Agenda de la Saint Patrick à Rouen chaque mois de mars, dans toutes les bonnes crêmeries !
3 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Sortir à Rouen :: :: Bons plans soirées
Page 1 sur 1
Agenda de la Saint Patrick à Rouen chaque mois de mars, dans toutes les bonnes crêmeries !
Les rouennais aiment sortir pour la Saint Patrick... ça se voit, ça s'entend, mais surtout la fête est au rendez-vous. Voici donc pour vous quelques bons plans à noter dans vos agendas !
Le Styx (rue Orbe) propose des tarifs réduits toute la soirée afin de bien fêter la Saint Patrick. Happy hour de 21 à 22 et le reste de la soirée Pinte de blonde à 4 euros.
---
Chaque année, l'affluence est monstre au pub O'Kallaghan. Qu'en sera-t'il cette année ?
---
A la Boite à Bières, pas de Karaoké pour cause de Saint Patrick. Une soirée spéciale qui devrait vous laisser des souvenirs...
---
L'Emporium n'est pas en restes, et invite Leprechaun, Trèfle, ou autre buveurs de bière à venir faire la fête. Shooter à 1€.
---
La Saint Patrick, ça ne vous intéresse pas ? Le Palace vous offre en échange une soirée Battle Royale (si si, vous avez bien lu...) à 15 euros l'entrée en prévente (une conso inclus) et ensuite, c'est 15 euros les 10 consos. Dois-je préciser de ne pas prendre le volant ?
---
Pas assez culturel tout ça ? Allons... la Maison de l'Université accueille un spectacle des Transeuropéennes gratuit (principe du festival)
Monstre Moi – Cie Caryatides - danse
Ce spectacle réunit sur scène quatre interprètes dont une personne handicapée. Les personnages évoluent au sein d’un confessionnal dans lequel ils racontent, par la voix et par la danse, trois histoires d’actes jusqu’ici tenus secrets, extraites de leur propre vie. Nous avons tous en nous un monstre qui sommeille, une histoire inavouable, quelque chose qui remet en question notre « normalité ».
www.lescaryatides.com
---
Le D3 STUDIO se met à l'heure Irlandaise, le JEUDI 17 MARS à partir de 23h30
DRESS CODE : Habillez vous en vert ! Bière: 3E et LA PINTE: 6E, Whisky: 6E
Son généraliste - Entrée+1CONSO+VESTIAIRE=8E
---
Soirée Pharma à la Luna, bénefs reversés à l'association des amis de Mébar en France (Burkina Faso).
"Brunes, Blondes et Rousses seront au rendez vous pour nous accompagner tout au long de la soirée "
10€ entrée+conso+vestiaire
---
A noter également, une soirée Saint Patrick par l'association Antipode et une autre par l'AFLEUR (lieux non communiqués pour le moment).
Une soirée oubliée ? Un truc à rajouter ? Allez-y c'est fait pour ça
Le Styx (rue Orbe) propose des tarifs réduits toute la soirée afin de bien fêter la Saint Patrick. Happy hour de 21 à 22 et le reste de la soirée Pinte de blonde à 4 euros.
---
Chaque année, l'affluence est monstre au pub O'Kallaghan. Qu'en sera-t'il cette année ?
---
A la Boite à Bières, pas de Karaoké pour cause de Saint Patrick. Une soirée spéciale qui devrait vous laisser des souvenirs...
---
L'Emporium n'est pas en restes, et invite Leprechaun, Trèfle, ou autre buveurs de bière à venir faire la fête. Shooter à 1€.
---
La Saint Patrick, ça ne vous intéresse pas ? Le Palace vous offre en échange une soirée Battle Royale (si si, vous avez bien lu...) à 15 euros l'entrée en prévente (une conso inclus) et ensuite, c'est 15 euros les 10 consos. Dois-je préciser de ne pas prendre le volant ?
---
Pas assez culturel tout ça ? Allons... la Maison de l'Université accueille un spectacle des Transeuropéennes gratuit (principe du festival)
Monstre Moi – Cie Caryatides - danse
Ce spectacle réunit sur scène quatre interprètes dont une personne handicapée. Les personnages évoluent au sein d’un confessionnal dans lequel ils racontent, par la voix et par la danse, trois histoires d’actes jusqu’ici tenus secrets, extraites de leur propre vie. Nous avons tous en nous un monstre qui sommeille, une histoire inavouable, quelque chose qui remet en question notre « normalité ».
www.lescaryatides.com
---
Le D3 STUDIO se met à l'heure Irlandaise, le JEUDI 17 MARS à partir de 23h30
DRESS CODE : Habillez vous en vert ! Bière: 3E et LA PINTE: 6E, Whisky: 6E
Son généraliste - Entrée+1CONSO+VESTIAIRE=8E
---
Soirée Pharma à la Luna, bénefs reversés à l'association des amis de Mébar en France (Burkina Faso).
"Brunes, Blondes et Rousses seront au rendez vous pour nous accompagner tout au long de la soirée "
10€ entrée+conso+vestiaire
---
A noter également, une soirée Saint Patrick par l'association Antipode et une autre par l'AFLEUR (lieux non communiqués pour le moment).
Une soirée oubliée ? Un truc à rajouter ? Allez-y c'est fait pour ça
Dernière édition par Maïky le Sam 30 Juil 2011 - 2:58, édité 3 fois
Re: Agenda de la Saint Patrick à Rouen chaque mois de mars, dans toutes les bonnes crêmeries !
KEUOIIII ?!! Pas de karaoké ?!
Maieuh....
Maieuh....
Cha'- Queen of Kittens
Campus :- ...
Emploi : Prof.
Fac-Here
Re: Agenda de la Saint Patrick à Rouen chaque mois de mars, dans toutes les bonnes crêmeries !
Pour cette soirée, mon choix est vite fait : je bosse
Le mien aussi : je bois d'la bière ! x)
Cha'- Queen of Kittens
Fac-Here
moi aussi cha ! on bois ensemble ? ^^
Invité- Invité
Pour ma part, ça ne sera pas à Rouen cette année, mais à Elbeuf !
Avoir un frangin qui habite au dessus d'un bar, ça a ses avantages....
Avoir un frangin qui habite au dessus d'un bar, ça a ses avantages....
Alors finalement vous avez choisi d'aller où ?
ON a fait original : nous sommes allés chez Raphaël dont l'hospitalité n'est plus à prouver et aussi pour éviter les bars blindés.... ^^
Cha'- Queen of Kittens
Fac-Here
Et pour ma part c'était au R-Underground à Elbeuf, route du Neubourg !