Qu'est-ce que le flood ? (saison 1)
+27
loic
Wilhjelm
plassben
Lili
Misc
Skapotatoes
D4rtagnan
hardkilleuze
Hehe
EoMiNe
Mémaliah
Lyckos
Enele
Anakim
Harmon76000
Branwen
piplete
Greg
Gwilh
Truquette
manthyz
baston
nico.sav
Théo
Twigg
AngelNight
Maïky
31 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Qu'est-ce que le flood ? (saison 1)
Il y a du vent aujourd hui sur Clermont décidément cette ville m'étonnera toujours...
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
ca changera jamais à Rouen... Moi j'ai un beau ciel... bleu. :p
La cathédral sonne ses cloches...
La cathédral sonne ses cloches...
A Rouen aussi y' a une Cathédrale qui sonne ses cloche
Tu vois, y' a des similitudes !
Tu vois, y' a des similitudes !
Chui crevé et ce soir go dancing at the new spirit...
m'enfin...
Moins de 50 messages encore, gwilh, je l'aurai fait en deux semaines a peine, comme prévu!!! XD
m'enfin...
Moins de 50 messages encore, gwilh, je l'aurai fait en deux semaines a peine, comme prévu!!! XD
Invité- Invité
et moi jretourne voir mes amies les vaches :(
bon week end les gens
bon week end les gens
EoMiNe- Dis-donc, tu viens plus aux soirées !
25 3
Campus :- ...
Noem !! bon deja ya eu un pas en avant ya plus le tite :p
bon week end djé :p
bon week end djé :p
EoMiNe- Dis-donc, tu viens plus aux soirées !
25 3
Campus :- ...
Ben dit donc, je me croyais a Rouen aujourd hui il y a eu pas mal de pluie cette aprem...
Sinon un petit truc qui apparemment a été engagé entre les profs et les élèves à l' ENI: dès qu'un portable sonne que cela soit un prof ou un élève celui ci doit acheter pour toute la classe (a chacun bien sûr) un pain au chocolat, ou un croissant ou autre. Heureusement que dans chaque classe on est un peu plus d'une vinghtaine, mais en conférence, (c'est jamais arrivé) on est peut être 70 voir plus...
Imaginez si on applique ce système dans une fac avec un amphi de 500 personnes... >>>>
Sinon un petit truc qui apparemment a été engagé entre les profs et les élèves à l' ENI: dès qu'un portable sonne que cela soit un prof ou un élève celui ci doit acheter pour toute la classe (a chacun bien sûr) un pain au chocolat, ou un croissant ou autre. Heureusement que dans chaque classe on est un peu plus d'une vinghtaine, mais en conférence, (c'est jamais arrivé) on est peut être 70 voir plus...
Imaginez si on applique ce système dans une fac avec un amphi de 500 personnes... >>>>
Mwarrff la ruine !!!! Un mois de salaire à Carrouf en moin, 1 !
AngelNight a écrit:Ben dit donc, je me croyais a Rouen aujourd hui il y a eu pas mal de pluie cette aprem...
Pas sympa ça Il pleut pas beaucoup + en Normandie qu'ailleurs (hein, c'est vrai ? )
AngelNight a écrit:Sinon un petit truc qui apparemment a été engagé entre les profs et les élèves à l' ENI: dès qu'un portable sonne que cela soit un prof ou un élève celui ci doit acheter pour toute la classe (a chacun bien sûr) un pain au chocolat, ou un croissant ou autre. Heureusement que dans chaque classe on est un peu plus d'une vinghtaine, mais en conférence, (c'est jamais arrivé) on est peut être 70 voir plus...
Très bonne initiative ! ça concilie l'exigence de rigueur sur le point d'éteindre son portable, tout en mettant une règle marrante, retenue de tous, et agréable... pourvu que ça soit pas notre portable qui sonne !
Mal à la tête chimay picotte... J'ai toutes les bulles encore dans le cerveau!
Pis un beau T-shirt que j'viens de m'offrir a 3€50...youhouuuuuuuuu!
(Pitetre photo bienôt!)
Pis un beau T-shirt que j'viens de m'offrir a 3€50...youhouuuuuuuuu!
(Pitetre photo bienôt!)
Invité- Invité
T'as bu de la Chimay ?
Laquelle ?
Vive la binouse de Belgique !
Laquelle ?
Vive la binouse de Belgique !
Oulalala c'était la fête en bas ceux de l'école nationale des impôts, une fête inter-promo... Je n'y suis pas allé car je ne connais ps grand monde et ceux de ma promo enfin une bonne majorité n'y sont pas allé... mais alors... qu'est ce qui avait l'air torché, il chantait et hurle des insanités à 5heures du mat pendant que tu dors non mais!!!
j'ai l'impression qu'il n'y avait pas que de l'alcool, car j'ai entendu explicitement les phrases suivantes sûrement de quelqu'un de bourré:" j'hallucine il est chiant, il m'a dit qu'il voulait se faire une fille..." bref je me demande comment ces personnes vont devenir des futures fonctionnaires inspecteurs ou contrôleur des impôts en ayant de tels propos si irrespectueux... Il y a de vrai gamins... alalala regrette de ne plus être à la fac... :'(
j'ai l'impression qu'il n'y avait pas que de l'alcool, car j'ai entendu explicitement les phrases suivantes sûrement de quelqu'un de bourré:" j'hallucine il est chiant, il m'a dit qu'il voulait se faire une fille..." bref je me demande comment ces personnes vont devenir des futures fonctionnaires inspecteurs ou contrôleur des impôts en ayant de tels propos si irrespectueux... Il y a de vrai gamins... alalala regrette de ne plus être à la fac... :'(
C'est beau la fonction publique... XD
Gwilh, c'était d'la bleue... On se cherchait un pack tout con a carrouf, et on est tombés sur un carton d'Chimay, miam!
Mais ça fait mal au crâne quand même!
Gwilh, c'était d'la bleue... On se cherchait un pack tout con a carrouf, et on est tombés sur un carton d'Chimay, miam!
Invité- Invité
Kep' a écrit:C'est beau la fonction publique...
+10000, il y a des choses qui me déçoit mais peut être que je suis un peu strict.
Tranquille, en recherche d'un rang...^^
Et j'ai plus de musique....><
Et j'ai plus de musique....><
Invité- Invité
Kep, tu voudrais qu'on se voit dans l'après midi pour un petit verre le 11?
Ca pourrait se faire (enfin je vais peut être rencontré des membres de fac here), je serai sûrement crevé mais bon, un petit tour dans Rouen peut me remonter le moral.
Ca pourrait se faire (enfin je vais peut être rencontré des membres de fac here), je serai sûrement crevé mais bon, un petit tour dans Rouen peut me remonter le moral.
Avec plaisir... (je sais pas si tu le connais, tu devrais, il est génial ce mec! XD)
Invité- Invité
Ah bah tiens, Kep est toujours là en fufu pour répondre aux questions cachées
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40