Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Recettes beauté maison.

4 participants

Aller en bas

Recettes beauté maison. Empty Recettes beauté maison.

Message par Cha' Ven 5 Oct 2012 - 18:17

Les produits de beauté coûtent cher lorsqu'on est étudiant donc je propose qu'on recueille ici quelques bonnes astuces à faire soi-même Very Happy

Premier bon plan que j'utilise :
Le marc de café !
Gardez le contenu du filtre après utilisation, mélanger avec quelques gouttes d'huile d'olive ou d'huile essentielle et vous avez un super soin nettoyant ! Very Happy
Sur le visage : désincruste les pores d'une peau un peu grasse et donne (vraiment) bonne mine. Attention à ne pas frotter trop fort, sinon ça griffe.
Sur les jambes : exfolie après le rasage et donne un léger hâle doré ^^

Ensuite : le gommage pour le corps pavot/ coco
Rapez 50g de savon nature (genre savon de marseille pas cher), et faire chauffer avec 125ml d'eau.
Ajouter 2cs d'huile de coco + 2 grosses cuillères à soupe de graines de pavot.
Mettre dans un peau et hop ! un beau gommage pour le corps non agressif ! ^^

Et vous, vous avez des bons plan beauté maison ? bravo
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Recettes beauté maison. Empty Re: Recettes beauté maison.

Message par Thom' Ven 5 Oct 2012 - 20:24

Cha' a écrit:Mettre dans un peau
Ca rappelle quelques passages du Silence des Agneaux ça !
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recettes beauté maison. Empty Re: Recettes beauté maison.

Message par Cha' Ven 5 Oct 2012 - 20:31

Tu sais comment on fait les tripes ?
Bah voilà.

Rho hein j'aime bien les coquilles :p
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Recettes beauté maison. Empty Re: Recettes beauté maison.

Message par Maïky Lun 8 Oct 2012 - 21:11

ça marche les rondelles de concombres sur le visage ? J'ai jamais testé mais on voit ça souvent...
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Recettes beauté maison. Empty Re: Recettes beauté maison.

Message par Cha' Lun 8 Oct 2012 - 21:16

Si ça fonctionne mais je trouve ça un peu trop agressif pour la peau fine autour des yeux ^^'
Faut mixer avec du yaourt de soja, comme ça tu peux le manger en même temps Smile
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Recettes beauté maison. Empty Re: Recettes beauté maison.

Message par Chester Lun 8 Oct 2012 - 21:17

Les dos de cuillers gelés (tout juste sortis du frigo) sous les yeux, il paraît que ça fait partir les cernes (après une soirée mouvementée, c'est toujours utile ^^ )

Sinon, pour ceux (et celles ???) qui voudraient faire repouser les poils à un endroit de leur corps peu garni à ce niveau-là, voici une recette de sorcière médiévale : mélanger de la fiente de souris avec du miel, et badigeonner la zone dégarnie avec la mixture ^^ (je ne garantie pas l'odeur par contre XD)
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Recettes beauté maison. Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Recettes beauté maison. Empty Re: Recettes beauté maison.

Message par Cha' Ven 16 Nov 2012 - 9:04

L'huile de ricin + de l'huile de coco.

Badigeonner de la racine jusqu'aux pointes, frotter vigoureusement le cuir chevelu, réitérer le geste, vous envelopper de cellophane, laissez-vous goûter les cheveux par un lapin et refaites-le 3 fois par semaine.

Résultat : cheveux fortifiés et qui poussent un poil (ahah) plus vite !
Testé depuis 8 jours, et approuvé ! Very Happy
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Recettes beauté maison. Empty Re: Recettes beauté maison.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum