Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Nouveau concept musical ELECTROSIE

Aller en bas

Nouveau concept musical ELECTROSIE Empty Nouveau concept musical ELECTROSIE

Message par sabrinasage Lun 19 Nov 2012 - 23:06

Bonjour

J'écris sur ce forum afin de vous faire partager un nouveau concept musical qui mélange poésie et musique électro .
En effet moi et mon équipe nous avons sorti un album qui s'appelle ELECTROSIE ( âme en exil ) dans ce projet je suis l'auteur et l'interprète des textes .
Il s'agit d'un album qui comporte 6 titres âme en exil , la caresse de l'évasion, mon étoile terrestre, la union con la creacion ( unique titre qui est en espagnol ), souvenirs d'automne et les mots .
Je souhaite simplement vous faire partager mon univers artistique étant donné que je viens de m'inscrire tout récemment je ne peux pas mettre de liens externes sur le forum .
Néanmoins si vous voulez en savoir plus sur ce projet, vous trouverez mon profil artistique sous le nom de Sabrina Sage vous pouvez m'écrire afin que je puisse partager le lien permettant d'écouter les titres du CD en attendant vous pourrez trouver sur you tube une présentation d'ELECTROSIE il suffit de taper you tube ELECTROSIE ( âme en exil ) pour trouver .

Voilà si ça vous plait n'hésitez pas à faire partager à vos amis , n'hésitez pas à émettre vos avis également .

Merci
sabrinasage
sabrinasage
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Féminin Messages : 4
Sens de l'accueil 31 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • ...
Cursus : LLCE espagnol
Inscription : 18/11/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum