Le Mouv' en direct de Rouen mercredi 19 novembre.
5 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Sortir à Rouen :: :: Vie locale
Page 1 sur 1
Le Mouv' en direct de Rouen mercredi 19 novembre.
Le Mouv' qui décidément n'en fini plus de faire de la publicité partout à Rouen pour annoncer son arrivée (sur les bus, sur les serviettes du Crous - bientôt dans le Tapis volant ?) va faire trois heures de direct demain soir à Rouen de 17 heure à 20 heure au Vicomté, 70 rue du Vicomte, en direct et... en public.
Pour un peu plus d'information, le PDF du résumé de la soirée : http://www.radiofrance.fr/radiofrance/rfpub/_media/widget/5-pdf.pdf
En plein sur mes heures de contrôle continu, j'y vais, j'y vais pas ?
Ah : il y aura notamment des groupes rouennais qui s'y produiront (voire le pdf).
Pour un peu plus d'information, le PDF du résumé de la soirée : http://www.radiofrance.fr/radiofrance/rfpub/_media/widget/5-pdf.pdf
En plein sur mes heures de contrôle continu, j'y vais, j'y vais pas ?
Ah : il y aura notamment des groupes rouennais qui s'y produiront (voire le pdf).
Péat- Premiers TD
-1 -2
Cursus : Etudiant en droit.
Re: Le Mouv' en direct de Rouen mercredi 19 novembre.
Le Mouv' ?
Dommage que ce ne soit pas Radio NOVA qui s'installe à Rouen !!! Pour Evreux ca y est c'est fait !
Dommage que ce ne soit pas Radio NOVA qui s'installe à Rouen !!! Pour Evreux ca y est c'est fait !
Invité- Invité
Moi je vais y aller (je sais c'est en plein sur mes heures de cours d' histoire mais en même temps je l'ai déjà ce cours... )
Je vais prendre quelques photos, et si ça intéresse je ferai un article pour le prochain Tapis-Volant !
Je vais prendre quelques photos, et si ça intéresse je ferai un article pour le prochain Tapis-Volant !
J' en viens, c' était tout bonnement très intéressant, de nombreux groupes venus... Si je le trouve en podcast ce serait sympa !
J' en ai profité pour faire ma petite pub pour Fac-here et le Tapis Volant sur l' antenne (et oui, je suis passé à l' antenne ! )
On était pas très nombreux, une trrentaine à tout casser...
J' en ai profité pour faire ma petite pub pour Fac-here et le Tapis Volant sur l' antenne (et oui, je suis passé à l' antenne ! )
On était pas très nombreux, une trrentaine à tout casser...
Je vais voir également si je peux la télécharger en podcast, j'irai voir sur le forum du Mouv'.
Péat- Premiers TD
-1 -2
On peux télechager le podcast, mais y' a que la dernière partie de l' émission (a savoir Ben et les Buzzers) qui fait 1H... les 2 premières heures, celle ou je fais de la pub pour le Tapis Volant, je les ai pas trouver en podcast...
Sinon, j' apparait une dernière fois dans l' émission à 10 minutes de la fin du podcast pour parler des bon plans sorties sur Rpuen
Sinon, j' apparait une dernière fois dans l' émission à 10 minutes de la fin du podcast pour parler des bon plans sorties sur Rpuen
Héhé, je vais donc télécharger ben et les buzzeurs.
Je leur ai envoyé un mail de toute manière pour leur demander où trouver l'émission. Ils finiront par me répondre (la dernière fois, j'ai eu droit à deux réponses de deux personnes différentes, s'ils ne se disent pas les uns les autres à quel courrier ils ont répondu, ça peut prendre effectivement très longtemps ! ^^).
Celle là en revanche, je devrais pouvoir la retrouver facilement, merci au moins de cette info.
Je leur ai envoyé un mail de toute manière pour leur demander où trouver l'émission. Ils finiront par me répondre (la dernière fois, j'ai eu droit à deux réponses de deux personnes différentes, s'ils ne se disent pas les uns les autres à quel courrier ils ont répondu, ça peut prendre effectivement très longtemps ! ^^).
Celle là en revanche, je devrais pouvoir la retrouver facilement, merci au moins de cette info.
Péat- Premiers TD
-1 -2
Oui ca serait pas mal si vous nous mettiez le podcast en ligne. ^^
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Mais plus que le podcast, moi je recherche activement les images car tte l'émission a été filmée. Pr l'instant, nada...
littlefairy- Moi je vais en cours... si si
Cursus : Anglais
Gwilh a écrit:On peux télechager le podcast, mais y' a que la dernière partie de l' émission (a savoir Ben et les Buzzers) qui fait 1H... les 2 premières heures, celle ou je fais de la pub pour le Tapis Volant, je les ai pas trouver en podcast...
La censure, cherche pas