[Expo] Photos composées
2 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Sortir à Rouen :: :: Événements culturels
Page 1 sur 1
[Expo] Photos composées
L'Oeil du chien
Franck Dubois
Les photos ont été prises à Hanoï, à Rio, à New-York, au Bangladesh et même... à Rouen.
Franck Dubois a multiplié les prises de vue dans un court moment qu'il a ensuite superposées et retravaillées pour en tirer un curieux enchevêtrement. Une sorte de présent recomposé aux formes étranges qui suggère un mouvement, une agitation propre à la vie urbaine.
Informations pratiques
Jusqu'au 31 juillet
Bleu galerie
83 rue cauchoise
Pour avoir déjà eu l'occasion de voir par-ci par-là ce qu'il fait, je vous conseille cette exposition assez surprenante tant au niveau des montages, que du résultat !
Franck Dubois
Les photos ont été prises à Hanoï, à Rio, à New-York, au Bangladesh et même... à Rouen.
Franck Dubois a multiplié les prises de vue dans un court moment qu'il a ensuite superposées et retravaillées pour en tirer un curieux enchevêtrement. Une sorte de présent recomposé aux formes étranges qui suggère un mouvement, une agitation propre à la vie urbaine.
Informations pratiques
Jusqu'au 31 juillet
Bleu galerie
83 rue cauchoise
Pour avoir déjà eu l'occasion de voir par-ci par-là ce qu'il fait, je vous conseille cette exposition assez surprenante tant au niveau des montages, que du résultat !
Re: [Expo] Photos composées
Vraiment intéressant comme travail et très belle photo
J'aurai voulu voir d'autres photos ...
J'aurai voulu voir d'autres photos ...
Liz- Habitué de Fac-here
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Année : M2