En direct de...
+54
Association_1515
Svaad
fanny51
Geff
Admin
Cindy76
Budwel
Liz
Tibia
Raphaël
Wolfinho
Thom'
Assassin
Christophe-Xavier
GuillaumeGenGeek
D4rtagnan
Cha'
pika
TGF
Wilhjelm
Chester
Oli
L'ourson
littlefairy
piplete
plassben
EoMiNe
Gwilh
ILANCOS
nebneo
Truquette
nico.sav
Hehe
ProdigiousJay
AngelNight
Branwen
licentia
Twigg
carassius
loic
Daestar
Naboléon
m@d
Ruury
Yadynn
Athi
Jord
Diego
schoe
Lyckos
manthyz
dadzou
phauron
Maïky
58 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
En direct de...
Connecté depuis un endroit bizarre ? C'est l'endroit où en parler !
Genre, là, je suis au Bar Flower, connecté à leur wifi (sans gruger, naturellement). Connection faible, signal faible, mais aucune coupure, et gratuit. Correct donc !
Genre, là, je suis au Bar Flower, connecté à leur wifi (sans gruger, naturellement). Connection faible, signal faible, mais aucune coupure, et gratuit. Correct donc !
Dernière édition par Maïky le Sam 17 Sep 2011 - 15:27, édité 3 fois
Re: En direct de...
En direct de Sonanbul, je vais être à la bourre à ma réunion, en même temps je suis sensé y aller avec quelqu'un d'autre qui n'est pas là... bon tant pis je file...
++ !
++ !
Merki ! En fait c'était super rapide, c'est carré pour le moment alors ça pose pas de questions supplémentaires...
Maintenant à nous de jouer
Maintenant à nous de jouer
Maïky a écrit:Connecté depuis un endroit bizarre ?
et ensuite le même écrit:
Maïky a écrit:En direct de Sonanbul
en quoi c'est bizarre d'etre à Sonanbul pour poster sur un forum ? ou alors c'est le fait d'avoir subtilisé le PC du local à Manthyz qui est louche !
et oh, je suis pas toujours sur le PC !!
parfois faut bien dormir ...
parfois faut bien dormir ...
manthyz- Participant aux Fac-here awards
Cursus : fac d'histoire
sonanbul
En direct de l'espace étudiant rouennais (dont l'accès internet sera coupé pour l'après-midi)
En direct de chez moi... Pour pas changer ! (et pour éviter à Maïky de se sentir trop seul sur ce topic !!! )
Lyckos- Chargé conseils
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
je suis connecté de somanbule, il est trois heure du matin, je me suis enfermé pour foutre la merde dans leur rangement cd!!! tu crois quoi toi, que c'est les lutins de la mdu qui font le coup!!! tu lis trop de bd toi! attends c'est chaud là, faut que je cache , car il y a lykos qui viens faire des choses bizars dans le local avec des prostituées!! j vais mettre sur ce site la vidéo!
schoe- Administrateur asso
215 84
En direct des pc en accès libre à la fac de droit...
Les sessions du pc se coupent toutes seules dès que j'accède à mes messages privés, bien évidemment tous les messages privés ne s'affichent plus du fait que j'en suis au 3ème redémarrage... ça marche bien
Les sessions du pc se coupent toutes seules dès que j'accède à mes messages privés, bien évidemment tous les messages privés ne s'affichent plus du fait que j'en suis au 3ème redémarrage... ça marche bien
En direct du service info de lettres, bureau du moniteur.
3h de boulot, 3 personnes vues....
LA chanson du jour:
"Comme les journées sont longues..."
3h de boulot, 3 personnes vues....
LA chanson du jour:
"Comme les journées sont longues..."
Diego- Premiers cours en amphi
0 0
En direct de chez moi après seulement 2H de cours , dossier a rendre pour les exams , trop la fête =D .
Jord- Premiers TD
0 0
Cursus : Etudiant Commerce international
En direct de Sonanbul (c'est pas croyable ! Alors que j'ai partiel demain je glande encore à la médiathèque...) où c'est très calme
Ce soir, 20h15, ciné gratuit à la maison de l'université (Bye Bye Africa, pour le festival du cinéma du sud)
Ce soir, 20h15, ciné gratuit à la maison de l'université (Bye Bye Africa, pour le festival du cinéma du sud)
Bonjour Sonanbul !
Tiens ? Ciné gratuit ? C'est dommage que je rentre à peine et que j'ai autre chose de prévu. J'aurais peut-être pu m'organiser... Y'a d'autres séances dans le même genre ?
Tiens ? Ciné gratuit ? C'est dommage que je rentre à peine et que j'ai autre chose de prévu. J'aurais peut-être pu m'organiser... Y'a d'autres séances dans le même genre ?
Lyckos- Chargé conseils
Y'a une autre séance de ce film........... Ah c'était hier
Si tu veux, je peux t'inviter au ciné entre le 15 et le 26, j'ai un pass 5 entrées pour le festival. J'irai pas avant samedi, mais j'envisage d'en voir plusieurs... Si je te file la liste de ce qui me tente, ça t'intéresse ?
Si tu veux, je peux t'inviter au ciné entre le 15 et le 26, j'ai un pass 5 entrées pour le festival. J'irai pas avant samedi, mais j'envisage d'en voir plusieurs... Si je te file la liste de ce qui me tente, ça t'intéresse ?
Bah moi aussi j'en ai encore deux places sur ma carte !!! En plus, samedi je suis pas là. Mais peut-être dimanche soir... J'vais te redire ça !
Sinon, je suis en direct de chez moi au fait (pour pas flooder ce topic !!! )
Sinon, je suis en direct de chez moi au fait (pour pas flooder ce topic !!! )
Lyckos- Chargé conseils
En direct de Sonanbul, j'ai cours à 11h15, faut que je me grouille je vais être à la bourre...
En direct de Pasteur, je suis sur mon portable, et les prises de courrant sous le forum ne fonctionnent pas ce soir...
Heureusement y'en a près de l'amphi B250... (Pratique la zone wifi illimité... mais limitée en autonomie )
Heureusement y'en a près de l'amphi B250... (Pratique la zone wifi illimité... mais limitée en autonomie )
En direct des salles de travail de la maison de l'université !!
Vous trouvez que c'est trop bruyant à la BU ? C'est fait pour vous
Avant les salles informatiques en libre accès, tournez à droite. Ensuite, faites votre choix, y'a plusieurs salles disponibles
Vous trouvez que c'est trop bruyant à la BU ? C'est fait pour vous
Avant les salles informatiques en libre accès, tournez à droite. Ensuite, faites votre choix, y'a plusieurs salles disponibles
en direct de sonanbul, ou l'ordre du jour et la glandage devant une bonne BD !!!
manthyz- Participant aux Fac-here awards
Cursus : fac d'histoire
sonanbul
En direct de chez moi, avec la machoire en compote j'arrive même plus à suivre les cours >< m'enfin ça m'empêche pas de préparer des crêpes!
Athi- Premiers TD
Localisation : Rouen, en train de traîner dans une ruelle ou chez un ami...
Cursus : Droit, L2
Oh des crèpes !!!! C'est mardi gras aujourd'hui ??? Il me semblait que c'était mardi prochain !
Yadynn- Je connais toute ma promo
Cursus : INSA Chimie
Sonanbul, CinéCampus
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40