Peut-on rire de tout ?
+10
D4rtagnan
Greg
Romy
plassben
nico.sav
Twigg
licentia
Branwen
Hehe
Maïky
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Peut-on rire de tout ?
Perso ça depend des squetche ^^, celui des expressions, de la chauve souris et qq autre sont tres drôle apres jsuis pas super fan du mec donc tout de suite ça me bloque
Nan comme vrais sujet de controverse jpropose Dieudonné (donc le parrain de sa 4eme fille est un certain président de parti borgne)
Nan comme vrais sujet de controverse jpropose Dieudonné (donc le parrain de sa 4eme fille est un certain président de parti borgne)
Greg- Je mange au RU
Cursus : étudiant
LE SHA
Baffie me fait bien rire aussi, voir sa piece de theatre et son film absolument à mourrir de rire
Greg- Je mange au RU
Cursus : étudiant
LE SHA
J'aime bien Baffie, j'aime bien Dieudo,
[mode véner]
J'aime pas les humoristes
[/mode véner]
[mode véner]
J'aime pas les humoristes
[/mode véner]
Invité- Invité
On peut se mettre à rire de Hachiko ?
Je m'explique :
à la place de la mairie...
Je m'explique :
NicoCuisto dit :
bon j'y vais moi ^^
Twiggy Torture dit :
oka tte!
Twiggy Torture dit :
bonne balade en marie x)
à la place de la mairie...
Tssss !
J'ai vu pire comme lapsus ! genre Maman Truquette, mais javoue qu'en ce moment ça m'arrive tout le temps, sur le net et pas sur le net!
genre ce matin *j'ai trop la flemme de dormir* = > au lieu de "j'ai trop la flemme de me lever"
Bah te plaint pas Nico! ça se voit en allant à la mairie, tu va rencontrer Marie....
J'ai vu pire comme lapsus ! genre Maman Truquette, mais javoue qu'en ce moment ça m'arrive tout le temps, sur le net et pas sur le net!
genre ce matin *j'ai trop la flemme de dormir* = > au lieu de "j'ai trop la flemme de me lever"
Bah te plaint pas Nico! ça se voit en allant à la mairie, tu va rencontrer Marie....
Je vais voir Marianne à la mairie...
Bon ok, j'arrête d'embêter la pauvre petite Hachiko
Bon ok, j'arrête d'embêter la pauvre petite Hachiko
Ce que j aime bien chez Baffie c est le coté pince-sans-rire
Le vanneur aussi chez Ardisson =]
Le vanneur aussi chez Ardisson =]
D4rtagnan- Les assos ne me font pas peur
Campus :- ...
Emploi : !
association des sans associations
En fait, j'aime bien l'humour débile, ou très osé, ou encore finement méchant...
Mais bon dur à pratiquer... >_<'
Mais bon dur à pratiquer... >_<'
Invité- Invité
et les deschiens des fois je trouve ca nul et pas drole ;x
c est particulier ^^
c est particulier ^^
C'est vrai ! Les Deschiens, c'est surtout leur façon de jouer qui me fait rire, et quelques répliques ("36 15 qui n'en veut !"), sinon j'avoue que parfois j'accroche pas non plus...
Comme la cité de la peur, un sacrilège de dire que parfois on trouve ça pas drôle (je me suis endormi deux fois devant, alors que j'aime bien les Nuls, j'ai rien contre eux )
A l'inverse, je suis fan des messages à caractère informatif !
http://www.messageacaractereinformatif.com
Comme la cité de la peur, un sacrilège de dire que parfois on trouve ça pas drôle (je me suis endormi deux fois devant, alors que j'aime bien les Nuls, j'ai rien contre eux )
A l'inverse, je suis fan des messages à caractère informatif !
http://www.messageacaractereinformatif.com
jaime beaucoup desproges meme si des fois je connais pas la personne dont il parle ^^ (wikipedia is thx dans ces cas la =x)
http://fr.youtube.com/watch?v=YaQbmvvbPxo
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Le seul humoriste que j'apprécie c'est Stéphane Guillon et son humour noir. J'adore regarder le DVD de son spectacle, il est vraiment drôle. Je crois qu'il est l'exemple type de la personne qui arrive à nous faire rire de tout ... et avec tout le monde.
Invité- Invité
Laurent Gerra, les robins des bois, Elie Semoune voilà les humoristes que j'aime.
Vous connaissez la différence entre un juif et un homosexuel?
Bon ok j'arrête, jvais encore passer pour n'importe quoi auprès de ceux qui me connaissent pas!
- Spoiler:
- Y'en a pas, ça brûle de la même façon!
Bon ok j'arrête, jvais encore passer pour n'importe quoi auprès de ceux qui me connaissent pas!
Dernière édition par Kep' le Mer 3 Sep 2008 - 11:16, édité 1 fois
Invité- Invité
ça colle au sujet, entre ce genre de blagues et celles sur les blondes, c'est pas nécessairement plus fin...
Stephane Guillon je trouve que sur 20h petantes il etait mechant parfois et ca tombait a l eau d autres fois. C etait drole ... des fois
Maïky a écrit:entre ce genre de blagues et celles sur les blondes, c'est pas nécessairement plus fin...
CTB ... euh, pardon, je file ...
plassben- Iguane dans la forêt
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Oui, on peut rire de tout, je dois même ajouter qu'on doit rire de tout!
Je m'explique... Le monde actuel est un univers anxiogène qui roule à toute allure et à l'essence sans plomb droit dans le mur en béton armé sans passer par la case départ. Le réchauffement climatique, la démultiplication des cyclones, les famines, les guerres du pétrole, puis les guerres de la faim, rien ne nous sera épargné en ce 21ème siècle cynique. Dans ce cas, trois choix s'offrent à nous: la dépression, l'oubli, ou la dérision.
Je choisis la dérision. Et ce, par pure et simple logique: l'inconnu fait peur, rire de quelque chose qui nous fait peur nous le rend plus accessible et plus familier car on se l'approprie en le personnalisant à notre manière. (Ce qui fait des guignols de l'info une œuvre d'intérêt publique.) Donc rire de l'inconnu, du sérieux, voir même, du tragique, nous permet de l'aborder quand notre première réaction aurait été de l'éviter. Rire de ce qui nous effraie est une première étape vers la compréhension et l'acceptation de l'élément anxiogène.
Donc oui, il faut rire de tout. Car le rire, tout comme l'eau, l'air, le pain, le vin, l'amour, la tendresse, et la culture sont des besoins de première nécessité pour l'être humain dans toutes ses dimensions!
Raphaël, pro de l'humour vaseux et du pied de la lettre (qui pue, car il est un pied comme un autre)
P.S:
A un congrès d'émancipation de la femme : La première à prendre la parole est allemande :
- Bonjour, mon nom est Birgit, et j'ai avisé mon mari : Helmut, prépare le dîner ! Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais au bout du 3ème, Helmut me prépara le dîner.
APLAUDISSEMENTS ET OVATION GENERALE : " !!!! Braaaavoo !!!!!!!!! "
C'est au tour d'une Italienne :
" Bonjour, je m'appelle Isabella, et j'ai dit à mon mari : Luigi, à partir de demain tu nettoies toi même la maison. Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais le 3ème, Luigi avait passé l'aspirateur.
C'est au tour d'une Algérienne :
" Bonjour, mon nom est Yasmina et j'ai dit à mon mari : Mohamed, repasse le linge, fainéant !!!! Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais le 3ème, j'ai commencé à revoir un peu de l'œil gauche !
Je m'explique... Le monde actuel est un univers anxiogène qui roule à toute allure et à l'essence sans plomb droit dans le mur en béton armé sans passer par la case départ. Le réchauffement climatique, la démultiplication des cyclones, les famines, les guerres du pétrole, puis les guerres de la faim, rien ne nous sera épargné en ce 21ème siècle cynique. Dans ce cas, trois choix s'offrent à nous: la dépression, l'oubli, ou la dérision.
Je choisis la dérision. Et ce, par pure et simple logique: l'inconnu fait peur, rire de quelque chose qui nous fait peur nous le rend plus accessible et plus familier car on se l'approprie en le personnalisant à notre manière. (Ce qui fait des guignols de l'info une œuvre d'intérêt publique.) Donc rire de l'inconnu, du sérieux, voir même, du tragique, nous permet de l'aborder quand notre première réaction aurait été de l'éviter. Rire de ce qui nous effraie est une première étape vers la compréhension et l'acceptation de l'élément anxiogène.
Donc oui, il faut rire de tout. Car le rire, tout comme l'eau, l'air, le pain, le vin, l'amour, la tendresse, et la culture sont des besoins de première nécessité pour l'être humain dans toutes ses dimensions!
Raphaël, pro de l'humour vaseux et du pied de la lettre (qui pue, car il est un pied comme un autre)
P.S:
A un congrès d'émancipation de la femme : La première à prendre la parole est allemande :
- Bonjour, mon nom est Birgit, et j'ai avisé mon mari : Helmut, prépare le dîner ! Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais au bout du 3ème, Helmut me prépara le dîner.
C'est au tour d'une Italienne :
" Bonjour, je m'appelle Isabella, et j'ai dit à mon mari : Luigi, à partir de demain tu nettoies toi même la maison. Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais le 3ème, Luigi avait passé l'aspirateur.
C'est au tour d'une Algérienne :
" Bonjour, mon nom est Yasmina et j'ai dit à mon mari : Mohamed, repasse le linge, fainéant !!!! Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais le 3ème, j'ai commencé à revoir un peu de l'œil gauche !
nan, je plaisante, tu m'as bien fait marrer, mais ne compte pas sur moi pour faire des blagues belges ... elles sont nazes !!!
plassben- Iguane dans la forêt
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
plassben a écrit:
nan, je plaisante, tu m'as bien fait marrer, mais ne compte pas sur moi pour faire des blagues belges ... elles sont nazes !!!
Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors :
- On va les draguer !
- Moi j'veux bien, mais je suis très très timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ...
- Bon, OK ! Laisse moi faire...Tu regardes comment je fais et tu fais pareil." Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit: "Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- Je n'sais pas moi, 5
- Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée ! Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décide à aborder l'autre fille et dit:
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- Ben... 8
- Ah, dommage, c'est perdu !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3