Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tu utilises ton adresse mail universitaire ?

+14
vincent_roy
L'ourson
baston
nico.sav
D4rtagnan
ProdigiousJay
Hehe
plassben
Lyckos
Twigg
Branwen
nebneo
AngelNight
Maïky
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tu utilises ton adresse mail universitaire ?

Tu utilises ton adresse mail universitaire ? - Page 2 Vote_lcap7%Tu utilises ton adresse mail universitaire ? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Tu utilises ton adresse mail universitaire ? - Page 2 Vote_lcap19%Tu utilises ton adresse mail universitaire ? - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 8 ]
Tu utilises ton adresse mail universitaire ? - Page 2 Vote_lcap38%Tu utilises ton adresse mail universitaire ? - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 16 ]
Tu utilises ton adresse mail universitaire ? - Page 2 Vote_lcap36%Tu utilises ton adresse mail universitaire ? - Page 2 Vote_rcap 36% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 42
 
 

Tu utilises ton adresse mail universitaire ? - Page 2 Empty Re: Tu utilises ton adresse mail universitaire ?

Message par High_Voltage Lun 8 Nov 2010 - 16:31

Ca dépend des emails qu'ils reçoivent ^^

Il y a des profs qui recueillent ton adresse mail en début d'année en faisant tourner une feuille puis se font des listes de diffusion perso avec, donc si tu l'as pas donnée ou si t'écris comme un porc ça peut arriver.

D'autres profs utilisent des listes auquel tu peux t'abonner via ton ENT (lien "liste de diffusion")

Tu reçois rien du tout dans ta boite mail universitaire John-John ?

Sinon, pour les autres, en trifouillant dans les règlages, vous pouvez via un filtre recevoir vos mails destinés à votre adresse étudiante sur votre boite perso (n'importe laquelle), très pratique et permet de zapper l'ENT.
High_Voltage
High_Voltage
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 150
Sens de l'accueil 318 Appréciation des réponses 87
Localisation : Amfreville La Mivoie
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Docu / Histouare
Année : M0,999999
Inscription : 16/03/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en international Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Ce membre a remporté un quiz officiel du forum J'ai toujours une question en attente... ;)

Revenir en haut Aller en bas

Tu utilises ton adresse mail universitaire ? - Page 2 Empty Re: Tu utilises ton adresse mail universitaire ?

Message par John-John Lun 8 Nov 2010 - 17:11

Nope, j'ai toujours été présent et aucun prof n'a fait passer de feuille. Qui plus est, les mails généraux pour nous prévenir de la fermeture de la fac pour la matinée par exemple ne me sont pas parvenus.

Dans "liste de diffusion", il n'y a rien me concernant, et les autres L1 Psycho que je connais n'ont pas eu besoin de s'abonner à quoi que ce soit. Je suis bon pour rendre une énième visite à la scolarité hein ? Moi qui ai horreur de ça...
John-John
John-John
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 38
Age : 33 Sens de l'accueil 64 Appréciation des réponses 0
Cursus : L1 Psychologie
Inscription : 01/10/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Tu utilises ton adresse mail universitaire ? - Page 2 Empty Re: Tu utilises ton adresse mail universitaire ?

Message par pika Lun 8 Nov 2010 - 17:31

John-John a écrit: Je suis bon pour rendre une énième visite à la scolarité hein ? Moi qui ai horreur de ça...

Je pense que oui, et malheureusement, ça peut prendre du temps...
Nous on galère avec des @univ fantômes: plein de collègues passés du statut d'étudiant à celui d'enseignant se sont vus crées des mails@univ-rouen.fr (normal) mais n'ont jamais eu les codes pour y accéder... et ils les attendent depuis des mois!
pika
pika
C'est vous l'doc, Doc!
C'est vous l'doc, Doc!

Masculin Messages : 1322
Age : 41 Sens de l'accueil 2469 Appréciation des réponses 253
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chimie
Emploi : Ingénieur de recherche
Association représentée Si Tikaré m'était conté.../ ADEVE
Inscription : 03/02/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Du tac au tac ! :)

https://plus.google.com/109521575632208409979/posts

Revenir en haut Aller en bas

Tu utilises ton adresse mail universitaire ? - Page 2 Empty Re: Tu utilises ton adresse mail universitaire ?

Message par FatNoZ Lun 8 Nov 2010 - 18:10

J'ai eu les miens au bout de 6/7 mois... einstein
FatNoZ
FatNoZ
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 149
Age : 40 Sens de l'accueil 218 Appréciation des réponses 63
Localisation : Balamb Garden University
Cursus : Doctorat Biologie, Santé, Sieste...
Inscription : 02/07/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Tu utilises ton adresse mail universitaire ? - Page 2 Empty Re: Tu utilises ton adresse mail universitaire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum