Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le Maharaja - 15 rue Damiette Rouen - Indien Pakistanais

2 participants

Aller en bas

Topic Focus Le Maharaja - 15 rue Damiette Rouen - Indien Pakistanais

Message par plassben Mer 6 Fév 2008 - 11:34

Alors il cherche de l'alternatif ?
il souhaite sortir sa bourgeoise et l'épater par la variété de sa culture et l'étendue de son ouverture d'esprit ?
Le Marahadja te tend les mimines
L'acceuil y est très pro, et pas chiants pour un sou les pakos qui y bossent !
L'univers culinaire est pakistanais-indien, alors sors le curry, le tandorii (aaaaah !!! le poulet tandorii !!!!)
Ambiance musicale très goûtue à mon goût ...
Petit plats dont tu sauras, j'en suis sûr, apprécie la délicatesse, et non, ce n'est pas si épicé que celà !
Bref, l'alter-adresse cuisine du monde de Rouen (à mon sens)
Je viens de me dire sue ce n'est pas sûr que ce soit le Marahadja, mais le Taj Mahal (renseigne toi, mon préféré se situe dans la rue du p'tit bar et des antiquaires)
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Le Maharaja - 15 rue Damiette Rouen - Indien Pakistanais

Message par schoe Ven 8 Fév 2008 - 10:28

plassben a écrit:Alors il cherche de l'alternatif ?
il souhaite sortir sa bourgeoise et l'épater par la variété de sa culture et l'étendue de son ouverture d'esprit ?
Le Marahadja te tend les mimines
L'acceuil y est très pro, et pas chiants pour un sou les pakos qui y bossent !
L'univers culinaire est pakistanais-indien, alors sors le curry, le tandorii (aaaaah !!! le poulet tandorii !!!!)
Ambiance musicale très goûtue à mon goût ...
Petit plats dont tu sauras, j'en suis sûr, apprécie la délicatesse, et non, ce n'est pas si épicé que celà !
Bref, l'alter-adresse cuisine du monde de Rouen (à mon sens)
Je viens de me dire sue ce n'est pas sûr que ce soit le Marahadja, mais le Taj Mahal (renseigne toi, mon préféré se situe dans la rue du p'tit bar et des antiquaires)

écoute , hier j'ai suivi ton conseil, j'ai tenté le marahdja ( c'est bien le nom de ce resto) . tu as raison l'accueil est très agréable et très gentil , ils prennent bien soin de toi. coté deco ils en font pas trop ( c'est bien ou dommage, c'est selon les gout)
pour l'ambiance musicale ce soir là il n'avais le coté folklorique pakistanais ( ou c 'été discret!).

coté repas ( c'est vraiment le plus important) c'est vraiment bon et cela change, on te propose des sauces inattendus et qui te sort de ta routine. enfin pour ceux qui voudront sortir de l'ordinaire culinaire sans rentré tout de suite dans la quatrième dimension , c'est fort bien. cool pour le coté épicé , ils te demande de choisir entre doux, moyen épicé , fort épicé, donc il y a pour toutes les sensibilités...

coté finance , même si ils te proposent des menus ( de 9,5 euros le moins chère, juste le midi en semaine) il faut un certaine budget . c'est sur que tu en feras pas ta cantine. mais bon ça le vaut pour une soirée sympa dans l'année
schoe
schoe
Administrateur asso
Administrateur asso

Messages : 375
Sens de l'accueil 215 Appréciation des réponses 84
Inscription : 05/09/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Le Maharaja - 15 rue Damiette Rouen - Indien Pakistanais

Message par plassben Mer 13 Fév 2008 - 11:10

content de voir que ça t'a plu!
Ah, le tandorii !!!
Je crois que ça fait au moins 2 semaines que je n'y suis pas allé, alors je vais y refaire un tour (voir si la carte a changé)
PS : je suis fan de bouffe, j'idolâtre les restos, j'ai une carte de fidélité dans les 3/4 des plans graillons rouennais, alors ... hésitez pas, même si (il est vrai) question budget, on a tous quelque chose d'étudaint, c'est énorme de sortir prendre un bon graillon dans un rade discret !
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Le Maharaja - 15 rue Damiette Rouen - Indien Pakistanais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum