Qu'est ce qu'on va faire ce soir ? [Minus et Cortex inside, votre soirée n'a rien à faire ici !]
+7
Cha'
GuillaumeGenGeek
loic
plassben
Branwen
Maïky
Chocolat
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Qu'est ce qu'on va faire ce soir ? [Minus et Cortex inside, votre soirée n'a rien à faire ici !]
Un soir, dans les locaux de sonanbul, les lumières se réalument bien après la fermeture de la maison de l'université.
Chocolat s'assoit confortablement sur le seul fauteuil confortable de l'asso, sort un chat blanc en peluche et se met à le carresser en souriant d'un air satisfait.
C'est alors qu'Out of Time apparait par la porte, à petits pas timides.
-Alors, qu'est-ce qu'on fait ce soir Cortex ?
-La même chose que tous les soirs Minus, on tente de conquerir la présidence de Sonanbuuuuull !!
Et puisque c'est moi le chef, j'attend tes propositions.
Modération Maïky : tout troll ou blabla sur votre soirée biture sera viré de ce topic. Ce topic est roleplay, voir post du dessus.
A bon entendeur
Chocolat s'assoit confortablement sur le seul fauteuil confortable de l'asso, sort un chat blanc en peluche et se met à le carresser en souriant d'un air satisfait.
C'est alors qu'Out of Time apparait par la porte, à petits pas timides.
-Alors, qu'est-ce qu'on fait ce soir Cortex ?
-La même chose que tous les soirs Minus, on tente de conquerir la présidence de Sonanbuuuuull !!
Et puisque c'est moi le chef, j'attend tes propositions.
Modération Maïky : tout troll ou blabla sur votre soirée biture sera viré de ce topic. Ce topic est roleplay, voir post du dessus.
A bon entendeur
Chocolat- Moi je vais en cours... si si
87 30
Cursus : M2 Histoire
Sonanbul
Re: Qu'est ce qu'on va faire ce soir ? [Minus et Cortex inside, votre soirée n'a rien à faire ici !]
Kidnapper la mascotte pouic pouic serait tellement facile
Re: Qu'est ce qu'on va faire ce soir ? [Minus et Cortex inside, votre soirée n'a rien à faire ici !]
hmm dans la conquête de sonanbul il faut déjà connaitre l'ennemi.
Et Evil_bran bien que terrifiante et immensément violente a un point faible, sa kryptonite à elle: le chocolat !
je préconise d'user de cette faiblesse avec un stratagème que l'on a déjà bien rodé, la première tentative pour infiltrer un de nos agent en usant de la faiblesse chocolatière d'Evil_bran (par le bien nommé "chocolat"), fût un succès total je propose donc d'envoyer le commando ferrero investir le bâtiment quitte a devoir utiliser la force, avec la permission d'envoyer les rochers suchard si nécessaire et de faire sauter les chocobons.
avec autant de chocolat autour le monde sera tellement rose aux yeux de la présidente qu'elle signera sa démission pour profiter de ce magnifique monde a aimer !
ou alors elle se goinfrera en 5 secondes et nous pulvérisera....
Et Evil_bran bien que terrifiante et immensément violente a un point faible, sa kryptonite à elle: le chocolat !
je préconise d'user de cette faiblesse avec un stratagème que l'on a déjà bien rodé, la première tentative pour infiltrer un de nos agent en usant de la faiblesse chocolatière d'Evil_bran (par le bien nommé "chocolat"), fût un succès total je propose donc d'envoyer le commando ferrero investir le bâtiment quitte a devoir utiliser la force, avec la permission d'envoyer les rochers suchard si nécessaire et de faire sauter les chocobons.
avec autant de chocolat autour le monde sera tellement rose aux yeux de la présidente qu'elle signera sa démission pour profiter de ce magnifique monde a aimer !
ou alors elle se goinfrera en 5 secondes et nous pulvérisera....
Invité- Invité
Je ne mange que du chocolat bio sans soja, loupé les enfants.
Je pulvérise donc.
Je pulvérise donc.
Lapin entre dans le local de Sonanbul et dépose un vieux grimoire à l'intention du Maître Veau Doux et de son serviteur, Igor ... euh ... Totoro.
A l'intérieur, une vieille recette de sortilège puissant, n'agissant que sur la gente féminine ... Le Fondant au Chocolat.
dans une marmite sacré, jetez de l'eau de source et un récipient contenant 200g de chocolat (bio sans soja s'il le faut) et 80g de beurre, faire fondre en remuant DOUCEMENT (la clé est là, il ne faut pas trop mettre le chocolat en contact avec l'air, il s'oxyde).
retirez du feu et ajoutez 70g de farine, puis 3 oeufs, mélangez jusqu'à obtention d'une mixture homogène.
versez dans des petits ramequins (environ 5 à 7 selon leur taille) et réservez les au frais pendant une bonne heure
pendant se temps, préchauffez votre feu de cheminée à environ 180°C (210°C tolérés aussi)
sortez les ramequins et mettez les au feu pendant environ 10-12 minutes à feu fort (210°C)
quand la croûte est formée et que le dessus des fondants se craquèle laissant apparaitre un coeur encore fondant, sortez les.
mettez les sur la route de votre victime à une heure de passage habituel et attendez avec un gros gourdin (une masse peut aussi faire l'affaire) la victime ne pourra pas s'empêcher de le ramasser, patientez encore un peu
devant tant de subtilité de goût, la victime va fermer les yeux pour apprécier ... frappez la d'un coup sec derrière la nuque (ou lancez lui un Zinedine Zidane)
vous êtes désormais maître du monde
Lapin s'échappe, fier de son coup de génie, personne ne saura qu'il est responsable de ce sortilège puissant, et les doutes se porteront forcement sur un sorcier vaudou ... il attisera la vindicte populaire à son encontre et ... débarrassé de ses deux maîtres, il sera enfin libre ... de conquérir le Monde !
A l'intérieur, une vieille recette de sortilège puissant, n'agissant que sur la gente féminine ... Le Fondant au Chocolat.
dans une marmite sacré, jetez de l'eau de source et un récipient contenant 200g de chocolat (bio sans soja s'il le faut) et 80g de beurre, faire fondre en remuant DOUCEMENT (la clé est là, il ne faut pas trop mettre le chocolat en contact avec l'air, il s'oxyde).
retirez du feu et ajoutez 70g de farine, puis 3 oeufs, mélangez jusqu'à obtention d'une mixture homogène.
versez dans des petits ramequins (environ 5 à 7 selon leur taille) et réservez les au frais pendant une bonne heure
pendant se temps, préchauffez votre feu de cheminée à environ 180°C (210°C tolérés aussi)
sortez les ramequins et mettez les au feu pendant environ 10-12 minutes à feu fort (210°C)
quand la croûte est formée et que le dessus des fondants se craquèle laissant apparaitre un coeur encore fondant, sortez les.
mettez les sur la route de votre victime à une heure de passage habituel et attendez avec un gros gourdin (une masse peut aussi faire l'affaire) la victime ne pourra pas s'empêcher de le ramasser, patientez encore un peu
devant tant de subtilité de goût, la victime va fermer les yeux pour apprécier ... frappez la d'un coup sec derrière la nuque (ou lancez lui un Zinedine Zidane)
vous êtes désormais maître du monde
Lapin s'échappe, fier de son coup de génie, personne ne saura qu'il est responsable de ce sortilège puissant, et les doutes se porteront forcement sur un sorcier vaudou ... il attisera la vindicte populaire à son encontre et ... débarrassé de ses deux maîtres, il sera enfin libre ... de conquérir le Monde !
plassben- Iguane dans la forêt
Campus :- ...
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Aperçevant le grimoire, Choc'Ô Voodoo est pris d'une inspiration soudaine.
-Bon sang, une idée aussi géniale ne devrait pas échouer.
*Regarde à droite, puis à gauche*
-Mouhahaha*kofkof*haha !! Quel génie je fais.
-Bon sang, une idée aussi géniale ne devrait pas échouer.
*Regarde à droite, puis à gauche*
-Mouhahaha*kofkof*haha !! Quel génie je fais.
87 30
Sonanbul
Les gens, les fondants me sont interdits. Ou alors je vous dis toute de suite combien la recette vous coûtera :
Chocolat bio sans soja : 10 euros
Beurre végétal : 5 euros
Farine bio : 2 euros 50
Oeufs bio : 1euro 50 (max)
Ensuite, je suis au régime, c'est l'été (femme, plage, maillot, tout ça)
Chocolat bio sans soja : 10 euros
Beurre végétal : 5 euros
Farine bio : 2 euros 50
Oeufs bio : 1euro 50 (max)
Ensuite, je suis au régime, c'est l'été (femme, plage, maillot, tout ça)
Alors Cortex on fait quoi ce soir ?
La même chose que tous les soirs Minus, on tente de conquerir le moooooonde !!
Et puisque mes sordides assistants sont portés disparus, je vais devoir sortir de la fainéantise chronique et me mettre au travail...
Et puisque mes sordides assistants sont portés disparus, je vais devoir sortir de la fainéantise chronique et me mettre au travail...
87 30
Sonanbul
Assistance et dépannage pour génies en manque d'inspiration, Bonjour !
Nos services sont momentanément clos, la saison des carottes arrivant, tous nos assistants sont à la chasse.
Veuillez nos recontacter ... après l'inventaire de Sonanbul
Nos services sont momentanément clos, la saison des carottes arrivant, tous nos assistants sont à la chasse.
Veuillez nos recontacter ... après l'inventaire de Sonanbul
D'ailleurs, pour l'inventaire, je pense qu'il y a moyen d'en tirer quelquechose...
En effet, suite à ma participation à l'inventaire, j'ai atteint un état proche de la folie lorsque je me suis rendu compte que le rayon "fantaisie" que je venais de terminer...avait déjà cher été fait.
Je pense creuser par là...il y a p'tet moyen de mettre la cheffe dans un état invalidant, favorisant mon...enfin notre ascention.
En effet, suite à ma participation à l'inventaire, j'ai atteint un état proche de la folie lorsque je me suis rendu compte que le rayon "fantaisie" que je venais de terminer...avait déjà cher été fait.
Je pense creuser par là...il y a p'tet moyen de mettre la cheffe dans un état invalidant, favorisant mon...enfin notre ascention.
87 30
Sonanbul
Ton ascension à quoi ? Je veux dire, d'un point de vue statuel, tu n'es encore rien...
Et je passerai sur le manque d'investissement de certains, qui vont nous couter cher. Alors CHUT !
Et je passerai sur le manque d'investissement de certains, qui vont nous couter cher. Alors CHUT !
Bon sang, il faudra penser à poster des gardes à l'entrée de la tour du grand vizir, si le calife a vent de nos projets à chaque fois, il ne risque pas d'y avoir de roulement dans la direction du pays.
87 30
Sonanbul
Roulement ? Deja, bosse, apres on verra si tu es apte !
Et viens sur MSN faut chte cause d'un truc ^^
Et viens sur MSN faut chte cause d'un truc ^^
loic- Participant aux Fac-here awards
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Année : 3ème dan
Emploi : sushiiiiiiiiiiiiiis !!! et Geekman
ACCER, Fac-here
une espionne chinoise et un assassin vont réussir la ou nous avons échoué choco !
ils vont reprendre soso donc le kung-fu > le vaudou
ils vont reprendre soso donc le kung-fu > le vaudou
Invité- Invité
Alors Choco, qu'et-ce qu'on va faire ce soir ? ^^
vous etes limite flippants
meuh il va conquérir son capes plutôt que de trainer sur des fofo les choco
Invité- Invité
et ça y est choco j'ai le contrôle de soso !
notre plan diabolique secret consistant a foutre tout les membres sous redbull a bien fonctionné ils sont devenus fous !
notre plan diabolique secret consistant a foutre tout les membres sous redbull a bien fonctionné ils sont devenus fous !
Invité- Invité
Mouahahaha !!
Jamais vous ne réussirez à prendre le contrôle de mon cerveau !! JAMAIS !!
Vous ne me transformerez pas en M. Smith, je suis votre virus, je suis l'Eluuuue !
(Euh j'ai pitètre pas assez dormi là... )
Jamais vous ne réussirez à prendre le contrôle de mon cerveau !! JAMAIS !!
Vous ne me transformerez pas en M. Smith, je suis votre virus, je suis l'Eluuuue !
(Euh j'ai pitètre pas assez dormi là... )
Cha'- Queen of Kittens
Emploi : Prof.
Fac-Here
tu vois toi aussi tu as besoin de redbull :]
Invité- Invité
Ce soir, on réinvente la chimie et l'industrie dionysiaque en bidouillant du glaçon et en squattant un congélo !
Cha'- Queen of Kittens
Emploi : Prof.
Fac-Here
gros dodo pour moi, demain ya de la route ...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3