Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Summer Music Show - Karaoké géant chaque mois de mai à Rouen

4 participants

Aller en bas

Topic Unique Summer Music Show - Karaoké géant chaque mois de mai à Rouen

Message par bbblonde76 Sam 22 Mai 2010 - 13:04

Le 10 juin KARAOKE GEANT ET DANCE FLOOR PLACE DE L'HOTEL DE VILLE. Londres 13000 personnes, Paris 20000 personnes et à Rouen combien serons nous? Pour participer au karaoké géant et peut être gagner L'Ipad, inscrivez vous sur :

http://www.summermusicshow.com/

grâce au code buzzeur : 17
avatar
bbblonde76
Bachelier
Bachelier

Messages : 1
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Cursus : Etudiante
Inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Summer Music Show 2 - Jeudi 12 mai 2011 - Place St Marc - Karaoké géant

Message par Maïky Dim 10 Avr 2011 - 17:26

En espérant qu'il fasse beau...

Dans certaines villes de France, on compte 20 000 participants pour ces karaokés géants. Avouez que la Boite à Bières n'a pas autant de capacité ! Voilà pourquoi vous êtes cordialement invités le jeudi 12 mai 2011 à participer au Summer Music Show 2 place St Marc (attention, ça change) pour changer, à partir de 19h, sur vos titres favoris.



Summer Music Show - Karaoké géant chaque mois de mai à Rouen 21949511
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Summer Music Show - Karaoké géant chaque mois de mai à Rouen

Message par Christophe-Xavier Dim 10 Avr 2011 - 18:17

J'irai ,ça à l'air trop cool et j'aime bien le karaoké wahaha
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Summer Music Show - Karaoké géant chaque mois de mai à Rouen

Message par Thom' Dim 10 Avr 2011 - 18:40

Pour ceux qui me connaissent, j'apparais dans la vidéo ! Smile
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Summer Music Show - Karaoké géant chaque mois de mai à Rouen

Message par Christophe-Xavier Dim 10 Avr 2011 - 19:01

oui ,je viens de la revoir,j'avais pas fais gaffe et j'ai du être attentif ,car on te voit ,mais cela va vite dans la vidéo good
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Summer Music Show - Karaoké géant chaque mois de mai à Rouen

Message par Thom' Dim 10 Avr 2011 - 20:13

Vu la gueule que je tire avec l'averse qu'on s'était pris, encore heureux que la cam n'est pas restée figé sur moi ! ^^
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Summer Music Show - Karaoké géant chaque mois de mai à Rouen

Message par Maïky Mer 11 Mai 2011 - 4:42

Viens danser, sous les sunlights place Saint-Marc…

…en une seule soirée t’es une star…
…on a toute la nuit pour chanter…
…pour ce deuxième karaoké !

Gilbert Montagné, Indochine, Boney M, Zazie, Bernard Minet, Dschinghis Khan (Ah non, ça c’est plus pour les afficionados des karaokés de la Boîte à Bières)… vos titres préférés sur scène, avec des amis et 5000 spectateurs reprenant les paroles, voilà le temps fort du « Summer Music Show 2 » le jeudi 12 mai 2011 place Saint-Marc à Rouen !
Après une petite démonstration musicale d’Esig’miX et la finale de la Battle (concours de clips en ligne avec jusqu’à 1500 euros à gagner, rien que ça), 20h15 sonnera l’heure du grand, du très attendu, et espérons du très ensoleillé karaoké géant. Pour finir, Jean-Baptiste Guibert (Animateur Virgin Radio) enflammera le Dance Floor avec, ni les poireaux du marché du dimanche, ni la brocante : un mix des meilleurs sons de l’année naturellement !
Les lecteurs du guide Viking et les étudiants de Rouen Business School seront au rendez-vous. Un événement organisé dans le cadre du Printemps des Zazimuts.
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Summer Music Show - Karaoké géant chaque mois de mai à Rouen

Message par Maïky Jeu 12 Mai 2011 - 14:32

C'est ce soir
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Summer Music Show - Karaoké géant chaque mois de mai à Rouen

Message par Thom' Mer 30 Mai 2012 - 23:03

SUMMER MUSIC SHOW 2012 c'est ce soir, 31 mai 2012 place St Marc à Rouen !

Venez nombreux, j'y serais pour ma part !


Summer Music Show - Karaoké géant chaque mois de mai à Rouen 53196410
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Summer Music Show - Karaoké géant chaque mois de mai à Rouen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum