réseau RDESS pour assurer votre avenir professionnel
2 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Vie pratique :: :: Jobs, stages et orientation
Page 1 sur 1
réseau RDESS pour assurer votre avenir professionnel
le réseau RDESS existe pour assurer votre avenir professionnel. Vous pouvez le gérer en comité ou club dans votre ville. Ce réseau vous appartient.. il est aussi la propriété de tous les français...
Vous pouvez obtenir un job dans ce réseau. Vous toucherez de bonnes commissions sur chaque activités sociales, c'est du buziness social facile à gérer.
Formation assurée par un chef d'entreprise à la retraite. Vous pouvez créer et gérer une ou plusieurs boutiques solidaires virtuelles. Un ou des restaurants solidaires chez l'habitant, vous pouvez faire du coaching ou de l'assistanat pour les personnes en difficulté sociale, etc. Tapper réseau RDESS sur google. ou http://pagesperso-orange.fr/actions-sociales
Vous pouvez obtenir un job dans ce réseau. Vous toucherez de bonnes commissions sur chaque activités sociales, c'est du buziness social facile à gérer.
Formation assurée par un chef d'entreprise à la retraite. Vous pouvez créer et gérer une ou plusieurs boutiques solidaires virtuelles. Un ou des restaurants solidaires chez l'habitant, vous pouvez faire du coaching ou de l'assistanat pour les personnes en difficulté sociale, etc. Tapper réseau RDESS sur google. ou http://pagesperso-orange.fr/actions-sociales
Dernière édition par lunebleue le Sam 7 Jan 2012 - 14:53, édité 2 fois
lunebleue- J'ai ma carte étudiante
33 1
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Re: réseau RDESS pour assurer votre avenir professionnel
L'idée est intéressante et l'Economie Sociale et Solidaire est plus médiatisée qu'avant.
Je pense que les étudiants attendront du concret de ce dispositif, pour savoir par exemple à quel job ils pourront s'attendre par le biais de ce réseau
Je pense que les étudiants attendront du concret de ce dispositif, pour savoir par exemple à quel job ils pourront s'attendre par le biais de ce réseau