Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

play list deezer

+5
Maïky
Laurène
ProdigiousJay
ShaSha
carassius
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

play list deezer Empty play list deezer

Message par carassius Ven 7 Mar 2008 - 10:18

Tout d'abord, merci à shasha, car deezer est beaucoup mieux que zikinf'.
j'en ai profité pour créer une play list.
si vous voulez mieux me connaitre et savoir ce que j'ecoute, ma premiere playlist c'est "musique de mon enfance". http://www.deezer.com/#music/playlist/6495356/1627080
quand vous verrez les titres vous allez penser que j'ai eu une enfance difficile, mais je pigeais rien aux paroles car elles sont en anglais et j'en parlais pas un traitre mot. j'aimais juste ces sons, la mélodie de la langue me plaisais, c'est tout. ah oui, si j'ecoutais de si bons titre étant enfant c'est parce que mon père m'as initité dès tout petit à la bonne musique, lol

d'autre playlists à venir, plus des sons de repet' de mon groupe (que je vais peut être quitter d'ailleur)

n'hezitez pas à faire vos playlists vous aussi, j'attend avec impatience d'entendre vos sons!


Dernière édition par carassius le Sam 8 Mar 2008 - 14:31, édité 1 fois
carassius
carassius
Premiers TD
Premiers TD

Messages : 22
Age : 37 Sens de l'accueil 1 Appréciation des réponses 1
Localisation : dans mon bocal
Cursus : je bulle
Association représentée (ASS.U.RA.BULLE.)ASSociation de lUtte contre la maltRAitance des BULLEurs
Inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

play list deezer Empty Re: play list deezer

Message par ShaSha Sam 8 Mar 2008 - 7:16

Je dois être un peu con, mais je vois pas où faut cliquer pour aller sur ta playlist :(

Hep, sinon, tu as aussi Last.Fm, qui enregistre ce que tu écoutes sur ton pc et en fait des stats. On pourrait croire que ça sert à rien comme ça, mais en fonction de tes goûts, Last.fm te rapproche d'autres utilisateurs (qui écoutent des groupes que tu ne connais pas forcément) et te propose des groupes (qui ne sont pas forcément connus et dont quelques morceaux peuvent être gratuits). C'est vraiment un genre de site nouvelle génération internet qui me plaît.

Hop: www.last.fm ; Si tu veux un exemple, ma page est là: http://www.lastfm.fr/user/Fafou/
ShaSha
ShaSha
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Messages : 136
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Inscription : 06/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

play list deezer Empty Re: play list deezer

Message par carassius Sam 8 Mar 2008 - 14:32

ok, voilà mon message reedité
carassius
carassius
Premiers TD
Premiers TD

Messages : 22
Age : 37 Sens de l'accueil 1 Appréciation des réponses 1
Localisation : dans mon bocal
Cursus : je bulle
Association représentée (ASS.U.RA.BULLE.)ASSociation de lUtte contre la maltRAitance des BULLEurs
Inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

play list deezer Empty Re: play list deezer

Message par ProdigiousJay Mar 11 Mar 2008 - 16:46

J'ai déjà utilisé deezer quand j'avais un blog blogger, j'avais trouvé ça pas mal. Allez tiens, je vais me créer un compte pour faire mes playlists ! Par contre je viens de m'apercevoir que c'est des fois le dawa dans les albums... mais bon.
ProdigiousJay
ProdigiousJay
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 88
Age : 37 Sens de l'accueil 7 Appréciation des réponses 7
Localisation : La ville au 100 clochers
Cursus : L1 Droit
Inscription : 29/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

play list deezer Empty Re: play list deezer

Message par Laurène Mer 12 Mar 2008 - 6:42

c'est pas mal deezer ... ça permet d'éviter le "biiiiiiiiip" ^^
Laurène
Laurène
Je mange au RU
Je mange au RU

Féminin Messages : 77
Age : 36 Sens de l'accueil 7 Appréciation des réponses 1
Cursus : Etudiante en histoire
Inscription : 14/12/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

play list deezer Empty Re: play list deezer

Message par Maïky Mer 12 Mar 2008 - 9:51

Ce que j'aime sur deezer : La chanson qui continue d'être lue pendant les recherches de titres...
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

play list deezer Empty Re: play list deezer

Message par ProdigiousJay Mer 12 Mar 2008 - 11:24

Laurène a écrit:c'est pas mal deezer ... ça permet d'éviter le "biiiiiiiiip" ^^

... le téléchargement ? Pas moi lol ! Non, de toute facon je ne le fait pas... faute de moyen en ce moment. Et je suis acheteur régulier de CD ! ... par contre la musique en téléchargement légal quelle belle c-nnerie.
ProdigiousJay
ProdigiousJay
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 88
Age : 37 Sens de l'accueil 7 Appréciation des réponses 7
Localisation : La ville au 100 clochers
Cursus : L1 Droit
Inscription : 29/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

play list deezer Empty Re: play list deezer

Message par ShaSha Sam 15 Mar 2008 - 8:41

On peut être acheteur régulier de CDs et ... (wah, ne pas en parler me fait penser à un système stalinien. Allons en parler dans la cuisine, à l'abri des micros).
ShaSha
ShaSha
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Messages : 136
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Inscription : 06/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

play list deezer Empty Re: play list deezer

Message par Twigg Dim 16 Mar 2008 - 19:27

Oui c'est vrai que ne pas le dire ça fait un peu qu'il y a de la censure un peu partout ^^

'Big Brother is watching You'

Il y a bien des extraits d'albums sur le net en ecoute libre, je trouve que ça permet de connaitre des groupes et si on aime on achète le cd Smile

C'est vrai que les titres de cd a 0.99cts je vois pas trop l'interet ok c'est moins cher mais on doit payer en paypal etc a quand la boutique où on paye un titre a 0.99cts mais on met le titre ensuite directement sur le mp3 ?

Vous allez me dire oui mais autant garder les boutiques cd, hé bien non ça evite la creation de la pochette etc donc ça fait moins cher d'où l'interet de la "boutique" pc->mp3 ^^

Compliqué comment ça ? euhh
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 36 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

play list deezer Empty Re: play list deezer

Message par ProdigiousJay Dim 16 Mar 2008 - 19:47

Hachiko a écrit:Vous allez me dire oui mais autant garder les boutiques cd, hé bien non ça evite la creation de la pochette etc donc ça fait moins cher d'où l'interet de la "boutique" pc->mp3 ^^

Le mp3 restent tout de même une compression du son. Le CD est une qualité supérieur (Sinon il y a le PCM à faire péter les HDD, ceux qui font des démo, mix, et sample comprendront). Et sérieusement je vois pas l'intérêt de télécharger légalement une musique à 0.99 cts (mais b-rdel d'où ils sortent ce prix ?!) sans rien avoir en plus. On devrait dire adieux aux albums collector, aux booklets qui sentent bon le neuf, etc ? Non, le CD doit rester. Ce qui est bien sinon pour écouter un album (ou une musique) avant d'acheter, c'est des sites comme Deezer (ouf ! j'suis pas HS !) car le titre s'écoute intégralement, au lieux des habituelles 30 secondes d'aperçu (voire 29 secs pour certains sites).
ProdigiousJay
ProdigiousJay
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 88
Age : 37 Sens de l'accueil 7 Appréciation des réponses 7
Localisation : La ville au 100 clochers
Cursus : L1 Droit
Inscription : 29/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

play list deezer Empty Re: play list deezer

Message par Twigg Dim 16 Mar 2008 - 19:50

Oui c'est vrai que c'est un super avantage deezer, en plus rien qu'en tapant : veronica mars , j'ai pu trouver des musiques de la serie que je ne connaissais pas, ça donne envie d'acheter la bo !

Sinon j'avais trouvé un site dans le style de deezer : http://www.radioblogclub.fr/wait.php

Mais bon maintenance pour le moment grrrr
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 36 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

play list deezer Empty Re: play list deezer

Message par ProdigiousJay Dim 16 Mar 2008 - 20:01

(HS ? Pas vraiement ->) Pour des musiques de séries rien de tel que imdb qui fournit les soundtracks par épisode (ex: page de la série > "episode list" > cliquer sur l'episode concerné > "soundtrack listing")

Sinon, je confirme que Deezer c'est bien le bazar niveau album, ca manque d'ordre. Radioblog, ca fait longtemps que je suis allé, et à l'époque je crois me souvenir que la déco était atroce...
ProdigiousJay
ProdigiousJay
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 88
Age : 37 Sens de l'accueil 7 Appréciation des réponses 7
Localisation : La ville au 100 clochers
Cursus : L1 Droit
Inscription : 29/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

play list deezer Empty Re: play list deezer

Message par Maïky Lun 17 Mar 2008 - 13:15

Radioblog a eu des soucis d'ordre légal, ce qui a permis a deezer de gagner en popularité.

Avant deezer c'était blogmuzik.net je crois, ils ont fermé et ont réouvert avec une autre adresse et surtout des partenariats avec la SACEM.
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

play list deezer Empty Re: play list deezer

Message par ProdigiousJay Lun 17 Mar 2008 - 15:37

Et bien quand on se penche sur certaines discographies on se demande c'est tout ça est bien légale, Deezer va jusqu'à mettre des mixtapes de fan dans la bio des artistes, il y a aussi des démos, et autres (Cf. Linkin Park et Eminem entre autres). Moi je dis pas non, comme ça, ca permet d'écouter légalement les morceaux... Mais du point de vue légale je ne sais pas s'ils sont en règle.
ProdigiousJay
ProdigiousJay
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 88
Age : 37 Sens de l'accueil 7 Appréciation des réponses 7
Localisation : La ville au 100 clochers
Cursus : L1 Droit
Inscription : 29/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

play list deezer Empty Re: play list deezer

Message par Twigg Mar 18 Mar 2008 - 11:01

Il faut voir, je part du fait que c'est comme si un copain te passais un cd que tu prend et que tu ecoute, sauf que là c'est sur internet ^^

Sur deezer il n'y a pas possibilité de telecharger les morceaux je pense -enfin j'ai aps trop vu ça, j'ai aps remarqué un gros telecharger sur le site donc-

Je pense que jusque là ils sont dans la legalité puisqu'ils proposent juste d'ecouter des titres, ensuite si des gens arrivent a telecharger ses titres ce sont eux les fautifs et pas Deezer.
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 36 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

play list deezer Empty Re: play list deezer

Message par ProdigiousJay Mar 18 Mar 2008 - 15:38

On peut télécharger, mais je pense que c'est payant...apres je n'ai pas écouter avec des écouteurs pour me rendre compte de la qualité qu'ils passent, mais tu peux toujours ouvrir Audition ou Audacity, et hop c'est sur ton HDD en mp3... Et ou les mal sérieusement ? Moi je voit pas... désolé
ProdigiousJay
ProdigiousJay
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 88
Age : 37 Sens de l'accueil 7 Appréciation des réponses 7
Localisation : La ville au 100 clochers
Cursus : L1 Droit
Inscription : 29/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

play list deezer Empty Re: play list deezer

Message par Maïky Lun 9 Mar 2009 - 0:48

Où va deezer ? A vouloir rajouter des masses de pub, se lancer dans les vidéos, retirer les liens vers la lecture directe sur les sites...

On en viendrait facilement à passer par youtube et dailymotion pour atteindre le même effet, à savoir faire écouter de la zik directement par un lecteur exportable. Et deezer sombrera comme radioblog...
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

play list deezer Empty Re: play list deezer

Message par BlackSista Lun 9 Mar 2009 - 15:59

pas mal la play list de Carassius
BlackSista
BlackSista
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 33
Age : 37 Sens de l'accueil 15 Appréciation des réponses 0
Localisation : Pavilly
Cursus : Lettres Modernes
Inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

play list deezer Empty Re: play list deezer

Message par Skapotatoes Jeu 12 Mar 2009 - 9:23

Si vous désirez je connais 3 bon lecteur de musique streaming :

Just Hear It

Seeqpod

Grooveshark

Les trois gèrent des playlist. J'ai une préférence pour Seeqpod qui permet de faire découvrir les artistes similaire mais surtout qui montre le lien vers où il a trouvé la chanson streamée.
Skapotatoes
Skapotatoes
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 129
Age : 40 Sens de l'accueil 31 Appréciation des réponses 0
Localisation : La Courneuve
Cursus : téléenseignement lettres modernes
Association représentée Culture En Brousse
Inscription : 06/10/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) J'ai fêté Halloween sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas

play list deezer Empty Re: play list deezer

Message par Skapotatoes Mer 18 Mar 2009 - 8:01

Voici une communauté associée à Spotify :

Spotilinks
Skapotatoes
Skapotatoes
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 129
Age : 40 Sens de l'accueil 31 Appréciation des réponses 0
Localisation : La Courneuve
Cursus : téléenseignement lettres modernes
Association représentée Culture En Brousse
Inscription : 06/10/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) J'ai fêté Halloween sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas

play list deezer Empty Re: play list deezer

Message par Enele Mer 18 Mar 2009 - 14:59

Skapotatoes a écrit:Si vous désirez je connais 3 bon lecteur de musique streaming :

Just Hear It

Seeqpod

Grooveshark

Connais pas, merci! Je jetterai un coup d'oeil plus tard

Euuuh ça sert à quoi ce "réseau social francophone des utilisateurs de spotify"? mdr
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

play list deezer Empty Re: play list deezer

Message par Skapotatoes Jeu 19 Mar 2009 - 8:02

ça sert a partager ses préférences et playlist avec les autres utilisateurs et a communiquer avec les utilisateurs de Spotify.
J'utilise pas Spotify donc je ne sais pas trop au final Very Happy
Skapotatoes
Skapotatoes
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 129
Age : 40 Sens de l'accueil 31 Appréciation des réponses 0
Localisation : La Courneuve
Cursus : téléenseignement lettres modernes
Association représentée Culture En Brousse
Inscription : 06/10/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) J'ai fêté Halloween sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas

play list deezer Empty Re: play list deezer

Message par Enele Jeu 19 Mar 2009 - 10:06

Perso j'suis une adepte convaincue de Spotify mais ce réseau... cassé

Very Happy
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

play list deezer Empty Re: play list deezer

Message par Skapotatoes Ven 20 Mar 2009 - 8:03

Tu as des invitation pour spotify ? Very Happy
Skapotatoes
Skapotatoes
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 129
Age : 40 Sens de l'accueil 31 Appréciation des réponses 0
Localisation : La Courneuve
Cursus : téléenseignement lettres modernes
Association représentée Culture En Brousse
Inscription : 06/10/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) J'ai fêté Halloween sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas

play list deezer Empty Re: play list deezer

Message par Enele Ven 20 Mar 2009 - 10:14

Non on ne m'en a pas envoyé mais ya moyen d'en trouver sur le net: suffit d'en demander une ^^
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

play list deezer Empty Re: play list deezer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum