Qu'est-ce que le flood ? (saison 1)
+27
loic
Wilhjelm
plassben
Lili
Misc
Skapotatoes
D4rtagnan
hardkilleuze
Hehe
EoMiNe
Mémaliah
Lyckos
Enele
Anakim
Harmon76000
Branwen
piplete
Greg
Gwilh
Truquette
manthyz
baston
nico.sav
Théo
Twigg
AngelNight
Maïky
31 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Qu'est-ce que le flood ? (saison 1)
*fait les test sur facebook*
Quel don avez vous reçu a la naissance ?
-Je trouve pas ma vie si super que ça >.< J'pense j'ai eu une fake fée... (tsss... )
Quel bisounours êtes vous ?
Bisounours Gros Chérie
(le rose avec le coeur)
Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent.
Quel personage de Dinsey êtes vous ?
Pinocchio
Quel chanteur êtes vous ?
http://fr.youtube.com/watch?v=7N3J8SiLMvA
(ma mamie va aimer je crois....)
Et mon plus grand defaut est....
L'infidélité
La fidélité ne fais pas partie de tes valeurs! Tu n'aimes pas rester attaché / attachée longtemps à quelqu'un et tu as besoin de changer souvent d'amis ou de copain/copine. Le mariage n'est pas fait pour toi...
>.< Ouai bah j'aimerais savoir quand jsuis infidèle quoi ptet après la rupture (chui sure c'ets parce que j'ia mis que j'avais fait un sourire au serveur tsss)
Quel don avez vous reçu a la naissance ?
Le Don de la Réussite
Le sort que l'on vous a jeté à la naissance n'est pas vraiment un sort, c'est plutôt un don : vous réussissez tout et tout vous réussi. Vous avez des tas d'amis, une bonne situation, une superbe vie, et beaucoup, beaucoup de chance. Une bonne fée s'est penchée sur votre berceau. Attention tout de même à ne pas user de votre chance : qui sait, elle peut toujours tourner !
-Je trouve pas ma vie si super que ça >.< J'pense j'ai eu une fake fée... (tsss... )
Quel bisounours êtes vous ?
Bisounours Gros Chérie
(le rose avec le coeur)
Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent.
Quel personage de Dinsey êtes vous ?
Pinocchio
Ce que vous souhaiteriez être à jamais : un enfant. Vous êtes quelqu'un de très enfantin et naïf, qui aime le jeu et la liberté. Cependant, quelque chose vous retient, et vous empêche d'être entièrement vous-même
Comment les profs te voient ?
l'intello de service
pour toi les cours c'est avant tout fait pour bosser...pas de bavarage et attention sont tes maîtres mots...hep dis moi t'as pas mal au cerveau ?
Mais lol...
Comment les profs te voient ?
l'intello de service
pour toi les cours c'est avant tout fait pour bosser...pas de bavarage et attention sont tes maîtres mots...hep dis moi t'as pas mal au cerveau ?
Mais lol...
Quel chanteur êtes vous ?
http://fr.youtube.com/watch?v=7N3J8SiLMvA
(ma mamie va aimer je crois....)
Et mon plus grand defaut est....
L'infidélité
La fidélité ne fais pas partie de tes valeurs! Tu n'aimes pas rester attaché / attachée longtemps à quelqu'un et tu as besoin de changer souvent d'amis ou de copain/copine. Le mariage n'est pas fait pour toi...
>.< Ouai bah j'aimerais savoir quand jsuis infidèle quoi ptet après la rupture (chui sure c'ets parce que j'ia mis que j'avais fait un sourire au serveur tsss)
Dernière édition par Hachiko le Jeu 14 Aoû 2008 - 16:40, édité 1 fois
Y'a pas de fake-fées...
Tu crois aux fées?
(Attention à ta réponse!)
Tu crois aux fées?
(Attention à ta réponse!)
Invité- Invité
évidemment qu'elle y croit! elle a eu 45% au test geek à cause de ça...
Grace aux licornes! Tsss !
Elles existaient ! jle prouverais ! x)
Y'a ptet pas de fakes fées, mais y'a de mechantes fées....
Même si y'en a qui sont mechantes j'y crois (sinon elles meurent alors!)
@Truquette t'es quand même fière ? x)
Elles existaient ! jle prouverais ! x)
Y'a ptet pas de fakes fées, mais y'a de mechantes fées....
Même si y'en a qui sont mechantes j'y crois (sinon elles meurent alors!)
@Truquette t'es quand même fière ? x)
C'est mieux que la fée Niasse !!!
@Hachiko : Toujours ^^
@Hachiko : Toujours ^^
Truquette- Tuteur d'accueil
Cursus : Neuropsychologue
Woot y'a pas encore le topic des jeux de mots nuls !
Bon pour continuer...
La Fée Niasse c'est la copine de Fée Néante ça ?
Bon pour continuer...
La Fée Niasse c'est la copine de Fée Néante ça ?
Non Nico!!!
Changement de sujet :
Sinon je profite de ce topic pour cracher ce que je pense ("La fatwa de l'ayatollah Kep' " viendra sûrement plus tard dans ce sujet...)
Mais toujours est-il que je renie, déteste et hait toute l'information, NON je ne regarde pas la télé (si si, il parait qu'il y a de l'info!), NON je n'écoute pas la radio, NON je ne lis pas de journaux, exceptés fluide, charlie et le canard, NON je ne vais sur aucun site d'info sur le net, OUI je suis complètement hors de l'actualité, et J'ASSUME!
Changement de sujet :
Sinon je profite de ce topic pour cracher ce que je pense ("La fatwa de l'ayatollah Kep' " viendra sûrement plus tard dans ce sujet...)
Mais toujours est-il que je renie, déteste et hait toute l'information, NON je ne regarde pas la télé (si si, il parait qu'il y a de l'info!), NON je n'écoute pas la radio, NON je ne lis pas de journaux, exceptés fluide, charlie et le canard, NON je ne vais sur aucun site d'info sur le net, OUI je suis complètement hors de l'actualité, et J'ASSUME!
Invité- Invité
*je ressors de Sujet*
-j'ai un pistolet à eau sur la tempe et Truquette me dis de post cette video pour vous annoncer que non, je n'ai pas 16ans et demi !!-
http://fr.youtube.com/watch?v=MIXB4rRjNj4
-je m'amuse a regarder les videos avec mon prénom sur google, ça fait peur parfois.....-
-j'ai un pistolet à eau sur la tempe et Truquette me dis de post cette video pour vous annoncer que non, je n'ai pas 16ans et demi !!-
-je m'amuse a regarder les videos avec mon prénom sur google, ça fait peur parfois.....-
Rhôô la vache, tu t'fais autant ch*** que moi...
Bon Sauf que je mate Weeds avec mon ptit frère qui est généreusement parti me préparer une carafe d'ice tea... Mouhahaha je l'exploite!
Bon Sauf que je mate Weeds avec mon ptit frère qui est généreusement parti me préparer une carafe d'ice tea... Mouhahaha je l'exploite!
Invité- Invité
Hachiko a écrit:*je ressors de Sujet*
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Une découverte !
J'ai tout un "épisode" de Scared sur Dailymotion, je tenais a vous le faire partager x)
https://www.dailymotion.com/video/x4evqw_en-mille-morceaux-2_extreme
C'est ce que j'aime regarder sur MTV x) Owii ! par contre je sais pas trop si ça peut être de la télé realité, même si tout ça est bien realiste *mouhahaha*
J'ai tout un "épisode" de Scared sur Dailymotion, je tenais a vous le faire partager x)
https://www.dailymotion.com/video/x4evqw_en-mille-morceaux-2_extreme
C'est ce que j'aime regarder sur MTV x) Owii ! par contre je sais pas trop si ça peut être de la télé realité, même si tout ça est bien realiste *mouhahaha*
J'ai fait un génocide avant-hier, ils étaient nombreux (une trentaine) et attaquaient en fourbe, lorsque je m'y attendais le moins.
Alors je suis allé chez le marchand d'armes (Leur nom c'est Intermarché mais rassurez vous c'est une couverture !), j'ai acheté ça entre jambon et pain (36 15 ma life), et quelques minutes plus tard je suis passé à l'action... Les médias sont pas encore au courrant, mais je pense que pas mal de cas sont semblables en ce moment, ça passe surement plus inaperçu que les gamins dans les voitures alors...
En quelques minutes tout était bouclé, aucune résistance n'était possible, attaque frontale et dans la masse ! Tel un Chabal d'appartement je faisais front et chargeais sur tout ce qui bougeait... encore ! Même si, en l'espèce, c'était plus du catch que du rugby (noté sur la bouteille faut dire)...
Fin du match, 30 - 18 (Nombre de cadacres vs nombre de piqûres), mais là ils vont enfin me laisser tranquille les moustiques
Alors je suis allé chez le marchand d'armes (Leur nom c'est Intermarché mais rassurez vous c'est une couverture !), j'ai acheté ça entre jambon et pain (36 15 ma life), et quelques minutes plus tard je suis passé à l'action... Les médias sont pas encore au courrant, mais je pense que pas mal de cas sont semblables en ce moment, ça passe surement plus inaperçu que les gamins dans les voitures alors...
En quelques minutes tout était bouclé, aucune résistance n'était possible, attaque frontale et dans la masse ! Tel un Chabal d'appartement je faisais front et chargeais sur tout ce qui bougeait... encore ! Même si, en l'espèce, c'était plus du catch que du rugby (noté sur la bouteille faut dire)...
Fin du match, 30 - 18 (Nombre de cadacres vs nombre de piqûres), mais là ils vont enfin me laisser tranquille les moustiques
Mmoi aussi jme suis battue, avec qui je sais pas enfin a moins que ds un excès de folie jai voulu jouer à l'amazone, resultat j'ai un boobies griffé, je sais tjr pas comment jmy suis prise.... >.<
Mdr Maïky, j'adore le suspence pour savoir qui tu as tué ... ahah !
N'empeche que t'es quand meme un serial killer ! * Un quoi ?!*
N'empeche que t'es quand meme un serial killer ! * Un quoi ?!*
un serial killer
a y est c'est partie pour la rengaine anti-fan des nuls s'abstenir ^^
a y est c'est partie pour la rengaine anti-fan des nuls s'abstenir ^^
Enorme Maïky c'était bien tourné.
* Un serial killer ... un tueur en série quoi !!*
Just pour raconter ma vie!
J'ai vu des beaux futons! mais pas possible d'en acheter maintenant :'(
Jai fait du Shopping tte la matinée, j'ai même vu un magasin Disney owwii ! (yavais une file plus hysterique que moi al dedans : elle avait 5ans -_-' )
J'ai acheter une robe de star (hein maman Truquette x) ) y'avais une courone aussi, mais bon ça sera pr une prochaine fois xD
Vala Twiggy reality show s'fini!
J'ai vu des beaux futons! mais pas possible d'en acheter maintenant :'(
Jai fait du Shopping tte la matinée, j'ai même vu un magasin Disney owwii ! (yavais une file plus hysterique que moi al dedans : elle avait 5ans -_-' )
J'ai acheter une robe de star (hein maman Truquette x) ) y'avais une courone aussi, mais bon ça sera pr une prochaine fois xD
Vala Twiggy reality show s'fini!
ah! un serial killer!
sinon Hachiko, avant de se taper 2h de routes pour un futon, il y a un magasin de futon à coté du gaumont république à rouen, Koté Futon il s'appelle je crois...
sinon Hachiko, avant de se taper 2h de routes pour un futon, il y a un magasin de futon à coté du gaumont république à rouen, Koté Futon il s'appelle je crois...
Et Op !
J'ai tjr raison même quand j'ai tort x)
Et puis même si j'etais aller a Rouen y'a le centre commercial St Sever et ça je connais deja autant aller en voir un autre !
Et je sort pas trop alors faut bien que jme promène(47% Geek tu t'souviens ? x) )
J'ai tjr raison même quand j'ai tort x)
Et puis même si j'etais aller a Rouen y'a le centre commercial St Sever et ça je connais deja autant aller en voir un autre !
Et je sort pas trop alors faut bien que jme promène(47% Geek tu t'souviens ? x) )
Je vais être absent du forum pendant quelque temps à partir de mardi jusqu'au 31 sûrement tout dépend si j'ai bien avancé mon mémoire. J'essayerai de revenir dans une semaine mais c'est pas sûr.
Bah c'est pas trop du flood, ça !
Oui ?
Non ?
OSEF ?
En tout cas bon courage à toi pour ton mémoire Angel !
Oui ?
Non ?
OSEF ?
En tout cas bon courage à toi pour ton mémoire Angel !
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40