Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nouveau concept musical ELECTROSIE

4 participants

Aller en bas

Nouveau concept musical ELECTROSIE  Empty Nouveau concept musical ELECTROSIE

Message par sabrinasage Dim 18 Nov 2012 - 0:50

Bonjour

Je me présente je m'appelle Sabrina Sage ,je viens de lancer avec mon équipe un nouveau concept musical qui s'appelle ELECTROSIE ( âme en exil ) .
Il s'agit d'un nouveau concept qui mélange musique électro et poésie dans ce projet je suis l'auteur et l'interprète de cet album .
Si vous êtes intéressés par mon projet ou que vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter vous pourrez également consulter les liens suivants dont un lien qui permet d'écouter le CD dans son intégralité, une vidéo de présentation sur you tube du projet , mon profil facebook et autres .
Etant nouvelle membre du forum je ne peux communiquer de liens externes sur ce forum néanmoins sur facebook vous pourrez trouver mon profil artistique sous le nom de Sabrina Sage , les intéressés pourront m'écrire un message je leur communiquerai tous les liens néanmoins sur you tube vous pouvez trouver la vidéo de présentation il suffit de taper you tube ELECTROSIE ( âme en exil ) sur google pour trouver pour le reste contactez-moi .
Si mon concept vous plaît n'hésitez pas à diffuser mon lien facebook et lien de la vidéo à vos amis .

Remerciant d'avance ceux qui me soutiendront, vos commentaires sont les bienvenus .

sabrinasage
sabrinasage
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Féminin Messages : 4
Sens de l'accueil 31 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • ...
Cursus : LLCE espagnol
Inscription : 18/11/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept musical ELECTROSIE  Empty Re: Nouveau concept musical ELECTROSIE

Message par Chester Dim 18 Nov 2012 - 12:42

Bienvenue à toi, et bon courage pour ton projet !
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Nouveau concept musical ELECTROSIE  Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept musical ELECTROSIE  Empty Re: Nouveau concept musical ELECTROSIE

Message par Bahakell Dim 18 Nov 2012 - 13:07

Bienvenue à toi !

Le concept me plait bien, il se peut que je te contact prochainement pour plus d'info Smile
Bahakell
Bahakell
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Masculin Messages : 210
Age : 36 Sens de l'accueil 581 Appréciation des réponses 1
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Il y a longtemps... très longtemps...
Année : 2010
Emploi : Emp... Quoi ?
Association représentée Roliste rouennais, R2R
Inscription : 29/11/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Je ne surfe pas sur mobile Point fort en flood ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept musical ELECTROSIE  Empty Re: Nouveau concept musical ELECTROSIE

Message par sabrinasage Dim 18 Nov 2012 - 13:31

Merci à vous je répondrai avec plaisir à toutes vos questions si vous en avez tout commentaire et tout avis m'intéresse .
Bonne journée
sabrinasage
sabrinasage
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Féminin Messages : 4
Sens de l'accueil 31 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • ...
Cursus : LLCE espagnol
Inscription : 18/11/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept musical ELECTROSIE  Empty Re: Nouveau concept musical ELECTROSIE

Message par Maïky Mer 21 Nov 2012 - 23:05

Bienvenue, et merci pour votre présentation jap
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept musical ELECTROSIE  Empty Re: Nouveau concept musical ELECTROSIE

Message par sabrinasage Mer 21 Nov 2012 - 23:26

Merci ^^
sabrinasage
sabrinasage
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Féminin Messages : 4
Sens de l'accueil 31 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • ...
Cursus : LLCE espagnol
Inscription : 18/11/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept musical ELECTROSIE  Empty Re: Nouveau concept musical ELECTROSIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum