Télé-étudiants ?
3 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Votre actualité étudiante :: Discussions sur le quotidien de votre formation :: Au quotidien de votre formation :: Lettres et sciences humaines (LSH) :: L'actu, les promos et la scolarité de LSH
Page 1 sur 1
Télé-étudiants ?
Bonjour,
Je suis inscrite en DU CAPEFLE en télé-enseignement, loin, bien loin de Rouen...
Du coup, je me demandais ce forum ne serait pas le moyen de me trouver des compatriotes de la région de Strasbourg pour créer un groupe de travail ?
Je suis inscrite en DU CAPEFLE en télé-enseignement, loin, bien loin de Rouen...
Du coup, je me demandais ce forum ne serait pas le moyen de me trouver des compatriotes de la région de Strasbourg pour créer un groupe de travail ?
Tilda- Premiers cours en amphi
60 1
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
- ...
Re: Télé-étudiants ?
Tilda, regarde ce joli topic ! https://fac-here.forumactif.com/t219-tele-enseignement-service-d-enseignement-a-distance-ou-sead
Je suis aussi en télé-enseignement en Master SDL Diffusion du français et DU FLE !
Mais j'habite à Rouen...
Je suis aussi en télé-enseignement en Master SDL Diffusion du français et DU FLE !
Mais j'habite à Rouen...
Cha'- Queen of Kittens
Campus :- ...
Emploi : Prof.
Fac-Here
Merci Cha' J'y cours !
Il y a des enseignements communs je crois entre le DU CAPEFLE et le DU FLE, on peut toujours se filer des coups de patte par mail si ça te tente...
Perso je suis en plein dans la phonétique, et je bénis l'une de mes copines orthophoniste qui m'a prêté ses cours !
Il y a des enseignements communs je crois entre le DU CAPEFLE et le DU FLE, on peut toujours se filer des coups de patte par mail si ça te tente...
Perso je suis en plein dans la phonétique, et je bénis l'une de mes copines orthophoniste qui m'a prêté ses cours !
Tilda- Premiers cours en amphi
60 1
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
- ...
Je suis en licence 1 de droit par tele enseignement aussi
Mais je vis sur Reims
Mais je vis sur Reims
fanny51- Dis-donc, tu viens plus aux soirées !
Campus :- Pasteur,
Année : L1
Aucune