Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Journées de sensibilisation au handicap avec Espace Handicap et Handisup

Aller en bas

Journées de sensibilisation au handicap avec Espace Handicap et Handisup Empty Journées de sensibilisation au handicap avec Espace Handicap et Handisup

Message par Christophe-Xavier Mer 18 Avr 2012 - 3:24

Aujourd'hui, mercredi 18 avril et demain 19 avril, venez découvrir les journées de sensibilisation au handicap avec l' Espace Handicap et Handisup au bâtiment de la scolarité du Staps de 9H30 à 17H. et le jeudi 19 avril de 9h30 à 17H aussi

Vous pourrez faire une initiation de braille, faire un parcours en canne blanche et cache-yeux pour se mettre l'espace d'un instant dans la peau d'un non-voyant et aussi parcours en fauteuil roulant pour se mettre dans la peau d'une personne à mobilité réduite et pouvoir se rend compte des difficultés au quotidien des personnes atteintes de déficience visuel ou de déficience moteur.

Plus on se met à la place des autres, mieux on les comprend et cela change notre vision des choses et notre façon de faire bouger les choses.
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum