"Vous avez les moyens des me faire parler..."
+5
Maïky
pika
Cha'
GuillaumeGenGeek
Tibia
9 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
"Vous avez les moyens des me faire parler..."
Et bien et bien et bien... Par où commencer?
Vous voyez la présentation juste avant la mienne? Et bien c'est un mec complètement taré. Un fou. Un malade. J'en sais quelque chose, je présente son émission avec lui. Sympathiser avec lui, c'est pactiser avec le diable. Méfiez-vous.
Ceci étant dit, entamons la procédure habituelle.
Je suis Tibia. Mon vrai nom est Julien, mais pour l'usage que vous allez en faire sur cette plateforme de discussion, j'aurais pu tout aussi bien m'abstenir de le donner.
Je suis dans la même promo que le mec en dessous et je me porte bien, merci.
Je joue, je geeke, je séduis, je rabaisse, je médis de tout, je ris d'un rien, enfin bref : je profite de ma bien trop morne existence du mieux que je peux. Que celui qui n'a jamais craché au visage d'un handicapé me jette le premier mongolien.
Le ton est donné. Devrai-je affronter les foudres d'un modérateur trop consciencieux? Devrai-je m'excuser publiquement pour des propos discriminatoires que je n'ai jamais tenu? Nous verrons bien.
Je m'étais pourtant juré de faire bonne impression sur ce forum-ci...
Tant pis.
Je suis très friand de blockbuster hollywoodiens nauséabonds et de culture multimédia. Je tripatouille photoshop de mes petits doigts boudinés et je joue du piano, de la trompette et de la guitare. Je continue à vous faire vous sentir moins que de la merde ou ça ira?
Sur ce, je vous salue marie pleine de grace. Ah non, zut, c'est pas ça.
Tant pis.
Vous voyez la présentation juste avant la mienne? Et bien c'est un mec complètement taré. Un fou. Un malade. J'en sais quelque chose, je présente son émission avec lui. Sympathiser avec lui, c'est pactiser avec le diable. Méfiez-vous.
Ceci étant dit, entamons la procédure habituelle.
Je suis Tibia. Mon vrai nom est Julien, mais pour l'usage que vous allez en faire sur cette plateforme de discussion, j'aurais pu tout aussi bien m'abstenir de le donner.
Je suis dans la même promo que le mec en dessous et je me porte bien, merci.
Je joue, je geeke, je séduis, je rabaisse, je médis de tout, je ris d'un rien, enfin bref : je profite de ma bien trop morne existence du mieux que je peux. Que celui qui n'a jamais craché au visage d'un handicapé me jette le premier mongolien.
Le ton est donné. Devrai-je affronter les foudres d'un modérateur trop consciencieux? Devrai-je m'excuser publiquement pour des propos discriminatoires que je n'ai jamais tenu? Nous verrons bien.
Je m'étais pourtant juré de faire bonne impression sur ce forum-ci...
Tant pis.
Je suis très friand de blockbuster hollywoodiens nauséabonds et de culture multimédia. Je tripatouille photoshop de mes petits doigts boudinés et je joue du piano, de la trompette et de la guitare. Je continue à vous faire vous sentir moins que de la merde ou ça ira?
Sur ce, je vous salue marie pleine de grace. Ah non, zut, c'est pas ça.
Tant pis.
Tibia- Dis-donc, tu viens plus aux soirées !
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Année : L1
R2R, Sonanbul, Fac-here, les RR
Re: "Vous avez les moyens des me faire parler..."
Et voilà la doublette infernale est complète !
On a pas fini de vous faire marrer, ou pleurer, ça dépend si on aime votre tete ou pas
Bref, veuillez accueillir messire Julien, ah non, Tibia ( oui parce que moi normalement c'est Poumon ... Timon et Pumba, Poumon et BON ON VOUS FAIT PAS UN DESSIN NON PLUS ! )
Nous sommes les purificateurs de la société, des assassins des temps modernes, si vous etes avec nous, gloire a vous, si vous etes contre nous ... *veuillez vous dirigez vers les sorties de secours se trouvant sur les cotés et au fond de l'appareil*
et comme dis Gandalf ( parce qu'il me faut une super fin ahem ) "Fuyez, Pauvre fou !" ><"
Non, nous ne sommes pas normaux ..
On a pas fini de vous faire marrer, ou pleurer, ça dépend si on aime votre tete ou pas
Bref, veuillez accueillir messire Julien, ah non, Tibia ( oui parce que moi normalement c'est Poumon ... Timon et Pumba, Poumon et BON ON VOUS FAIT PAS UN DESSIN NON PLUS ! )
Nous sommes les purificateurs de la société, des assassins des temps modernes, si vous etes avec nous, gloire a vous, si vous etes contre nous ... *veuillez vous dirigez vers les sorties de secours se trouvant sur les cotés et au fond de l'appareil*
et comme dis Gandalf ( parce qu'il me faut une super fin ahem ) "Fuyez, Pauvre fou !" ><"
Non, nous ne sommes pas normaux ..
Bonjour bonjour Tibia...
Je sens qu'on va bien s'amuser avec toi et ton compère... Hmm...
Je sens qu'on va bien s'amuser avec toi et ton compère... Hmm...
Cha'- Queen of Kittens
Campus :- ...
Emploi : Prof.
Fac-Here
Sois le bienvenu ici, c'est vrai que vous avez l'air en forme, le duo infernal...
Salut !
Je crois que je vous connais . Faites attention,je vous ai l'oeil.
Je crois que je vous connais . Faites attention,je vous ai l'oeil.
Et bien, je vous remercie pour cet accueil chaleureux (que je ne mérite pas forcément d'ailleurs)
Si tu regardes bien ta note d'appréciation des réponses, tu verras que l'accueil n'est pas si chaleureux
Cha'- Queen of Kittens
Campus :- ...
Emploi : Prof.
Fac-Here
Oh, -2, ce n'est pas si négatif. J'ai réellement connu pire. Pour moi, c'est vraiment une première que d'être autant apprécié.
Youhou !!!!! L'un des musicos qui m'a offert un beau moment d'anthologie pendant les élections au CG.
Bon, y a besoin de musico pour la prochaine soirée post partiel by 1515, donc je compte sur vous !!!!!
Bon, y a besoin de musico pour la prochaine soirée post partiel by 1515, donc je compte sur vous !!!!!
Invité- Invité
No souçaille! Enfin, si c'est un jeudi quoi >.<
Bienvenue à toi
Christophe-Xavier- Administrateur asso
7028 164
Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Bienvenue a toi
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
loic- Participant aux Fac-here awards
Année : 3ème dan
Emploi : sushiiiiiiiiiiiiiis !!! et Geekman
ACCER, Fac-here
Loic tu me déçois sérieux ^^ t'aurais pu innover au bout d'un moment quand meme x)