Ma présentation
+3
Christophe-Xavier
pika
francoism
7 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Ma présentation
Bonsoir à tous,
c'est en écoutant la radio-R2R que j'ai choisi de m'inscrire sur le forum de fac-here .
Voila donc je m'appelle François, j'ai actuellement 18 ans et je j'étudie en première année de droit.
Je suis aussi le responsable de la section UNI et de la section MET de Rouen.
Voila tout pour ma présentation,
A bientôt !
c'est en écoutant la radio-R2R que j'ai choisi de m'inscrire sur le forum de fac-here .
Voila donc je m'appelle François, j'ai actuellement 18 ans et je j'étudie en première année de droit.
Je suis aussi le responsable de la section UNI et de la section MET de Rouen.
Voila tout pour ma présentation,
A bientôt !
francoism- C'est quand Modulo ?
21 0
Cursus : L1 droit
Re: Ma présentation
Bienvenue François! au moins on est assuré d'avoir au moins un éditeur qui écoute :"pratique comme un tapis volant"sur R2R ,cela fait plaisir , tu la captes bien la radio car la dernière fois que j'ai voulu l'écouter,je l'entendais faiblement?
-Je t'invite aussi à lire le tapis volant, (sauf si ce n'est déjà fait), le journal de la fac dont le créateur est l'association fac-here justement.C'est un journal sympas avec une équipe de rédacteurs sympas dans une ambiance sympas avec des articles sympas pratiques et pleins d'informations.
je te souhaite de nouveau, bienvenue chez nous et au plaisir de nous écouter sur R2R : Pratique comme un tapis volant, l' émission pratique pour les étudiants.
PS : sache que l'on a un local , à la maison de l'université à MT ST AIGNAN,
un local au rez-de chaussée(tu vas toujours tout droit ,tu passes devant les distributeurs de boissons,tu tournes à droite,tu vas tout droit et c'est le local au fond à droite)
-Je t'invite aussi à lire le tapis volant, (sauf si ce n'est déjà fait), le journal de la fac dont le créateur est l'association fac-here justement.C'est un journal sympas avec une équipe de rédacteurs sympas dans une ambiance sympas avec des articles sympas pratiques et pleins d'informations.
je te souhaite de nouveau, bienvenue chez nous et au plaisir de nous écouter sur R2R : Pratique comme un tapis volant, l' émission pratique pour les étudiants.
PS : sache que l'on a un local , à la maison de l'université à MT ST AIGNAN,
un local au rez-de chaussée(tu vas toujours tout droit ,tu passes devant les distributeurs de boissons,tu tournes à droite,tu vas tout droit et c'est le local au fond à droite)
Christophe-Xavier- Administrateur asso
7028 164
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Bien l'bonjour !
Elle est bien sobre ta présentation...
J'veux des détails moi!
Tu veux faire quoi plus tard? Tu as des passions? Tu écoutes quoi comme musiiique? T'aimes bien le chocolat?
Elle est bien sobre ta présentation...
J'veux des détails moi!
Tu veux faire quoi plus tard? Tu as des passions? Tu écoutes quoi comme musiiique? T'aimes bien le chocolat?
Cha'- Queen of Kittens
Campus :- ...
Emploi : Prof.
Fac-Here
j'aimerai être notaire , j'écoute toute sorte de musique sauf du rap...
C'est à dire que ça va desSmashing Pumpkins à Jean-Pax Méfret tout ça en passant par des radios généralistes ou plus ciblées.
il y a un temps ou j'aimais la photographie ICI.
J'espère que tout ça suffit
C'est à dire que ça va desSmashing Pumpkins à Jean-Pax Méfret tout ça en passant par des radios généralistes ou plus ciblées.
il y a un temps ou j'aimais la photographie ICI.
J'espère que tout ça suffit
21 0
Moui ce n'est pas mal comme détails ^^
*Rhaaa encore un qui n'aime pas le rap...*
Qu'est-ce que tu n'aimes pas? Le discours? La musique elle-même?
Si tu te limites à certains artistes, je peux comprendre ton rejet de ce courant. Mais le rap n'est qu'un style, qui fait partie de la culture hip-hop... Et à ce niveau-là, ça vaut le coup de se pencher sur le sujet
Il y a de gros fan de hip-hop sur ce forum (dont moi) qui sauront peut-être te faire découvrir et apprécier de nouveaux sons
*Rhaaa encore un qui n'aime pas le rap...*
Qu'est-ce que tu n'aimes pas? Le discours? La musique elle-même?
Si tu te limites à certains artistes, je peux comprendre ton rejet de ce courant. Mais le rap n'est qu'un style, qui fait partie de la culture hip-hop... Et à ce niveau-là, ça vaut le coup de se pencher sur le sujet
Il y a de gros fan de hip-hop sur ce forum (dont moi) qui sauront peut-être te faire découvrir et apprécier de nouveaux sons
Cha'- Queen of Kittens
Fac-Here
je n'aime pas les textes qui parlent toujours de la misère, enfin c'est une conception de la société que je ne partage,
attention je parlais d'abord du rap français qui est un immondice sauf peut être NTM ( et encore )
le rap américain est ce qu'il est ... mais n'a pas la prétention de raconter la misère du haut d'une cage en verre insonorisée.
par exemple j'aime bien Gorillaz meme si je ne sais pas si ca peut s'apparenter a du rap
attention je parlais d'abord du rap français qui est un immondice sauf peut être NTM ( et encore )
le rap américain est ce qu'il est ... mais n'a pas la prétention de raconter la misère du haut d'une cage en verre insonorisée.
par exemple j'aime bien Gorillaz meme si je ne sais pas si ca peut s'apparenter a du rap
21 0
pour te dire sincérement le rap j'ai pas spécialement mais il y a u moin un groupe qui m'a fait changer d'avis ^^ (un notre parfum) quoique c'est un rap nuancé lol
sinon une question me tracasse ...
Tu as 18ans et tu es déja responsable de l'uni et du MET ??
si tu ne veux pas répondre je comprendrai
sinon une question me tracasse ...
Tu as 18ans et tu es déja responsable de l'uni et du MET ??
si tu ne veux pas répondre je comprendrai
caro- Administrateur asso
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
fac-here
pourquoi je ne voudrai pas répondre ?
Oui je suis le responsable.
Oui je suis le responsable.
21 0
alors j'attends que vous me proposiez des groupes de hiphop/rap !
: )
: )
21 0
Je vais rester sur quelques noms, il est tard, et j'aime trop toutes leurs chansons pour en choisir une seule :
Écoute Oxmo Puccino (J'ai mal au Mic, l'Enfant seul, 365 jours...), Hocus Pocus (J'attends, Voyage Immobile, Vocab', Smile, Monsieur tout le Monde...), The Fugees (pff, tout ...) et bien sur NTM (laisse pas trainer ton fils, Paris sous les bombes...)
Écoute Oxmo Puccino (J'ai mal au Mic, l'Enfant seul, 365 jours...), Hocus Pocus (J'attends, Voyage Immobile, Vocab', Smile, Monsieur tout le Monde...), The Fugees (pff, tout ...) et bien sur NTM (laisse pas trainer ton fils, Paris sous les bombes...)
Cha'- Queen of Kittens
Fac-Here
bienvenue Francois !
plassben- Iguane dans la forêt
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Bienvenu à toi
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Bienvenue à toi, l'irréductible du Mét ... il en fallait un et c'est toi !!!!
Invité- Invité
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1