Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le topic de la pub websites/blog etc... une pub à passer ? C'est ici !

+20
loic
plassben
pika
Rouen76
MysteriousCodeMan
Le Mot Juste
LaTortuga76
carredecriture
Amphitamine
D4rtagnan
Sillage
thomas76000
Gwilh
livebox2001
CopterTit
Branwen
Twigg
Maïky
licentia
Jeremy_Mcmahon
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Topic Unique Le topic de la pub websites/blog etc... une pub à passer ? C'est ici !

Message par Jeremy_Mcmahon Sam 10 Mai 2008 - 15:45

Si vous avez un coup de pub à passer pour votre site, blog, etc... C'est ici et uniquement par ici Wink


Bonjour à tous,

Le site FacBooks.fr permet d'échanger, de vendre, et d'acheter des livres à bas prix.

Développé par deux étudiants parisiens, ce site n'a aucun but lucratif et a pour seul objectif d'aider la communauté étudiante !

Donc si vous avez des livres de cours à vendre ou à acheter, une seule adresse : www.FacBooks.fr

A bientôt !

Jeremy
avatar
Jeremy_Mcmahon
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Messages : 4
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Cursus : Informatique
Inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le topic de la pub websites/blog etc... une pub à passer ? C'est ici !

Message par licentia Sam 10 Mai 2008 - 21:35

merki!!! ça peut être bien utile vu le prix des livres!!!!
licentia
licentia
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Féminin Messages : 144
Age : 36 Sens de l'accueil 3 Appréciation des réponses 0
Localisation : Le Havre
Cursus : etudiante à Mont-St-Aignan
Association représentée sonanbul
Inscription : 08/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le topic de la pub websites/blog etc... une pub à passer ? C'est ici !

Message par Maïky Mar 13 Mai 2008 - 14:13

Sympa ! Y'a t'il moyen de voir la date des annonces ?
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le topic de la pub websites/blog etc... une pub à passer ? C'est ici !

Message par Twigg Jeu 15 Mai 2008 - 21:56

Meric pour le lien qui sera très utile ! Smile
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le topic de la pub websites/blog etc... une pub à passer ? C'est ici !

Message par Jeremy_Mcmahon Dim 18 Mai 2008 - 13:08

Hello !

Ben pour te répondre Maiky, c'est un choix que nous avons fait de ne pas mettre de date. Si l'annonce est encore en ligne, alors le livre est disponible Smile

De plus, il est très simple, une fois inscrit, de contacter le vendeur, tout se passe directement sur le site.

Merci à tous pour vos encouragement ! Parlez de FacBooks autour de vous, il faut qu'il se remplisse !
avatar
Jeremy_Mcmahon
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Messages : 4
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Cursus : Informatique
Inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le topic de la pub websites/blog etc... une pub à passer ? C'est ici !

Message par Jeremy_Mcmahon Lun 19 Mai 2008 - 21:38

Voilà, c'est l'esprit qu'on essaie de développer. Pas de prise de tête, tout entre étudiants et pas de problèmes. (utopique ? ) lol
avatar
Jeremy_Mcmahon
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Messages : 4
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Cursus : Informatique
Inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le topic de la pub websites/blog etc... une pub à passer ? C'est ici !

Message par Jeremy_Mcmahon Mar 20 Jan 2009 - 13:04

Bonjour tout le monde et bonne année !!

Un petit message pour vous dire que mon site a changé de nom ! Désormais Facbooks s'appelle Getboox !

Bon courage pour vos partiels et n'oubliez pas de vendre vos livres du premier semestre !
avatar
Jeremy_Mcmahon
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Messages : 4
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Cursus : Informatique
Inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le topic de la pub websites/blog etc... une pub à passer ? C'est ici !

Message par Branwen Mar 20 Jan 2009 - 15:40

Et pour ceux que ça intéresse : le SHA organisera un dépot-vente de livres en février pour ceux qui veulent vendre leurs livres sur le campus de Mont Saint Aignan (au prix qu'ils veulent, à contrario des bouquinistes & autres librairies racheteuses)

Merci pour le lien, je vais peut-être enfin trouver quelques livres en rapport avec ma seconde filière !
(EDIT : Snif, non, pas encore....)
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Concert JOE SENT ME sur www.zeradio.net

Message par CopterTit Jeu 5 Fév 2009 - 23:19

Le concert du groupe punk Joe Sent Me (Rouen) sera diffusé en direct sur la web radio www.zeradio.net.
A cette occasion Joe Sent Me se produira en version acoustique

Dimanche 5 Avril 2009
à partir de 14h00
sur ZeRadio.net

(rediffusion la semaine suivante) siffle

pour en savoir plus retrouvez Joe Sent Me sur Myspace (extraits, vidéos, photos)
CopterTit
CopterTit
Bachelier
Bachelier

Messages : 1
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Cursus : Informatique
Inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Le topic de la publicité

Message par livebox2001 Mer 20 Mai 2009 - 15:34

Vous souhaitez manger des produits frais ?
Vous aimez cuisiner les légumes de saisons ?
Vous voulez une alimentation variée et équilibrée ?
Vous trouvez les légumes trop chers ?
Vous manquez de temps pour aller au marché ?
Et vous habiter dans l’agglomération de Rouen ?
Alors cette adresse est pour vous

http://www.panier-fraicheur.sitew.com

Varier les plaisirs de votre repas grâce a la variété de produit présenté, alors venez acheter directement au producteur.... cool

Tous avec moi pour des légumes frais et pas chers a 5 minute de Rouen. gagné
a très bientôt
avatar
livebox2001
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Messages : 2
Sens de l'accueil 4 Appréciation des réponses 0
Cursus : etudiant
Inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le topic de la pub websites/blog etc... une pub à passer ? C'est ici !

Message par Gwilh Mer 20 Mai 2009 - 16:09

Tentative de spamming du forum ? Very Happy

Tu avais posé le même lien il y a quelques jours sur ce topic, avec le même texte quasiment : https://fac-here.forumactif.com/vie-pratique-f7/fruits-et-legumes-de-saison-t1200.htm

Very Happy
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Apéro Facebook #3 - 26 juin

Message par thomas76000 Sam 20 Juin 2009 - 1:27

Bonjour à tous et à toutes !

Un lieu de rencontre différent à chaque fois, des amis et des facebooker en nombres, des héros anonymes, des artistes à découvrir, des musiques à écouter ou à danser et pleins de surprises ..

Vous l'attendiez, c'est parti! La troisième édition de l'Apéro Facebook Rouen débarque et prend ses quartiers en plein centre de la Place du Vieux, à l'Eurocafé !

Rendez-vous donc le vendredi 26 juin 2009 à partir de 19h, 41 place du Vieux Marché, Rouen rive droite .. Venez enfin fêter l'été qui commence ! Smile

entrée GRATUITE !

Pour plus d'infos sur l'événement :
https://www.facebook.com/event.php?eid=59586149952&ref=mf

Le profil :
https://www.facebook.com/arouen
avatar
thomas76000
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Messages : 2
Sens de l'accueil 4 Appréciation des réponses 0
Cursus : COM
Inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le topic de la pub websites/blog etc... une pub à passer ? C'est ici !

Message par thomas76000 Lun 22 Juin 2009 - 13:22

bonjour Maya Smile

A l'occasion de l'événement il y aura des réductions sur certaines boissons.
avatar
thomas76000
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Messages : 2
Sens de l'accueil 4 Appréciation des réponses 0
Cursus : COM
Inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le topic de la pub websites/blog etc... une pub à passer ? C'est ici !

Message par Sillage Lun 22 Juin 2009 - 22:01

Peux pas serait en Savoie... Dommage!
Sillage
Sillage
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Masculin Messages : 327
Age : 37 Sens de l'accueil 148 Appréciation des réponses 70
Localisation : Rouen
Cursus : Droit
Inscription : 28/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://sceneario.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le topic de la pub websites/blog etc... une pub à passer ? C'est ici !

Message par D4rtagnan Ven 26 Juin 2009 - 12:04

tout a fait un temps d été now Very Happy
D4rtagnan
D4rtagnan
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Masculin Messages : 619
Age : 41 Sens de l'accueil 375 Appréciation des réponses 108
Localisation : Sword co/ Dublin
Campus :
  • ...
Cursus : Blop
Emploi : !
Association représentée association des sans associations
Inscription : 21/12/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Opera Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le topic de la pub websites/blog etc... une pub à passer ? C'est ici !

Message par Amphitamine Mar 12 Jan 2010 - 17:39

Salut !

Je viens pour vous proposer un site d'entraide entre étudiants : Amphitamine !

L'idée est venue d'un étudiant de Lyon. Après avoir fait un essai très concluant au sein de notre série, on s'est dit qu'il fallait en faire profiter tout le monde !

Le principe est simple : chaque promo de chaque fac peut se créer une page (très simplement évidemment) où les membres de cette promo pourront proposer tous documents qui leur semblent utiles (que ce soit note de cours -le plus fréquent- ou fiches de révisions, article de journal, approfondissement...) et profiter des documents postés par les autres membres.
Le site propose aussi des fonctionnalités accessoires comme une rubrique concernant l'actualité de la fac...
Les associations étudiantes pourront aussi avoir leur place dans la page de la fac !

C'est évidemment gratuit et l'unique but et de prôner l'entraide !

Pour que le but soit atteint, il faut qu'un grand nombre d'étudiant de votre promo soit inscrits et participent, ou l'entraide tombe à l'eau, c'est pourquoi si l'idée vous plait, il faudra en parler à un maximum de gens autour de vous (quitte à faire -comme nous- une petite annonce en amphi au début d'un cour ! :p)

Voilà voilà, en espérant que ça vous aide ! good

PS: Le site vient TOUT JUSTE de voir le jour, c'est pourquoi il y a très peu de gens inscrits pour le moment Wink
avatar
Amphitamine
Bachelier
Bachelier

Messages : 1
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Cursus : Etudiant
Inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Saisie, relecture et correction de votre manuscrit/Transcription audio

Message par carredecriture Jeu 11 Mar 2010 - 16:03

Bonjour,

Je suis écrivain public et je vous propose la saisie, la relecture, la mise en page et la correction de votre manuscrit (rapport de stage, mémoire, thèse, exposé) en respectant les règles d’orthographe, de grammaire, de syntaxe et de typographie qui garantissent une qualité optimale de votre précieux document.

Le coût de la prestation dépend du nombre de pages et du travail à effectuer sur votre manuscrit.

Je fais aussi de la transcription audio.

N’hésitez pas à me contacter pour l’obtention d’un devis sans engagement de votre part.

De nombreuses autres prestations sont visibles sur mon site internet : http://www.carredecriture.fr

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.


Cordialement,

Sandrine Carré
avatar
carredecriture
Bachelier
Bachelier

Messages : 1
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Cursus : Ecrivain public
Inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique http://prends-moi-par-les-sentiments.over-blog.com

Message par LaTortuga76 Sam 5 Juin 2010 - 22:26

Salut, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mon lien.. Si vraiment vous vous faites chier et que t'as envie d'un peu de lecture passe sur mon blog! Laisse des com aussi! J'te remercie l'ami.

http://prends-moi-par-les-sentiments.over-blog.com
LaTortuga76
LaTortuga76
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Messages : 2
Sens de l'accueil 2 Appréciation des réponses 0
Cursus : LEA/Socio
Inscription : 05/06/2010

http://prends-moi-par-les-sentiments.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le topic de la pub websites/blog etc... une pub à passer ? C'est ici !

Message par Maïky Dim 6 Juin 2010 - 11:35

C'est le topic idéal, aucun soucis Wink
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique correctrice vous aide à corriger vos mémoires, thèses et rapports de stage

Message par Le Mot Juste Mar 8 Juin 2010 - 7:20

Bonjour,

Je suis lectrice-correctrice pour 3 maisons d'édition et traductrice-correctrice en auto-entreprise. Je peux vous aider à améliorer l'orthographe, la syntaxe, le style et la typographie de vos travaux universitaires (notes de bas de pages et bibliographie comprises) en français et en espagnol.

N'hésitez pas à venir consulter mon site en cherchant "traductrice-lectrice" sur google. Mon site est répertorié chez wifeo. Vous y trouverez mon cv, des extraits de mes travaux, des attestations et des détails sur mes prestations.
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: lemotjuste.trad-correc[at]orange.fr

Cordialement et bon courage pour vos études
avatar
Le Mot Juste
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Messages : 4
Sens de l'accueil 10 Appréciation des réponses 0
Cursus : correctrice professionnelle
Inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le topic de la pub websites/blog etc... une pub à passer ? C'est ici !

Message par MysteriousCodeMan Mar 17 Aoû 2010 - 18:53

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je suis MysteriousCodeMan. Je possède un compte Youtube sur lequel je poste des codes enigmatiques. Ces codes seront publiés tout les lundi jusqu'a une date butoir que je connais d'avance

lien de la chaine YT : https://www.youtube.com/user/MysteriousCode

Lien du premier code à déchiffrer :


Je demande aux modérateurs de ne pas effacer ce post. Je vous tiendrais au courant si d'autres codes viendrait à apparaitre

Cordialement,
Mr MysteriousCodeMan
avatar
MysteriousCodeMan
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Messages : 2
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Cursus : MysteryCode's Owner
Inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le topic de la pub websites/blog etc... une pub à passer ? C'est ici !

Message par MysteriousCodeMan Jeu 26 Aoû 2010 - 20:33

Mr MysteriousCodeMan vous informe qu'une nouvelle video codée a été postée.



Ces codes,ils faut les déchiffrer. Ca peut etre important pour vous,qui sait?

lien de la chaine YT: https://www.youtube.com/user/MysteriousCode

Peut etre verrez vous d'autres indices,d'autres videos codées ou peut etre autre chose...
C'est à vous de le découvrir par vous meme

Cordialement,
Mr MysteriousCodeMan
avatar
MysteriousCodeMan
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Messages : 2
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Cursus : MysteryCode's Owner
Inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique L'actu quotidienne sur Rouen et sa région

Message par Rouen76 Mar 9 Nov 2010 - 7:50

Bonjour,

En complément (ou plutôt en synthèse) de toutes les sources d'informations locales existantes à Rouen, je suis heureux de vous inviter à venir découvrir www.rouen-infos.blogspot.com.

L'essentiel des infos locales, quotidiennes et pertinentes (étudiantes ou pas), des bons plans ciné et découverte, ainsi qu'un peu de sport. Le lancement est tout récent. La mise en route progressive... Mais déjà concluante.

Un visite quotidienne recommandée par tous les professionnels de la santé ! ;D
Pour ne pas perdre le fil.

En espérant vous y retrouver nombreux.

Cordialement
avatar
Rouen76
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Messages : 5
Sens de l'accueil -11 Appréciation des réponses -11
Cursus : Journaliste
Inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Toute l'actu sur Rouen et sa région

Message par Rouen76 Mar 9 Nov 2010 - 7:52

Bonjour,

En complément (ou plutôt en synthèse) de toutes les sources d'informations locales déjà existantes à Rouen, je suis heureux de vous inviter à venir découvrir www.rouen-infos.blogspot.com.

L'essentiel des infos locales, quotidiennes et pertinentes (étudiantes ou pas), des bons plans ciné et découverte, ainsi qu'un peu de sport. Le lancement est tout récent. La mise en route progressive... Mais déjà concluante.

Un visite quotidienne recommandée par tous les professionnels de la santé ! ;D
Pour ne pas perdre le fil.

En espérant vous y retrouver nombreux.

Cordialement
avatar
Rouen76
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Messages : 5
Sens de l'accueil -11 Appréciation des réponses -11
Cursus : Journaliste
Inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Toute l'actu sur Rouen et sa région

Message par Rouen76 Mar 9 Nov 2010 - 7:53

Bonjour,

En complément (ou plutôt en synthèse) de toutes les sources d'informations locales déjà existantes à Rouen, je suis heureux de vous inviter à venir découvrir www.rouen-infos.blogspot.com.

L'essentiel des infos locales, quotidiennes et pertinentes (étudiantes ou pas), des bons plans ciné et découverte, ainsi qu'un peu de sport. Le lancement est tout récent. La mise en route progressive... Mais déjà concluante.

Un visite quotidienne recommandée par tous les professionnels de la santé ! ;D
Pour ne pas perdre le fil.

En espérant vous y retrouver nombreux.

Cordialement
avatar
Rouen76
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Messages : 5
Sens de l'accueil -11 Appréciation des réponses -11
Cursus : Journaliste
Inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le topic de la pub websites/blog etc... une pub à passer ? C'est ici !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum