Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Départs en ERASMUS 2012 - 2013

Aller en bas

Départs en ERASMUS 2012 - 2013 Empty Départs en ERASMUS 2012 - 2013

Message par Maïky Sam 28 Jan 2012 - 18:34

Les étudiants candidats à un départ pendant l’année universitaire 2012-2013 doivent compléter le formulaire de candidature sur le site de l’Université et le remettre au Service des Relations Internationales à Mont-Saint-Aignan au plus tard le 20 février 2012 pour les étudiants en UFR Lettres et Sciences Humaines et le 5 mars 2012 pour les autres UFR.
L’Université possède plus de 600 conventions avec différents établissements européens
et dans le monde. Les mobilités sont régies par des conventions de coopération signées
entre les départements. La convention précise le nombre de places offertes.
Candidatures : Anne DANDEVILLE Service des Relations Internationales - Pôle Mobilité.
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum