Ma présentation
+3
Christophe-Xavier
pika
francoism
7 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Ma présentation
Bonsoir à tous,
c'est en écoutant la radio-R2R que j'ai choisi de m'inscrire sur le forum de fac-here .
Voila donc je m'appelle François, j'ai actuellement 18 ans et je j'étudie en première année de droit.
Je suis aussi le responsable de la section UNI et de la section MET de Rouen.
Voila tout pour ma présentation,
A bientôt !
c'est en écoutant la radio-R2R que j'ai choisi de m'inscrire sur le forum de fac-here .
Voila donc je m'appelle François, j'ai actuellement 18 ans et je j'étudie en première année de droit.
Je suis aussi le responsable de la section UNI et de la section MET de Rouen.
Voila tout pour ma présentation,
A bientôt !
francoism- C'est quand Modulo ?
21 0
Cursus : L1 droit
Re: Ma présentation
Bienvenue François! au moins on est assuré d'avoir au moins un éditeur qui écoute :"pratique comme un tapis volant"sur R2R ,cela fait plaisir , tu la captes bien la radio car la dernière fois que j'ai voulu l'écouter,je l'entendais faiblement?
-Je t'invite aussi à lire le tapis volant, (sauf si ce n'est déjà fait), le journal de la fac dont le créateur est l'association fac-here justement.C'est un journal sympas avec une équipe de rédacteurs sympas dans une ambiance sympas avec des articles sympas pratiques et pleins d'informations.
je te souhaite de nouveau, bienvenue chez nous et au plaisir de nous écouter sur R2R : Pratique comme un tapis volant, l' émission pratique pour les étudiants.
PS : sache que l'on a un local , à la maison de l'université à MT ST AIGNAN,
un local au rez-de chaussée(tu vas toujours tout droit ,tu passes devant les distributeurs de boissons,tu tournes à droite,tu vas tout droit et c'est le local au fond à droite)