe en rien à son développement. Parce que venir sur un forum apolitique (bien qu'il tolère le débat et le dialogue, preuve d'un grande ouverture d'esprit, d'autant plus que bien clos, vos nombreux topics sont toujours visible et "appréciables". Donc, comme votre grande matrone, arrêtez d'essayer de vous porter en victime) (HS) uniquement pour parler politique .. et pire encore faire du prosélytisme AU FN?... LOL. JAMAIS DE LA VIE..

"Excuse , je me permet de rectifier".

Bonsoir
Il n'y a qu'un admin ici.
Je pense que les règles sont simples.
Cordialement.

Ouais, ce que j'ai fais:

[quoteSi vous avez cliqué ici, c'est que vous avez envie de discuter de sujets de société, de l'actualité...

Tous les sujets sont les bienvenus, du moment que ça se passe dans la bonne humeur[/quote].

Bon bah ... Bienvenue sur ce forum dans la joie, la bonne humeur, l'entente cordiale et la tolérance !

Merci!

siffle J'ai fais le meilleur démarrage sur ce forum. Personne ne peut me battre, personne... ^^

Cdt.
Naab
Naab
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,

Message par Thom' Sam 3 Mar 2012 - 12:56

Si si, quelqu'un a déjà fait ça, tu n'as rien inventer, sorry !
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 39 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Message par Cha' Sam 3 Mar 2012 - 16:27

cat
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Message par GuillaumeGenGeek Sam 3 Mar 2012 - 16:56

Bon, t'as fini ton numéro maintenant ?
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek

Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé