Qu'est-ce que le flood ? (saison 1)
+27
loic
Wilhjelm
plassben
Lili
Misc
Skapotatoes
D4rtagnan
hardkilleuze
Hehe
EoMiNe
Mémaliah
Lyckos
Enele
Anakim
Harmon76000
Branwen
piplete
Greg
Gwilh
Truquette
manthyz
baston
nico.sav
Théo
Twigg
AngelNight
Maïky
31 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Qu'est-ce que le flood ? (saison 1)
tiens je n'avais pas remarquer non plus. j'avais prit le pseudo par hasard bien avant le choix du stage. (mince on va croire que je travaille pour l'Etat pour surveiller les étudiants, je suis repéré...) :p
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Kepinou a écrit:PS:Maïky dans le topic de meilleurs posteurs a écrit:Gwilh je t'ai même pas vu arriver
C'est ce qu'elle disent toutes! ^^
Bah fufu powaaa quoi
Hey j'ai du taf supplémentaire les gens, comme je me fais chier dans ma cahutte le conservateur est venu me voir en me disant qu'il avait entendu dire que j'ai des capacités en anglais... En effet je suis bilingue (...mais bourré!) et m'a demandé de lui faire de la traduction! Youhouuuuuuuu
Invité- Invité
C'est le mec il a tellement bu qu'il ne peut plus parler français, mais anglais...en fait il y a 5 stades :
- Tête qui tourne (régulier)
- Parler Anglais (souvent)
- Parler Allemand (j'ai eu le temps de le voir qu'une fois!)
- Déchiré et posé dans un coin sans bouger (Régulier aussi >_<)
- Black out de la soirée (deux trois fois dans ma vie!)
Voila les 5 stades du Kep' bourré, et pour ta part?
Invité- Invité
Voilà je suis retourné à la fac ce matin pour une dernière fac pour voir mes résultats. J'ai donc mon master II avec la mention assez bien.
Je pars demain à Clermont, j'espère que ca va aller. Je suis asssez stressé. Ah si seulement je pouvais connaître des gens... :'( :'(
Heureusement que j'aurai le net et fac here.
Je pars demain à Clermont, j'espère que ca va aller. Je suis asssez stressé. Ah si seulement je pouvais connaître des gens... :'( :'(
Heureusement que j'aurai le net et fac here.
Tout va bien se passer, pis ça nous fera un squat à Clermont....XD
Invité- Invité
Kep' a écrit:C'est le mec il a tellement bu qu'il ne peut plus parler français, mais anglais...en fait il y a 5 stades :
Pour moi :
- Tête qui tourne (assez souvent)
- Parler Breton ( ca m' arrive)
- Parler Allemand ( Ca m' est arrivé, j' ai pourtant jamais fait d' allemand)
- Finir à oualpé après strip tease devant webcam.... (hum...)
- Black out ( 3-4 fois..)
Au suivant
Pour ma part :
- Estomac instable (trop souvent)
- Si j'ai pas bu trop vite (rare), je parle Espéranto en accentuant les silences...
- Enfin, je parle à Nicolas et Pimprenelle !
Bref, pas la joie
- Estomac instable (trop souvent)
- Si j'ai pas bu trop vite (rare), je parle Espéranto en accentuant les silences...
- Enfin, je parle à Nicolas et Pimprenelle !
Bref, pas la joie
Merci Kep, mais depuis que je suis arrivé dans cette ville, je trouve que c'est l'horreur. En fait le campus de MSTA est largement mieux. Les facs sont bien dégradé aussi à Clermont mais l'ENI a l'air pas trop mal. Je viens d'arriver mais je trouve franchement cette ville très moche. Rouen est largement plus mignon. Je vais me taper cette ville pendant 8 mois. :o quelle horreur. Par contre, je trouve les montagnes sympa mais sinon c'est pas top.
J'ai rencontré quelqu'un qui était avec moi en master I droit public mais lui a réussis le concours d'inspecteur des impôts.
Pasteur me manque déjà énormément. :'( :'( :'( :'( :'(
J'ai rencontré quelqu'un qui était avec moi en master I droit public mais lui a réussis le concours d'inspecteur des impôts.
Pasteur me manque déjà énormément. :'( :'( :'( :'( :'(
Seth Gueko a écrit:J'arrive, tête de roumain, sgeg de poulain
Tu peux pas faire plus masculin
La mort c'est un coup d'feu, la vie c'est un coup d'rein...
Tellement philosophique, ça me fait marrer de bon matin...XD
Invité- Invité
Woot on fait les stades du bourré ? x)
-Dans le canap avec la tête qui tourne (==>Maman Truquette <3)
-Avec un stade bcp plus avancé, je parle de façon crue des hommes et des femmes x) (une ou 2 fois)
-Encore un stade très très avancé, après avoir melanger diverses bouteiiles d'alcool je me reveille en me disant "où je suis et comemnt je suis rentrée ?" (une fois)
Sinon une fois après moultes bouteilles de saké x) on a été sur la cam avec mon père et les amis japonais, ils pris des photos..... T_T
Bon a la douche puis au boulot! (chouette....)
-Dans le canap avec la tête qui tourne (==>Maman Truquette <3)
-Avec un stade bcp plus avancé, je parle de façon crue des hommes et des femmes x) (une ou 2 fois)
-Encore un stade très très avancé, après avoir melanger diverses bouteiiles d'alcool je me reveille en me disant "où je suis et comemnt je suis rentrée ?" (une fois)
Sinon une fois après moultes bouteilles de saké x) on a été sur la cam avec mon père et les amis japonais, ils pris des photos..... T_T
Bon a la douche puis au boulot! (chouette....)
Maïky a écrit:Clermont n'a pas son gros horloge, franchement ils craignent
Non c'est pas terrible franchement. Il y a une cathédral en pierre de lave, il faudrait que j'aille voir ça. Sion le téor c'est un tramway lol... Non je préfère Rouen au moins on avait des commerces à proximité. Là ou je suis il y a rien. Ou alors il faudrait que j'aille en centre ville mais pas envie, je suis casanier
Bon ben encore un petit flood.
J'ai commencé les cours cette aprem: oui c'est pas mal du tout. Je peux ENFIN comprendre la comptabilité mais sinon ca resrte de la stricte application comment calculer le revenu etc...
Ah oui ca va plaire à certain, on nous donne les cours photocopiés.
Les exercices corrigés etc... c'est vraiment bien, on est comme des collégues pour les profs etc...
Mais... ca reste que de l'application, pas de réflexion. :s
J'ai finalement une préférence pour la réflexion enfin bon...
Bon il faut que j'y aille demain il faut que je sois à 8heures là bas :s et on a pas le droit d'être en retard.
J'ai commencé les cours cette aprem: oui c'est pas mal du tout. Je peux ENFIN comprendre la comptabilité mais sinon ca resrte de la stricte application comment calculer le revenu etc...
Ah oui ca va plaire à certain, on nous donne les cours photocopiés.
Les exercices corrigés etc... c'est vraiment bien, on est comme des collégues pour les profs etc...
Mais... ca reste que de l'application, pas de réflexion. :s
J'ai finalement une préférence pour la réflexion enfin bon...
Bon il faut que j'y aille demain il faut que je sois à 8heures là bas :s et on a pas le droit d'être en retard.
bah mince alors, je suis le seul à flooder en ce moment. Et nico-sav, il n'a toujours pas posté son dernier message pour atteindre les 1000, suspense toujours.
Bon sinon, j'ai reçu un petit email d'Hachiko sur facebook sur le nutella, c'est assez préocupant tu ne peux pas me faire adhérer à ce groupe moi qui est bossé sur la mission d'information sur la prévention de l'obésité à l' AN. Néanmois, c'est vrai tu as raison que la nutella peut aussi faire du bien au stress.
Ah enfin une apres midi pour moi, pas cours. Par contre demain et jeudi cours, oualalala...
J'ai eu une prof adorable ce matin, elle nous a payé des croissants et pain aux chocolats, j'ai pas mal discuté avec elle...
Par contre à chaque fois que je vais à l'ENI il y a toujours un ou des syndicats qui donnent des tracks, ils sont pénibles, ah la CGT, CFDT etc....
Il y a apparemment des associations mais je trouve qu'elles ont du mal à diffuser les informations.
Il y a en sur le forum qui se plaignaient des syndicats étudiants, la CGT, CFDT sont pires qu'eux.
Bon sinon, j'ai reçu un petit email d'Hachiko sur facebook sur le nutella, c'est assez préocupant tu ne peux pas me faire adhérer à ce groupe moi qui est bossé sur la mission d'information sur la prévention de l'obésité à l' AN. Néanmois, c'est vrai tu as raison que la nutella peut aussi faire du bien au stress.
Ah enfin une apres midi pour moi, pas cours. Par contre demain et jeudi cours, oualalala...
J'ai eu une prof adorable ce matin, elle nous a payé des croissants et pain aux chocolats, j'ai pas mal discuté avec elle...
Par contre à chaque fois que je vais à l'ENI il y a toujours un ou des syndicats qui donnent des tracks, ils sont pénibles, ah la CGT, CFDT etc....
Il y a apparemment des associations mais je trouve qu'elles ont du mal à diffuser les informations.
Il y a en sur le forum qui se plaignaient des syndicats étudiants, la CGT, CFDT sont pires qu'eux.
Allez Lundi pre-rentrée pour moi!
J'ai du mal à realiser que ça approche et que je vais être à la fac x) je pense que je vais realiser une fois devant les premiers exams
On va faire un club Angel je crois
J'ai du mal à realiser que ça approche et que je vais être à la fac x) je pense que je vais realiser une fois devant les premiers exams
Sion trop content que ma petite amie m'a appelé mais trop dur de ne pas être avec elle on est trop loin l'un de l'autre, que c'est dur.
On va faire un club Angel je crois
Pour les première années d' Histoire, il y a une journ,ée de pré rentrée lundi prochain, avec les fameux test de frencè , l' inscription aux TD est repportée au mardi 23...
Comment ca je suis pas dans la bonne section là ?
Comment ca je suis pas dans la bonne section là ?
Pas de problème Hachiko on peut le faire ce club.
Sympa le petit avatar d'Anakim, avec la prise d'alimentation mac. Tu possèdes un mac Anakim?
Sympa le petit avatar d'Anakim, avec la prise d'alimentation mac. Tu possèdes un mac Anakim?
AngelNight a écrit:
Oui AngelNight. Un MacBook blanc. J'ai cru comprendre que tu avais switché récemment ?
Anakim- Premiers TD
Cursus : Master 1 Info
Anakim a écrit:AngelNight a écrit:
Oui AngelNight. Un MacBook blanc. J'ai cru comprendre que tu avais switché récemment ?
Oui j'ai un macbook pro c'est vraiment super comme ordi. J'ai installé windows juste pour les jeux vidéos et ca marche parfaitement. Si tu ne l'as pas fait, et que tu aimes les jeux sur pc, je te conseil de le faire.
Je voudrais juste dire.... AAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhh
Oui j'ai un macbook pro c'est vraiment super comme ordi. J'ai installé windows juste pour les jeux vidéos et ca marche parfaitement. Si tu ne l'as pas fait, et que tu aimes les jeux sur pc, je te conseil de le faire.
Windows sur mac .. nan .. je joue sur mon pc de bureau qui lui est sous Windows, mais le mac, c'est OS X only ..
Si j'ai pris le mac, c'est justement pour éviter d'utiliser Windows
Et puis de toute façon, la config est pas très grosse .. un chipset X3100 intégré, contrairement à la 8600GT du pro .. en plus, pour jouer où, à la fac ? S'pas très sérieux
Sinon tu joues à quoi ?
Anakim- Premiers TD
Cursus : Master 1 Info
chui déchiré, et je tiens a dire juste un trucs, ne me donnez pas une tondeuse!
Invité- Invité
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40