Peut-on rire de tout ?
+10
D4rtagnan
Greg
Romy
plassben
nico.sav
Twigg
licentia
Branwen
Hehe
Maïky
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Peut-on rire de tout ?
Pour ceux qui n'ont pas lu le sujet "le rire m'a sauvé d'une chute de cheval superman à roulettes" de Schoe, consultable ICI, c'est le moment d'affuter vos arguments !
Car entre blagues vaseuses et jeux de mots bien trouvés mais blessants, on ose parfois dépasser la limite... avant de le regretter.
Plus généralement, qu'est-ce que ça vous inspire ? Vous aimez rire de tout ?
Car entre blagues vaseuses et jeux de mots bien trouvés mais blessants, on ose parfois dépasser la limite... avant de le regretter.
Plus généralement, qu'est-ce que ça vous inspire ? Vous aimez rire de tout ?
Re: Peut-on rire de tout ?
Malheureusement j'adore rigoler de tout avec un cynisme qui ne plait pas à tout le monde...Tant pis je suis un eternel incompris
Hehe- Habitué de Fac-here
37 10
Perso je ris de tout. Suffit de savoir avec qui !
Les blagues sur les fours (ach, ja !) sachant que mon grand pere etait des premiers resistants ou encore des gens en fauteuil alors que je sais que je pourrais finir comme ça comme n'importe qui...
Mais ça peut quand même être blessant, donc je ne m'uatorise à ça qu'avec des gens proches.
En ce qui concerne les humoristes, carte blanche ! Ils sont nombreux, à chacun de trouver l'humour qui lui convient ^^
Les blagues sur les fours (ach, ja !) sachant que mon grand pere etait des premiers resistants ou encore des gens en fauteuil alors que je sais que je pourrais finir comme ça comme n'importe qui...
Mais ça peut quand même être blessant, donc je ne m'uatorise à ça qu'avec des gens proches.
En ce qui concerne les humoristes, carte blanche ! Ils sont nombreux, à chacun de trouver l'humour qui lui convient ^^
Comme disait Pierre Desproges :
à noter que cette réponse était destinée à Jean-Marie Le Pen lors d'un de ses réquisitoire!
Oui, on peut rire de tout, mais pas avec tous le monde!
à noter que cette réponse était destinée à Jean-Marie Le Pen lors d'un de ses réquisitoire!
licentia- La BU me connait bien
Cursus : etudiante à Mont-St-Aignan
sonanbul
Mhh bah je ris de tout enfin je pense, y'a des choses qui ne se disent pas forcement, mais si ce n'est pas dans le seul but de blesser pourquoi pas (même si j'ai un sale caractere et que je me vexe rapidement! vous êtes prevenus ! :P)
licentia a écrit:Comme disait Pierre Desproges :Oui, on peut rire de tout, mais pas avec tous le monde!
Ah bah je la cherchais celle-là justement ^^
Desproges, mon amouuuuuur !
je suis globalement d'accord avec les gens, on peut rire de pleins de choses, mais certaines choses ne me font pas rire, comme se foutre par cruauté et plaisir de critiquer les gens, enfin bon je rigole surtout en mettant moi même en mauvaise posture, comme la fois où, sur 160 étudiants deux ans de suite, lors de la rentrée scolaire, je me fais remarqué et surtout quand c'est en écrivant avec un feutre qui grince pendant que la dame d'handisup parlait...ou la fois où on m'a volé mon pain dans mon sac sans que je m'en rende compte (ou alors le pain à disparu au choix...)
Enfin j'aime bien taquiner les gens mais de préférence de visus et en leur précisant clairement que c'est une blague, sinon j'ai aucun tabou, rien que pour rigoler, j'ai bien fais croire que j'avais tuer quelqu'un juste parceque j'avais mis en pseudo "Nico qui rentre de la gendarmerie" j'ai bien ris de la crédulité des gens ^^
Enfin j'aime bien taquiner les gens mais de préférence de visus et en leur précisant clairement que c'est une blague, sinon j'ai aucun tabou, rien que pour rigoler, j'ai bien fais croire que j'avais tuer quelqu'un juste parceque j'avais mis en pseudo "Nico qui rentre de la gendarmerie" j'ai bien ris de la crédulité des gens ^^
La limite de l'humour ... Chez moi, elle recule sans arrêt !
Je vexe souvent, surtout au boulot ("ça marche pas, normal, t'es un poil handicapé du PC !") mais toujours avec le sourire, finalement tout le monde apprend très vite à comprendre que ce n'est pas de la méchanceté ...
Et le cynisme, c'est tellement bon ...
Je vexe souvent, surtout au boulot ("ça marche pas, normal, t'es un poil handicapé du PC !") mais toujours avec le sourire, finalement tout le monde apprend très vite à comprendre que ce n'est pas de la méchanceté ...
Et le cynisme, c'est tellement bon ...
plassben- Iguane dans la forêt
Campus :- ...
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
L'humour noir, ma spécialité. Apres tout l'humour est une forme de communication. Il suffit de comprendre l'inverse souvent...
Romy- Je mange au RU
Campus :- Pasteur,
Année : L3
Dans ce mme requisitoire Desproges pose la question et repond de lui même "On Doit rire de tout: de la Guerre, de la Misère et de la Mort"
Et pour ma part mme si je souris pas des masses (ceux qui me connaissent en conviendront bande de "bip" XD) je préfère rire que pleurer donc Amen Mr Desproges
Et pour ma part mme si je souris pas des masses (ceux qui me connaissent en conviendront bande de "bip" XD) je préfère rire que pleurer donc Amen Mr Desproges
Greg- Je mange au RU
Cursus : étudiant
LE SHA
Il vaut mieux rire que d'en pleurer, c'est clair ! :p sinon on finit tous avec le seche cheveux dans le bain....
Woot au lycée mon prof de svt me surnommait "Miss Sourire" car je lui souriais jamais (de la 6è a la 1èL, pas un sourire x) ) bref pr en venir au fait : j'ai trouver Mister Sourire ! xDEt pour ma part mme si je souris pas des masses
mdr! pourtant je suis une cure, mais c est pas evident .
"Bonjour Je m'appel Greg et je sais pas sourire
_ Bonjoooooooooouuuuuuuuuuuuuur Greeeeeeeeg"
"Bonjour Je m'appel Greg et je sais pas sourire
_ Bonjoooooooooouuuuuuuuuuuuuur Greeeeeeeeg"
Greg- Je mange au RU
LE SHA
"Bonjour je m'appelle Kep' et je fais des blagues foireuses..."
Invité- Invité
Hachiko a écrit:Tu oublie les phrases Trash des toilettes... >.<
Quoi donc ? Faites tourner
alors!
"
D'Jé dit :
quoi que chui a deux doigts dme faire dessus tellement je suis depuis longtemps sur le pc?"
y'a aussi les fameux "la nature m'apelle" et "je vais demouler les madeleines" (non il en demoulais mais des vraies)
C'est le côté trash de la famille, mais on tient ça de papa igod jpense!
Je retiens pas! ça me marque x)
"
D'Jé dit :
quoi que chui a deux doigts dme faire dessus tellement je suis depuis longtemps sur le pc?"
y'a aussi les fameux "la nature m'apelle" et "je vais demouler les madeleines" (non il en demoulais mais des vraies)
C'est le côté trash de la famille, mais on tient ça de papa igod jpense!
Je retiens pas! ça me marque x)
Rhaaa, je pensais pas en être a un niveau tel que les madeleines...>_<"
Invité- Invité
XD du D'Jé tout craché, ou tout chier...
Greg- Je mange au RU
LE SHA
moi jvote Maïky comme "victime" mdr
Greg- Je mange au RU
LE SHA
Oh, quel dommage, je crains que le quorum ne soit pas atteint !! C'est vraiment bête !!
On peut aussi changer de victime et prendre Bigard, ça ça peut être source de pas mal d'avis...
On peut aussi changer de victime et prendre Bigard, ça ça peut être source de pas mal d'avis...
Il est déjà(?) prez'
Ce qui fait de lui une "victime" désignée...XD
Mais j'utilisais ce terme paske vous m'enchainez de vannes sur mon esprit poétique alors qu'il vous arrive de faire pire que moi, et très souvent!!! ^^
Ce qui fait de lui une "victime" désignée...XD
Mais j'utilisais ce terme paske vous m'enchainez de vannes sur mon esprit poétique alors qu'il vous arrive de faire pire que moi, et très souvent!!! ^^
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3