Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La semaine de l’humour : Comment rire avant les partiels !

3 participants

Aller en bas

La semaine de l’humour : Comment rire avant les partiels ! Empty Semaine de l'humour - 12 au 16 mai 2009

Message par Maïky Lun 11 Mai 2009 - 11:36

Du 12 au 16 mai, à la maison de l'Université, c'est la semaine de l'humour.
Cinq jours de spectacles comiques pour tous les goûts !

Mardi 12 mai, 18h30 et 20h30 : Faites comme chez fous !
Par Magik Fabrik
Entrée : 5 / 8 euros.

Mercredi 13 mai : Christophe Alévèque !
Spectacle complet...

Jeudi 14 mai : 22 v'la les deux !
Par les deux.
Entrée : 5 / 8 / 12 euros.

Vendredi 15 et samedi 16 mai : Steactival !
Par le Steac Frit
Deux jours d'impro non-stop !
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de l’humour : Comment rire avant les partiels ! Empty La semaine de l’humour : Comment rire avant les partiels !

Message par Maïky Dim 16 Mai 2010 - 17:31

Du 18 au 22 mai, la Maison de l’Université vous fera rire. Il ne sera même pas question de l’état de vos révisions : vous y penserez après !

MARDI 18 MAI
Sellig, EPISODE III
Ses one man shows séduisent un public captif qui raffole de ses portraits qui rivalisent de justesse et de drôlerie. Car Sellig, il est vrai, dresse avec perspicacité une galerie de personnages, véritables héros de notre quotidien.
La nouvelle vague manque parfois de justesse, de finesse. Sellig, lui, ne manque de rien : si proche du public et si pertinent dans ses interventions, c’est une chance de le voir passer à la Maison de l’Université !
« Faut-il rouler vite pour aller loin ? », vous avez deux heures !


MERCREDI 19 MAI
Les Frères Duchoc
Destiné à tous les publics, «Grosse Pression» est une succession de 10 numéros de performance rythmique exécutés par un duo loufoque qui pourrait se situer entre Stomp et Laurel & Hardy revisités. Un spectacle débordant d'énergie et imprévisible, à ne pas manquer !
Du choc, certes, mais si vous êtes bon public. La rédaction est restée curieuse sur la performance rythmique des deux comédiens, mais peu convaincue par l’humour délivré. Les vidéos youtube ont cet avantage de donner un avant-goût, mais là le terme à employer serait trop sévère. Se donner un avis : https://www.youtube.com/watch?v=c5WaYi09oJI
A voir si vous riez pour un rien.


JEUDI 20 MAI
Amicale Dijonaise et Gérald Genty
L'Amicale Dijonaise en première partie pour un Monde Plus Beau est un projet musical cocasse réunissant la fine fleur des musiciens non-dijonnais autour du plaisir d'interpréter des chansons métaphysiques sur le bowling, ou pas. Pour Gérald Genty, les chansons sont prétextes à calembours et expressions homophoniques, ce qui le rapproche de Bobby Lapointe ou de Raymond Devos. Son dernier album «Nul si découvert», devrait vous surprendre par la qualité de ses musiques. Gérald Genty n'est pas qu'un humoriste !
Grosse soirée musicale en vue ! Car oui, la musique sait être drôle ! L’Amicale Dijonaise, c’est un groupe improbable qui peut composer un hymne à la gloire d’une pomme ou de Saddam Hussein (ou les deux), puis enchaîner sur le thème de la nécrophilie sans aucune retenue. Bref, ça devrait vous plaire, amis étudiants !
Gérald Genty (lui « c’est Gérald pas Gérard ») manie la distorsion des mots avec aisance. Si vous êtes encore en « hypoglycémie » de rire, vous avez votre remède.


VENDREDI 21 et SAMEDI 22 MAI
Steac'tival
L'impro dans tous ses états ! Mixez 4 équipes des 4 coins de France,
de Belgique et de Suisse, 6 formes de matches, des arbitres déjantés, du son, des effets spéciaux, le tout en 2 soirées, et vous obtenez la recette parfaite pour un festival qui est devenu en deux ans le rendez-vous incontournable des amateurs d'improvisation théâtrale !
Comme tous les ans, le Steac Frit propose son festival d’impro et comme tous les ans, le tarif ne sera pas une barrière. Un menu varié et copieux pour deux soirs de festin, ce serait bête de s’en priver !
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de l’humour : Comment rire avant les partiels ! Empty Re: La semaine de l’humour : Comment rire avant les partiels !

Message par Misc Lun 17 Mai 2010 - 8:15

Merci. Une question : pour Sellig, est-ce que ça vaut le coup d'y aller à la dernière minute ou tout aura été réservé?
Misc
Misc
Enseignant à l'université

Masculin Messages : 85
Sens de l'accueil 65 Appréciation des réponses 8
Localisation : Rouen
Cursus : Prof!
Inscription : 21/06/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://julienandthecity.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de l’humour : Comment rire avant les partiels ! Empty Re: La semaine de l’humour : Comment rire avant les partiels !

Message par Maïky Lun 17 Mai 2010 - 17:04

Vaut mieux réserver au cas où ! Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de l’humour : Comment rire avant les partiels ! Empty Re: La semaine de l’humour : Comment rire avant les partiels !

Message par Metatron Mar 18 Mai 2010 - 7:49

Mais rien n'empêche de venir à la dernière minute dans le doute!!
Metatron
Metatron
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Messages : 308
Sens de l'accueil 93 Appréciation des réponses 48
Inscription : 07/09/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

La semaine de l’humour : Comment rire avant les partiels ! Empty Re: La semaine de l’humour : Comment rire avant les partiels !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum