Le topic de la pub websites/blog etc... une pub à passer ? C'est ici !
+20
loic
plassben
pika
Rouen76
MysteriousCodeMan
Le Mot Juste
LaTortuga76
carredecriture
Amphitamine
D4rtagnan
Sillage
thomas76000
Gwilh
livebox2001
CopterTit
Branwen
Twigg
Maïky
licentia
Jeremy_Mcmahon
24 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Sortir à Rouen :: :: Annonces et bons plans
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le topic de la pub websites/blog etc... une pub à passer ? C'est ici !
Si vous avez un coup de pub à passer pour votre site, blog, etc... C'est ici et uniquement par ici
Bonjour à tous,
Le site FacBooks.fr permet d'échanger, de vendre, et d'acheter des livres à bas prix.
Développé par deux étudiants parisiens, ce site n'a aucun but lucratif et a pour seul objectif d'aider la communauté étudiante !
Donc si vous avez des livres de cours à vendre ou à acheter, une seule adresse : www.FacBooks.fr
A bientôt !
Jeremy
Bonjour à tous,
Le site FacBooks.fr permet d'échanger, de vendre, et d'acheter des livres à bas prix.
Développé par deux étudiants parisiens, ce site n'a aucun but lucratif et a pour seul objectif d'aider la communauté étudiante !
Donc si vous avez des livres de cours à vendre ou à acheter, une seule adresse : www.FacBooks.fr
A bientôt !
Jeremy
Jeremy_Mcmahon- C'est quand Modulo ?
0 0
Cursus : Informatique
Re: Le topic de la pub websites/blog etc... une pub à passer ? C'est ici !
merki!!! ça peut être bien utile vu le prix des livres!!!!
licentia- La BU me connait bien
Cursus : etudiante à Mont-St-Aignan
sonanbul
Sympa ! Y'a t'il moyen de voir la date des annonces ?
Meric pour le lien qui sera très utile !
Hello !
Ben pour te répondre Maiky, c'est un choix que nous avons fait de ne pas mettre de date. Si l'annonce est encore en ligne, alors le livre est disponible
De plus, il est très simple, une fois inscrit, de contacter le vendeur, tout se passe directement sur le site.
Merci à tous pour vos encouragement ! Parlez de FacBooks autour de vous, il faut qu'il se remplisse !
Ben pour te répondre Maiky, c'est un choix que nous avons fait de ne pas mettre de date. Si l'annonce est encore en ligne, alors le livre est disponible
De plus, il est très simple, une fois inscrit, de contacter le vendeur, tout se passe directement sur le site.
Merci à tous pour vos encouragement ! Parlez de FacBooks autour de vous, il faut qu'il se remplisse !
0 0
Voilà, c'est l'esprit qu'on essaie de développer. Pas de prise de tête, tout entre étudiants et pas de problèmes. (utopique ? )
0 0
Bonjour tout le monde et bonne année !!
Un petit message pour vous dire que mon site a changé de nom ! Désormais Facbooks s'appelle Getboox !
Bon courage pour vos partiels et n'oubliez pas de vendre vos livres du premier semestre !
Un petit message pour vous dire que mon site a changé de nom ! Désormais Facbooks s'appelle Getboox !
Bon courage pour vos partiels et n'oubliez pas de vendre vos livres du premier semestre !
0 0
Et pour ceux que ça intéresse : le SHA organisera un dépot-vente de livres en février pour ceux qui veulent vendre leurs livres sur le campus de Mont Saint Aignan (au prix qu'ils veulent, à contrario des bouquinistes & autres librairies racheteuses)
Merci pour le lien, je vais peut-être enfin trouver quelques livres en rapport avec ma seconde filière !
(EDIT : Snif, non, pas encore....)
Merci pour le lien, je vais peut-être enfin trouver quelques livres en rapport avec ma seconde filière !
(EDIT : Snif, non, pas encore....)
Concert JOE SENT ME sur www.zeradio.net
Le concert du groupe punk Joe Sent Me (Rouen) sera diffusé en direct sur la web radio www.zeradio.net.
A cette occasion Joe Sent Me se produira en version acoustique
Dimanche 5 Avril 2009
à partir de 14h00
sur ZeRadio.net
(rediffusion la semaine suivante)
pour en savoir plus retrouvez Joe Sent Me sur Myspace (extraits, vidéos, photos)
A cette occasion Joe Sent Me se produira en version acoustique
Dimanche 5 Avril 2009
à partir de 14h00
sur ZeRadio.net
(rediffusion la semaine suivante)
pour en savoir plus retrouvez Joe Sent Me sur Myspace (extraits, vidéos, photos)
CopterTit- Bachelier
0 0
Le topic de la publicité
Vous souhaitez manger des produits frais ?
Vous aimez cuisiner les légumes de saisons ?
Vous voulez une alimentation variée et équilibrée ?
Vous trouvez les légumes trop chers ?
Vous manquez de temps pour aller au marché ?
Et vous habiter dans l’agglomération de Rouen ?
Alors cette adresse est pour vous
http://www.panier-fraicheur.sitew.com
Varier les plaisirs de votre repas grâce a la variété de produit présenté, alors venez acheter directement au producteur....
Tous avec moi pour des légumes frais et pas chers a 5 minute de Rouen.
a très bientôt
Vous aimez cuisiner les légumes de saisons ?
Vous voulez une alimentation variée et équilibrée ?
Vous trouvez les légumes trop chers ?
Vous manquez de temps pour aller au marché ?
Et vous habiter dans l’agglomération de Rouen ?
Alors cette adresse est pour vous
http://www.panier-fraicheur.sitew.com
Varier les plaisirs de votre repas grâce a la variété de produit présenté, alors venez acheter directement au producteur....
Tous avec moi pour des légumes frais et pas chers a 5 minute de Rouen.
a très bientôt
livebox2001- C'est ici la médecine préventive ?
4 0
Cursus : etudiant
Tentative de spamming du forum ?
Tu avais posé le même lien il y a quelques jours sur ce topic, avec le même texte quasiment : https://fac-here.forumactif.com/vie-pratique-f7/fruits-et-legumes-de-saison-t1200.htm
Tu avais posé le même lien il y a quelques jours sur ce topic, avec le même texte quasiment : https://fac-here.forumactif.com/vie-pratique-f7/fruits-et-legumes-de-saison-t1200.htm
Apéro Facebook #3 - 26 juin
Bonjour à tous et à toutes !
Un lieu de rencontre différent à chaque fois, des amis et des facebooker en nombres, des héros anonymes, des artistes à découvrir, des musiques à écouter ou à danser et pleins de surprises ..
Vous l'attendiez, c'est parti! La troisième édition de l'Apéro Facebook Rouen débarque et prend ses quartiers en plein centre de la Place du Vieux, à l'Eurocafé !
Rendez-vous donc le vendredi 26 juin 2009 à partir de 19h, 41 place du Vieux Marché, Rouen rive droite .. Venez enfin fêter l'été qui commence !
entrée GRATUITE !
Pour plus d'infos sur l'événement :
https://www.facebook.com/event.php?eid=59586149952&ref=mf
Le profil :
https://www.facebook.com/arouen
Un lieu de rencontre différent à chaque fois, des amis et des facebooker en nombres, des héros anonymes, des artistes à découvrir, des musiques à écouter ou à danser et pleins de surprises ..
Vous l'attendiez, c'est parti! La troisième édition de l'Apéro Facebook Rouen débarque et prend ses quartiers en plein centre de la Place du Vieux, à l'Eurocafé !
Rendez-vous donc le vendredi 26 juin 2009 à partir de 19h, 41 place du Vieux Marché, Rouen rive droite .. Venez enfin fêter l'été qui commence !
entrée GRATUITE !
Pour plus d'infos sur l'événement :
https://www.facebook.com/event.php?eid=59586149952&ref=mf
Le profil :
https://www.facebook.com/arouen
thomas76000- C'est ici la médecine préventive ?
4 0
Cursus : COM
bonjour Maya
A l'occasion de l'événement il y aura des réductions sur certaines boissons.
A l'occasion de l'événement il y aura des réductions sur certaines boissons.
thomas76000- C'est ici la médecine préventive ?
4 0
Cursus : COM
Peux pas serait en Savoie... Dommage!
tout a fait un temps d été now
D4rtagnan- Les assos ne me font pas peur
Campus :- ...
Emploi : !
association des sans associations
Salut !
Je viens pour vous proposer un site d'entraide entre étudiants : Amphitamine !
L'idée est venue d'un étudiant de Lyon. Après avoir fait un essai très concluant au sein de notre série, on s'est dit qu'il fallait en faire profiter tout le monde !
Le principe est simple : chaque promo de chaque fac peut se créer une page (très simplement évidemment) où les membres de cette promo pourront proposer tous documents qui leur semblent utiles (que ce soit note de cours -le plus fréquent- ou fiches de révisions, article de journal, approfondissement...) et profiter des documents postés par les autres membres.
Le site propose aussi des fonctionnalités accessoires comme une rubrique concernant l'actualité de la fac...
Les associations étudiantes pourront aussi avoir leur place dans la page de la fac !
C'est évidemment gratuit et l'unique but et de prôner l'entraide !
Pour que le but soit atteint, il faut qu'un grand nombre d'étudiant de votre promo soit inscrits et participent, ou l'entraide tombe à l'eau, c'est pourquoi si l'idée vous plait, il faudra en parler à un maximum de gens autour de vous (quitte à faire -comme nous- une petite annonce en amphi au début d'un cour ! :p)
Voilà voilà, en espérant que ça vous aide !
PS: Le site vient TOUT JUSTE de voir le jour, c'est pourquoi il y a très peu de gens inscrits pour le moment
Je viens pour vous proposer un site d'entraide entre étudiants : Amphitamine !
L'idée est venue d'un étudiant de Lyon. Après avoir fait un essai très concluant au sein de notre série, on s'est dit qu'il fallait en faire profiter tout le monde !
Le principe est simple : chaque promo de chaque fac peut se créer une page (très simplement évidemment) où les membres de cette promo pourront proposer tous documents qui leur semblent utiles (que ce soit note de cours -le plus fréquent- ou fiches de révisions, article de journal, approfondissement...) et profiter des documents postés par les autres membres.
Le site propose aussi des fonctionnalités accessoires comme une rubrique concernant l'actualité de la fac...
Les associations étudiantes pourront aussi avoir leur place dans la page de la fac !
C'est évidemment gratuit et l'unique but et de prôner l'entraide !
Pour que le but soit atteint, il faut qu'un grand nombre d'étudiant de votre promo soit inscrits et participent, ou l'entraide tombe à l'eau, c'est pourquoi si l'idée vous plait, il faudra en parler à un maximum de gens autour de vous (quitte à faire -comme nous- une petite annonce en amphi au début d'un cour ! :p)
Voilà voilà, en espérant que ça vous aide !
PS: Le site vient TOUT JUSTE de voir le jour, c'est pourquoi il y a très peu de gens inscrits pour le moment
Amphitamine- Bachelier
0 0
Cursus : Etudiant
Saisie, relecture et correction de votre manuscrit/Transcription audio
Bonjour,
Je suis écrivain public et je vous propose la saisie, la relecture, la mise en page et la correction de votre manuscrit (rapport de stage, mémoire, thèse, exposé) en respectant les règles d’orthographe, de grammaire, de syntaxe et de typographie qui garantissent une qualité optimale de votre précieux document.
Le coût de la prestation dépend du nombre de pages et du travail à effectuer sur votre manuscrit.
Je fais aussi de la transcription audio.
N’hésitez pas à me contacter pour l’obtention d’un devis sans engagement de votre part.
De nombreuses autres prestations sont visibles sur mon site internet : http://www.carredecriture.fr
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
Sandrine Carré
Je suis écrivain public et je vous propose la saisie, la relecture, la mise en page et la correction de votre manuscrit (rapport de stage, mémoire, thèse, exposé) en respectant les règles d’orthographe, de grammaire, de syntaxe et de typographie qui garantissent une qualité optimale de votre précieux document.
Le coût de la prestation dépend du nombre de pages et du travail à effectuer sur votre manuscrit.
Je fais aussi de la transcription audio.
N’hésitez pas à me contacter pour l’obtention d’un devis sans engagement de votre part.
De nombreuses autres prestations sont visibles sur mon site internet : http://www.carredecriture.fr
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
Sandrine Carré
carredecriture- Bachelier
0 0
Cursus : Ecrivain public
http://prends-moi-par-les-sentiments.over-blog.com
Salut, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mon lien.. Si vraiment vous vous faites chier et que t'as envie d'un peu de lecture passe sur mon blog! Laisse des com aussi! J'te remercie l'ami.
C'est le topic idéal, aucun soucis
correctrice vous aide à corriger vos mémoires, thèses et rapports de stage
Bonjour,
Je suis lectrice-correctrice pour 3 maisons d'édition et traductrice-correctrice en auto-entreprise. Je peux vous aider à améliorer l'orthographe, la syntaxe, le style et la typographie de vos travaux universitaires (notes de bas de pages et bibliographie comprises) en français et en espagnol.
N'hésitez pas à venir consulter mon site en cherchant "traductrice-lectrice" sur google. Mon site est répertorié chez wifeo. Vous y trouverez mon cv, des extraits de mes travaux, des attestations et des détails sur mes prestations.
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: lemotjuste.trad-correc[at]orange.fr
Cordialement et bon courage pour vos études
Je suis lectrice-correctrice pour 3 maisons d'édition et traductrice-correctrice en auto-entreprise. Je peux vous aider à améliorer l'orthographe, la syntaxe, le style et la typographie de vos travaux universitaires (notes de bas de pages et bibliographie comprises) en français et en espagnol.
N'hésitez pas à venir consulter mon site en cherchant "traductrice-lectrice" sur google. Mon site est répertorié chez wifeo. Vous y trouverez mon cv, des extraits de mes travaux, des attestations et des détails sur mes prestations.
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: lemotjuste.trad-correc[at]orange.fr
Cordialement et bon courage pour vos études
Le Mot Juste- C'est quand Modulo ?
10 0
Cursus : correctrice professionnelle
Bonjour/Bonsoir à tous,
Je suis MysteriousCodeMan. Je possède un compte Youtube sur lequel je poste des codes enigmatiques. Ces codes seront publiés tout les lundi jusqu'a une date butoir que je connais d'avance
lien de la chaine YT : https://www.youtube.com/user/MysteriousCode
Lien du premier code à déchiffrer :
Je demande aux modérateurs de ne pas effacer ce post. Je vous tiendrais au courant si d'autres codes viendrait à apparaitre
Cordialement,
Mr MysteriousCodeMan
Je suis MysteriousCodeMan. Je possède un compte Youtube sur lequel je poste des codes enigmatiques. Ces codes seront publiés tout les lundi jusqu'a une date butoir que je connais d'avance
lien de la chaine YT : https://www.youtube.com/user/MysteriousCode
Lien du premier code à déchiffrer :
Je demande aux modérateurs de ne pas effacer ce post. Je vous tiendrais au courant si d'autres codes viendrait à apparaitre
Cordialement,
Mr MysteriousCodeMan
MysteriousCodeMan- C'est ici la médecine préventive ?
0 0
Cursus : MysteryCode's Owner
Mr MysteriousCodeMan vous informe qu'une nouvelle video codée a été postée.
Ces codes,ils faut les déchiffrer. Ca peut etre important pour vous,qui sait?
lien de la chaine YT: https://www.youtube.com/user/MysteriousCode
Peut etre verrez vous d'autres indices,d'autres videos codées ou peut etre autre chose...
C'est à vous de le découvrir par vous meme
Cordialement,
Mr MysteriousCodeMan
Ces codes,ils faut les déchiffrer. Ca peut etre important pour vous,qui sait?
lien de la chaine YT: https://www.youtube.com/user/MysteriousCode
Peut etre verrez vous d'autres indices,d'autres videos codées ou peut etre autre chose...
C'est à vous de le découvrir par vous meme
Cordialement,
Mr MysteriousCodeMan
MysteriousCodeMan- C'est ici la médecine préventive ?
0 0
Cursus : MysteryCode's Owner
L'actu quotidienne sur Rouen et sa région
Bonjour,
En complément (ou plutôt en synthèse) de toutes les sources d'informations locales existantes à Rouen, je suis heureux de vous inviter à venir découvrir www.rouen-infos.blogspot.com.
L'essentiel des infos locales, quotidiennes et pertinentes (étudiantes ou pas), des bons plans ciné et découverte, ainsi qu'un peu de sport. Le lancement est tout récent. La mise en route progressive... Mais déjà concluante.
Un visite quotidienne recommandée par tous les professionnels de la santé ! ;D
Pour ne pas perdre le fil.
En espérant vous y retrouver nombreux.
Cordialement
En complément (ou plutôt en synthèse) de toutes les sources d'informations locales existantes à Rouen, je suis heureux de vous inviter à venir découvrir www.rouen-infos.blogspot.com.
L'essentiel des infos locales, quotidiennes et pertinentes (étudiantes ou pas), des bons plans ciné et découverte, ainsi qu'un peu de sport. Le lancement est tout récent. La mise en route progressive... Mais déjà concluante.
Cordialement
Rouen76- C'est quand Modulo ?
-11 -11
Cursus : Journaliste
Toute l'actu sur Rouen et sa région
Bonjour,
En complément (ou plutôt en synthèse) de toutes les sources d'informations locales déjà existantes à Rouen, je suis heureux de vous inviter à venir découvrir www.rouen-infos.blogspot.com.
Cordialement
En complément (ou plutôt en synthèse) de toutes les sources d'informations locales déjà existantes à Rouen, je suis heureux de vous inviter à venir découvrir www.rouen-infos.blogspot.com.
Cordialement
-11 -11
Toute l'actu sur Rouen et sa région
Bonjour,
Cordialement
Cordialement
-11 -11
Page 1 sur 2 • 1, 2