avez vous dèjà eu un doigt cassé de la main que vous écrivez?
+2
Cha'
oriane
6 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Vie pratique :: :: Santé et alimentation
Page 1 sur 1
avez vous dèjà eu un doigt cassé de la main que vous écrivez?
bonjour, avez vous dèjà eu un doigt cassé de la main que vous écrivez?
c'est bêtement que je retrouve avec un doigt cassée de la bonne main évidement . je galère donc pour tout le quotidien.... si cela vous ai arrivée et /ou ke vous avez des astuces je prend !!!!
si vous connaissez le service sos main de l'hosto jveux bien vos avis aussi !!! merci
c'est bêtement que je retrouve avec un doigt cassée de la bonne main évidement . je galère donc pour tout le quotidien.... si cela vous ai arrivée et /ou ke vous avez des astuces je prend !!!!
si vous connaissez le service sos main de l'hosto jveux bien vos avis aussi !!! merci
oriane- Je mange au RU
438 21
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Année : M1
Re: avez vous dèjà eu un doigt cassé de la main que vous écrivez?
Ah tiens, y'a des doigts ailleurs qu'aux mains ?
Bon courage.
Bon courage.
Cha'- Queen of Kittens
Campus :- ...
Emploi : Prof.
Fac-Here
Jamais eu de doigt cassé (ni d'orteils), mais une entorse à la main droite quelques semaines avant le bac de français. Et étant droitier, c'était pas la joie. Tu trouves des solutions à ton soucis ?
Bah urgences, radio, atèle, et demande de secrétaire à la fac.
Remarque, depuis le temps que tu t'en plains, ça serait même trop tard pour remettre ça en place, mais bon....
Remarque, depuis le temps que tu t'en plains, ça serait même trop tard pour remettre ça en place, mais bon....
Bah si ça fait encore mal, faut refaire des radios, etc.
Pour le quotidien, y'a rien à faire que prendre son mal en patience.
J'ai eu les mains complètement immobilisées (pas en même temps, heureusement) : gants pour la vaisselle, écriture avec l'autre main, sac allégé et doté de petites pochettes facilement rattrapables (que j'ai encore !) etc etc
Pour le quotidien, y'a rien à faire que prendre son mal en patience.
J'ai eu les mains complètement immobilisées (pas en même temps, heureusement) : gants pour la vaisselle, écriture avec l'autre main, sac allégé et doté de petites pochettes facilement rattrapables (que j'ai encore !) etc etc
En ce qui concerne les cours, je sais qu'il y a un service exprès à la fac pour ce genre de pb. Avec des bénévoles qui t'accompagnent et notent les cours pour toi par exemple. Faudrait te renseigner. A l'origine c'est prévu pour les handicapées mais je crois que dans ton cas c'est jouable d'avoir une aide temporaire voire de récupérer les cours. Demander ne coûte rien en tout cas.
http://www.univ-rouen.fr/22582654/0/fiche_DEVE__pagelibre/
Contacte Céline Martin, elle est très sympa et disponible et saura te répondre.
Pour la vie au quotidien par contre... Bon courage... J'ai été opéré d'un pied il y a 2 ans et rien que se doucher était une galère sans fin, je compatis!!
http://www.univ-rouen.fr/22582654/0/fiche_DEVE__pagelibre/
Contacte Céline Martin, elle est très sympa et disponible et saura te répondre.
Pour la vie au quotidien par contre... Bon courage... J'ai été opéré d'un pied il y a 2 ans et rien que se doucher était une galère sans fin, je compatis!!
Hérøn- La BU me connait bien
Campus :- Pasteur,
Année : L1
Oui, c'est ce que je lui disais.
Une aide temporaire est possible, mais c'est parfois chiant à avoir.
Perso, je ne vais pas me prononcer pour Rouen, j'étais à Toulouse.
Challenge : trouver MOI-MÊME une secrétaire en japonais. Ils avaient été cons sur le coup...
Enfin, ça devrait aller : tu les contactes, ficèle bien ton dossier médical et zou.
Une aide temporaire est possible, mais c'est parfois chiant à avoir.
Perso, je ne vais pas me prononcer pour Rouen, j'étais à Toulouse.
Challenge : trouver MOI-MÊME une secrétaire en japonais. Ils avaient été cons sur le coup...
Enfin, ça devrait aller : tu les contactes, ficèle bien ton dossier médical et zou.
alors prise de contact avec la mdu faite depuis 10jours rdv jeudi prochain et g eu au tel AUJOURD'HUI la doc de la médecine préventive qui va voir pour m’accorder une secrétaire et elle m'a dit que vu qu'elle n'ai pas orthopesite elle veut un courrier du mien qui lui dit pendant combien de temps je serais en incapacité d'écrire. rdv avec sos main lundi j’espère avoir le même médecin que la dernière fois. moi je pensais vraiment pas que récupérer la fonctionnalité d'un doigt c'etait si long ... faut dire il est cassée au milieu et le fait d'immobiliser crée aussi des soucis de tentons ... la suite c kiné ... (faut avancée et c cher :/ ) donc je m'attendais pas au non du doc sos main quand je luiai demander si je pourrais écrire pour les partiels le 9janvier !!
SINON JE REMERCIE TOUT CEUX QUI SONT VENUS DONNER UN COUP DE MAIN POUR MES REPAS ICI YA ORPHEE MAX DAVID.
SINON JE REMERCIE TOUT CEUX QUI SONT VENUS DONNER UN COUP DE MAIN POUR MES REPAS ICI YA ORPHEE MAX DAVID.
oriane- Je mange au RU
438 21
bjr ! alors g obtenus hier une secrétaire pour les exams, j' ai encore pour un moi de doigth joins entres eux .... !! j'ai lu le compte rendu du doc et on peut dire que je me suis arraché le doigt ....
oriane- Je mange au RU
438 21