mauvaise journée? viens huler ta colére avec humour!
+14
ShaSha
Truquette
nebneo
baston
Twigg
licentia
L'ourson
manthyz
Branwen
Hehe
AngelNight
Maïky
Lyckos
schoe
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
mauvaise journée? viens huler ta colére avec humour!
il y a des jours où on rencontre un fonctionnaire zélé, une situation absurde et on aimerait trouver un endroit pour la raconter car elle nous parait si énervante ...mais en parler avec humour c'est toujours plus agréable et la pilule passe mieux!!!
cette endroit de liberté est ici , si tu le veux...
cette endroit de liberté est ici , si tu le veux...
schoe- Administrateur asso
215 84
Re: mauvaise journée? viens huler ta colére avec humour!
Ca c'est marrant... j'aurais bien eu besoin d'un truc comme ça y'a quelques jours... C'est vrai qu'on a parfois tendance à reporter notre vécu sur les autres et du coup, on devient exécrable !
Alors du coup, je me lance et je tente un début de sublimation, mais c'est encore frais alors soyez indulgents :
Alors du coup, je me lance et je tente un début de sublimation, mais c'est encore frais alors soyez indulgents :
Vends PC portable très bon état avec tous les cours et tout le travail de mémoire de master inclus. Offert avec : un CD Sonanbul et une clé USB presque neuve ! Cause : trouvé dans une salle de cours pendant que le propriétaire avait le dos tourné... Contacts : parking d'Auchan, le samedi matin à 3h. Venez seul.
Lyckos- Chargé conseils
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
Gloups !
Pour ma part, tout va bien donc je me la ramène pas...
Pour ma part, tout va bien donc je me la ramène pas...
Le travail c'est la santé... Rien faire c'est la conserver...
Gardons cette phrase pour égayer la journée, car Henri Salvador nous a quittés ce matin...
Gardons cette phrase pour égayer la journée, car Henri Salvador nous a quittés ce matin...
en ce moment, il y a un truc qui m'énerve tout spécialement!je prends beaucoup le bus et j'ai passe au moins une heure et demi par jour! et de plus en plus j'ai remarqué qu'il y a certain jeunes qui ont pris l'habitude de laisser ouvert leur téléphone et de nous faire profiter pendant le trajet d'une musique toujours pou rave! c'est toujours du rap ou du rnb qui nous fait tourner la tête et signer du nez
en plus, le son est toujours pénible... J'espère un jour que la tcar , au lieu de nous faire des logos avec des bulles qui s'assemblent a des barbapapa avec des problèmes génétiques et qui passent leur temps à nous rappeler les bonnes règles de conduite, elle fera une campagne de publicité pour rappeler à certains que le bus est un endroit public et il pris par des gens qui reviennent ou qui partent travail.
après tout je n'empêche personnes d'écouter même du mauvais rap, je demande juste de mettre un casque
en plus, le son est toujours pénible... J'espère un jour que la tcar , au lieu de nous faire des logos avec des bulles qui s'assemblent a des barbapapa avec des problèmes génétiques et qui passent leur temps à nous rappeler les bonnes règles de conduite, elle fera une campagne de publicité pour rappeler à certains que le bus est un endroit public et il pris par des gens qui reviennent ou qui partent travail.
après tout je n'empêche personnes d'écouter même du mauvais rap, je demande juste de mettre un casque
215 84
schoe a écrit:en ce moment, il y a un truc qui m'énerve tout spécialement!je prends beaucoup le bus et j'ai passe au moins une heure et demi par jour! et de plus en plus j'ai remarqué qu'il y a certain jeunes qui ont pris l'habitude de laisser ouvert leur téléphone et de nous faire profiter pendant le trajet d'une musique toujours pou rave! c'est toujours du rap ou du rnb qui nous fait tourner la tête et signer du nez
Totalement d'accord, moi aussi je prends de temps en temps le téor. Une fois un gars s'est carrément amener avec sa chaîne portable. Non je ne plaisante pas et il l'a fait marcher dans le teor... c'est irrespectueux...
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
AngelNight a écrit:Totalement d'accord, moi aussi je prends de temps en temps le téor. Une fois un gars s'est carrément amener avec sa chaîne portable. Non je ne plaisante pas et il l'a fait marcher dans le teor... c'est irrespectueux...
Oups pardon...
En fait, ça fait trop cliché années 80 avec le transistor énorme à fond dans la rue, sur l'épaule
C'est clair et le mec il ne faisait que de gueuler en prime dans le bus je te dis pas le phénomène...
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Voilà, pas grand chose à rajouter, je préfère les jours où y'a cours : Avec un rythme précis, on passe une meilleure journée. Plus stressante, mais plus profitable aussi...
Voilà, pas grand chose à rajouter, je préfère les jours où y'a cours : Avec un rythme précis, on passe une meilleure journée. Plus stressante, mais plus profitable aussi...
yaaatttaaaa ..non pas encore ... encore une semaine de revisions...
c'est chiant les concours
c'est chiant les concours
Hehe- Habitué de Fac-here
37 10
WAAAAAAAAAI j'ai que... 7 dossiers et exposés à faire ce semestre....
DONNEZ MOI UNE CORDE !
DONNEZ MOI UNE CORDE !
un stylo et des feuilles plutot
37 10
nan une corde, du poison, une falaise, un serial killer au couteau....
(celui qui me trouve la référence gagne toute ma gratitude )
(celui qui me trouve la référence gagne toute ma gratitude )
Branwen a écrit:WAAAAAAAAAI j'ai que... 7 dossiers et exposés à faire ce semestre....
comment tu t'est debrouillée pour en avoir autant ???
manthyz- Participant aux Fac-here awards
Cursus : fac d'histoire
sonanbul
étape 1 : arrivée sur Rouen avec un DEUG de jap' en poche.
étape 2 : Validation d'études
étape 3 : bravo Mademoiselle, vous faites le semestre 2 et le semestre 4 en même temps.
VAAAAAAALAAAAAAAAAA !
Je suis trop heureuse ><
Déjà que j'avais pas de vie, ça va pas aller ce semestre ><
étape 2 : Validation d'études
étape 3 : bravo Mademoiselle, vous faites le semestre 2 et le semestre 4 en même temps.
VAAAAAAALAAAAAAAAAA !
Je suis trop heureuse ><
Déjà que j'avais pas de vie, ça va pas aller ce semestre ><
Rugissements!!!!
Bonjour à toutes et à tous,
On a souvent des petites contrariétés dans la vie quotienne et c'est pourquoi cette rubrique vous est consacrée pour vous détendre. Inspirez, et lâchez tous vos coups de gueulle!
Par exemple, ce matin, je me suis réveillé du pied gauche et j'ai trébuché sur une pile de cours à travailler. D'où:
"Marre de ces putains de leçons à la con, moi qui aimerais me promener ou voir des amis!"
Vous verrez ça soulage, pas besoin d'être politiquement correct, cette page vous permettra d'évanouir toutes vos angoisses et tout votre stress.
L'ourson ("ah! Sa fait du bien!")
On a souvent des petites contrariétés dans la vie quotienne et c'est pourquoi cette rubrique vous est consacrée pour vous détendre. Inspirez, et lâchez tous vos coups de gueulle!
Par exemple, ce matin, je me suis réveillé du pied gauche et j'ai trébuché sur une pile de cours à travailler. D'où:
"Marre de ces putains de leçons à la con, moi qui aimerais me promener ou voir des amis!"
Vous verrez ça soulage, pas besoin d'être politiquement correct, cette page vous permettra d'évanouir toutes vos angoisses et tout votre stress.
L'ourson ("ah! Sa fait du bien!")
L'ourson- Participant aux Fac-here awards
250 26
Cursus : Espèce en voie de disparition...
Patinage artistique en centre ville de Rouen...
Vous trouvez pas que depuis qu'ils ont été refaits, certains trotoirs de Rouen sont super glissants quand il pleut ? (Mais si, ceux tous blancs près de la place de la Calende et du théâtre des arts !)
N'étant pas Philippe Candeloro (et hop saut périlleur arrière atterissage sur les patins ) je maitrise pas les glissades...
Du coup, pas très fièr de me taper l'affiche en faisant des figures libres, pas loin de l'atterissage par terre...
Vous trouvez pas que depuis qu'ils ont été refaits, certains trotoirs de Rouen sont super glissants quand il pleut ? (Mais si, ceux tous blancs près de la place de la Calende et du théâtre des arts !)
N'étant pas Philippe Candeloro (et hop saut périlleur arrière atterissage sur les patins ) je maitrise pas les glissades...
Du coup, pas très fièr de me taper l'affiche en faisant des figures libres, pas loin de l'atterissage par terre...
oooouuuuiiii patrick, en direct de la patinoire olympique de Rouen, ou maiky tente un inbelievable triple axel !! c'est crazy fantastic !!!
manthyz- Participant aux Fac-here awards
Cursus : fac d'histoire
sonanbul
et il gagne une magnifiiiiiique triple fracture du crâne!!!
licentia- La BU me connait bien
Cursus : etudiante à Mont-St-Aignan
sonanbul
OMG !
Il avais son string a strass sur la glace ?
Hachiko a écrit:OMG !
Et si on parlait de toi plutôt ? Tu en parles beaucoup dis donc !
Maïky a écrit:Hachiko a écrit:OMG !
tu es bien curieux
215 84
schoe a écrit:Maïky a écrit:Hachiko a écrit:OMG !
tu es bien curieux
Tiens ce message m'avait echappé !
C'est quoi cette journée ? Je distribue gentiment des flyers au RU ce midi, et ça ne semblait pas faire plaisir du tout !
- Vous avez fait une overdose de flyers ?
- C'est les partiels qui blasent tout le monde ?
- C'est le temps qui influence l'humeur des étudiants ?
En tout cas, c'est pas plaisant de distribuer des flyers pour des spectacles gratuits et se recevoir des regards désespérés...
- Vous avez fait une overdose de flyers ?
- C'est les partiels qui blasent tout le monde ?
- C'est le temps qui influence l'humeur des étudiants ?
En tout cas, c'est pas plaisant de distribuer des flyers pour des spectacles gratuits et se recevoir des regards désespérés...
A mon avis c'est le ras le bol des "pubs" distribuées ! Avec les élections ya que ça ! Ou c'est l'effet Fac Verte tout le monde pense aux petits narbres coupés
37 10
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3