eh une ancienne de retour!
+4
pika
Christophe-Xavier
David
kacy
8 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
eh une ancienne de retour!
bonjour a tous
moi c'est claudia avant sur le forum ctai cocoknel
bah que dire de plus j'ai eu un parcours pas tres glorieux jusqu'ici et me voila repartie pour une annee de sociologie en attendant de repasser le concours d'infirmiere eh oui je sais maintenant ce que je veus faire..
dailleurs cette annee je devais etre a lille pour rentrer dans l'ecole d'infirmiere ( et oui j'avais atteint mon but apres 3ans de galere) mais ya toujours un mais... mon concours a ete annuler car il fallait que je confirme pr courrier mon inscription sauf que cet ete j'ai travailler et j'etais pas chez moi donc reve envolé surtout quandf j'ai recu mes notes 15 a lecrit et 19 a loral.
sinon voila pour mes deboire et sinon j'ai 21 ans chui chanteuse et musicienne a mes heures perdues
ps je viens de creer sur facebook un groupe pour les l1 socio et oui je me sent seule mtn. sinon j'aimerais aussi plusd minpliquer dans une asso cette annee laquelle je ne sait pas mais j'ai envie de servir a quelque chose
donc pour le groupe c'est licences sociologie rouen 2010/2011
moi c'est claudia avant sur le forum ctai cocoknel
bah que dire de plus j'ai eu un parcours pas tres glorieux jusqu'ici et me voila repartie pour une annee de sociologie en attendant de repasser le concours d'infirmiere eh oui je sais maintenant ce que je veus faire..
dailleurs cette annee je devais etre a lille pour rentrer dans l'ecole d'infirmiere ( et oui j'avais atteint mon but apres 3ans de galere) mais ya toujours un mais... mon concours a ete annuler car il fallait que je confirme pr courrier mon inscription sauf que cet ete j'ai travailler et j'etais pas chez moi donc reve envolé surtout quandf j'ai recu mes notes 15 a lecrit et 19 a loral.
sinon voila pour mes deboire et sinon j'ai 21 ans chui chanteuse et musicienne a mes heures perdues
ps je viens de creer sur facebook un groupe pour les l1 socio et oui je me sent seule mtn. sinon j'aimerais aussi plusd minpliquer dans une asso cette annee laquelle je ne sait pas mais j'ai envie de servir a quelque chose
donc pour le groupe c'est licences sociologie rouen 2010/2011
kacy- Premiers TD
Cursus : sociologie
Re: eh une ancienne de retour!
bienvenue =)
David- Je connais toute ma promo
Cursus : licence de psychologie
merci bicuu
kacy- Premiers TD
Bienvenue! Je suis également en L1 sociologie,et tout comme toi j'aime bien chanté.c'est vraiment pas de chance que t'as pas pu confirmer ton concours, car tu avais de très bonnes notes.j'en suis désolé pour toi d'autant que j'avais une soeur qui était infirmière mais malheureusement qui n'est plus de ce monde,donc les infirmières sont une profession dont j'ai un énorme respect ainsi que pour d'autres professions aussi.J'aurai bien rejoins ton groupe dans Facebook .Mais je ne suis pas inscrit car j'aime pas Facebook même si cela est bien pour les liens sociaux.C'est juste pour d'autres raisons liés à des techniques d'informatique si on peut dire cela ainsi.Car faut savoir que quand on est inscrit sur Facebook ,c'est pour la vie...Et moi j'aime bien avoir l'idée de pouvoir me desinscrire quand je le souhaite.question de "liberté".
Christophe-Xavier- Administrateur asso
7028 164
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
hello christophe merci de ta reponse et de compathir g eu beaucoup de mal a m'en remettre c'est dailleurs pour ca que je vien a peine de m'inscrire za la fac et j'ai vraiment du mal a franchir le pas
pour facebook je comprend tout a fait ton point de vue, c'est sur que tes donnee restent enregistree malgree le fait que tu te desinscrive mais je pense quand meme qu'au bout d'un certains temps dinactivité elles sont detruite..sinon c'est bien si tu chante faut pas lacher cela a ete un ecbaatoir pour moi et ca aide bcp bon j'ai plus de groupe en ce moment mais bon ca m'empeche pas de fredonner sous ma douche lool sinon t dans quel groupe
pour facebook je comprend tout a fait ton point de vue, c'est sur que tes donnee restent enregistree malgree le fait que tu te desinscrive mais je pense quand meme qu'au bout d'un certains temps dinactivité elles sont detruite..sinon c'est bien si tu chante faut pas lacher cela a ete un ecbaatoir pour moi et ca aide bcp bon j'ai plus de groupe en ce moment mais bon ca m'empeche pas de fredonner sous ma douche lool sinon t dans quel groupe
kacy- Premiers TD
au fait vraument desolee pour ta soeur je sais ce que c'est de perdre un etre cher... meme si les annees passent on oubli jamais
kacy- Premiers TD
Oui c'est en partie pour ça que je me suis intéressé à la sociologie car elle s'est suicidé et je voulais comprendre le phénomène du suicide car c'est de plus en plus un fait de société.C'est pour ça que je lis en ce moment le livre d'Emile Durkeim "Le suicide".Le pire dans tout cà,c'est qu'elle venait de réussir son concours d'infirmière-chef,elle venait de réussir un échelon.
7028 164
Je suis pas dans un groupe mais j'aime bien chanté et lorsque j'étais adolescent ,je chantais dans une chorale et j'aime bien faire du karaoké.
7028 164
non quand je te parlais de groupe je te demandais ds quel groupe de la fac etait tu le 1 le 2 ... et sinn ta pris quoi comme option toi
kacy- Premiers TD
Je suis dans le groupe 3 et j'ai pris coréen en unité d'enseignement libre et sociologie des médias et sociologie de l'éducation ,voilà pour l'info!
7028 164
hello maya tres bonne memoire! lool ah oui ctai lepoque de la jeunesse de la fraicheur de la folie lol mtn je suis vieille et aigrie loool..sinon non j'etais a aucon concert si ce n'est que l'an dernier je pense...
pika merci pour laccueil ^^
pika merci pour laccueil ^^
kacy- Premiers TD
heureusement que jsuis pas venue "te" voir alors, parce que j'étais persuadée que c'était toi sur le coup !!
Invité- Invité
coucou l'ancienne nouvelle ! (ou l'inverse je sais pas)
bon retour parmi nous ^^
bon retour parmi nous ^^
Invité- Invité
mdr maya.. tu te serais sentie comment dire.. un peu conne lool.
merci pour l'accueil collegue sociologue..
sinon desolee ce n'est pastres drole ni tres actif ici c totalement moi.. ^^
merci pour l'accueil collegue sociologue..
sinon desolee ce n'est pastres drole ni tres actif ici c totalement moi.. ^^
kacy- Premiers TD
coucou Claudia, je crois me souvenir de toi ... étrange !
plassben- Iguane dans la forêt
Campus :- ...
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
lool pk etrange.. oui ton pseudo me parle egalement
contente davoir marker les esprits loool
contente davoir marker les esprits loool
kacy- Premiers TD
rebienvenue a toi Claudia!!! Ca fait plaisir de te revoir sur le forum!!!!
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
yeahh je me rappel de toi angel merci de l'accueil alors quoi de neuf les anciens? vous lachez rien vous! c bien ^^
kacy- Premiers TD
kacy a écrit:yeahh je me rappel de toi angel merci de l'accueil alors quoi de neuf les anciens? vous lachez rien vous! c bien ^^
Je suis moins présent sur le forum car je n'ai plus énormément de temps pour moi avec le boulot, et la pression que j'ai... mais j'essaye de venir dès que je peux et même quand je ne peux pas lol.
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
AngelNight a écrit:kacy a écrit:yeahh je me rappel de toi angel merci de l'accueil alors quoi de neuf les anciens? vous lachez rien vous! c bien ^^
Je suis moins présent sur le forum car je n'ai plus énormément de temps pour moi avec le boulot, et la pression que j'ai... mais j'essaye de venir dès que je peux et même quand je ne peux pas lol.
loic- Participant aux Fac-here awards
Année : 3ème dan
Emploi : sushiiiiiiiiiiiiiis !!! et Geekman
ACCER, Fac-here
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1