Un nouveau paumé
+4
Budwel
Chester
Svaad
Emiya Kiritsugu
8 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Un nouveau paumé
Salut à tous !
Je me présente ! Emiya Kiritsugu. En vrai je m'appelle Rémy et j'ai 19 ans (bientôt 20 ). Je rentre à la fac pour la première fois en L1 LEA - Science du langage. J'ai vraiment aucune idée de ce que ça va donner, j'aimerais m'orienter vers la com plus tard . Je n'ai pas encore déposé mon dossier d'inscription pédagogique, apparemment le bureau est fermé jusqu'au 3 septembre. (D'ailleurs c'est là bas qu'on choisit nos options ? )
Sinon en vrai je suis grand et mince (1M90 ~ 67 kg) et je suis un vrai paumée de la vie et je n'ai aucune notion géographiquement parlant. J'ai BEAUCOUP de mal à me localiser et à m'orienter. Pour info je me perdais dans mon lycée qui n'était composé que de 2 bâtiments de 2 étages chacun et je ne compte plus les fois ou je me suis perdu en voiture
Un peu le "Zoro" de One piece
Sinon niveau loisirs : Jeux de rôles, jeux vidéos (Cs, LoL, Xbox 360..).
Je me suis inscrit en 2 SUAPS : Football et Musculation libre.
Voilà, si vous voulez plus d'info sur moi n'hésitez pas
Je me présente ! Emiya Kiritsugu. En vrai je m'appelle Rémy et j'ai 19 ans (bientôt 20 ). Je rentre à la fac pour la première fois en L1 LEA - Science du langage. J'ai vraiment aucune idée de ce que ça va donner, j'aimerais m'orienter vers la com plus tard . Je n'ai pas encore déposé mon dossier d'inscription pédagogique, apparemment le bureau est fermé jusqu'au 3 septembre. (D'ailleurs c'est là bas qu'on choisit nos options ? )
Sinon en vrai je suis grand et mince (1M90 ~ 67 kg) et je suis un vrai paumée de la vie et je n'ai aucune notion géographiquement parlant. J'ai BEAUCOUP de mal à me localiser et à m'orienter. Pour info je me perdais dans mon lycée qui n'était composé que de 2 bâtiments de 2 étages chacun et je ne compte plus les fois ou je me suis perdu en voiture
Un peu le "Zoro" de One piece
Sinon niveau loisirs : Jeux de rôles, jeux vidéos (Cs, LoL, Xbox 360..).
Je me suis inscrit en 2 SUAPS : Football et Musculation libre.
Voilà, si vous voulez plus d'info sur moi n'hésitez pas
Emiya Kiritsugu- La BU me connait bien
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Année : L1
Re: Un nouveau paumé
Kikou
Svaad- Choupinou
Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Miaou !
Bon courage pour la rentrée !
Tu loges en cité U ou dans un appartement indépendant ? Tu aimes les frites ? (si non, fuis le resto U )
Bon courage pour la rentrée !
Tu loges en cité U ou dans un appartement indépendant ? Tu aimes les frites ? (si non, fuis le resto U )
Chester- Animatrice Warrior
Emploi : Professeur de Français 2.0
Fac-Here
Toujours chez Papa / Maman
Sinon oui j'aime les frites
A propos du resto U, ça fonctionne comment ?
Sinon oui j'aime les frites
A propos du resto U, ça fonctionne comment ?
Tu y vas avec ta carte étudiante, tu dis bonjour à la madame du guichet, tu lui achètes des tickets, tu regardes sur le panneau lumineux quel self t'intéresse le plus (à partir de 12h30 tu as le choix entre frites, frites et frites donc si tu aimes les frites, tu es un homme sauvé !), tu y fait la queue en essayant de garder celle qui t'amène au self que tu as choisi (pas toujours facile, ça vient avec l'habitude), tu prends un plateau, tu le remplis (pas trop sinon tu te fais disputer par la madame de la fin), tu as droit à un plat principal + 2 articles à choisir entre l'entrée, le fromage et le dessert (à partir d'une certaine heure, le mot "choisir" est un peu abusif...), tu dis bonjour à la madame de la fin, tu lui donnes un ticket avant qu'elle te rouspète dessus, puis tu cherches désespérément une place pour t'asseoir et voilà ! Tu as gagné le droit de manger !
A savoir : ce scénario ne s'applique que pour le resto U de Mont-Saint-Aignan. Pour les autres pôles, certaines étapes diffèrent plus ou moins.
Bon courage
A savoir : ce scénario ne s'applique que pour le resto U de Mont-Saint-Aignan. Pour les autres pôles, certaines étapes diffèrent plus ou moins.
Bon courage
Fac-Here
Je crois que je vais me contenter de Sandwitch
Déjà le temps que je trouve ou est le Self tout sera fermé
Déjà le temps que je trouve ou est le Self tout sera fermé
Ah oui, en plus le resto U est bien planqué
Le sandwich devient généralement le plan B idéal après deux ou trois mois de luttes acharnées au resto U
Mais courage ! Equipe-toi d'un plan et d'une boussole, et essaie d'y aller au moins quelquefois histoire de te faire ta propre idée !
Ou alors suis un groupe qui y va, comme ça tu ne te paumes pas
Le sandwich devient généralement le plan B idéal après deux ou trois mois de luttes acharnées au resto U
Mais courage ! Equipe-toi d'un plan et d'une boussole, et essaie d'y aller au moins quelquefois histoire de te faire ta propre idée !
Ou alors suis un groupe qui y va, comme ça tu ne te paumes pas
Fac-Here
Un plan et une boussole genre l'épreuve à la fin de Koh lanta
Sinon une petite question : La formation Science du langage elle fait parti de la section LEA ou pas ? Ou c'est une formation à "part entière" ?
Sinon une petite question : La formation Science du langage elle fait parti de la section LEA ou pas ? Ou c'est une formation à "part entière" ?
Je pensais plutôt à Zelada m'enfin, chacun ses références
Alors là... Je vais éviter de te répondre de peur de dire une bêtise
Regarde sur le site de l'université de Rouen (et, comme pour le resto U, prends un plan et une boussole pour t'y retrouver, bon courage !)
Alors là... Je vais éviter de te répondre de peur de dire une bêtise
Regarde sur le site de l'université de Rouen (et, comme pour le resto U, prends un plan et une boussole pour t'y retrouver, bon courage !)
Fac-Here
Bienvenue l'ami geek le resto U , c' est de la merdasse, je te le déconseille.
J'y ai mangé une fois et je n''y' ai jamais mis les pieds depuis. Y' a que les frites d'à peu près potable et encore, pour des frites surgelés, j'ai vu mieux ailleurs.(et puis attendre une plombe que l'on soit servi pour que des frites un peu près mangeable, ça vaut pas le coup, perte de temps...) Le mieux, sandwich ou tupperware avec ta propre nourriture que tu peux faire réchauffer au micro-onde à la MDU (maison de l'université), car elle en possède 2 ( tu feras des économies et au moins tu sais ce que tu manges...) . voilà pour la petite infos et à bientôt sur le forum!
J'y ai mangé une fois et je n''y' ai jamais mis les pieds depuis. Y' a que les frites d'à peu près potable et encore, pour des frites surgelés, j'ai vu mieux ailleurs.(et puis attendre une plombe que l'on soit servi pour que des frites un peu près mangeable, ça vaut pas le coup, perte de temps...) Le mieux, sandwich ou tupperware avec ta propre nourriture que tu peux faire réchauffer au micro-onde à la MDU (maison de l'université), car elle en possède 2 ( tu feras des économies et au moins tu sais ce que tu manges...) . voilà pour la petite infos et à bientôt sur le forum!
Christophe-Xavier- Administrateur asso
7028 164
Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Bienvenue ! ^^
J'ai souris au titre du topic, je suis une pro pour me paumer aussi.
Je rentre aussi en LEA \o/ mais j'me réoriente donc je connais déjà bien le campus, si t'as besoin ^^ Parce que c'est clair que c'est la galère au début.
Les sciences du langage c'est une formation à part mais qui fait partie du même UFR, et mêmes bâtiments. ^^
J'ai souris au titre du topic, je suis une pro pour me paumer aussi.
Je rentre aussi en LEA \o/ mais j'me réoriente donc je connais déjà bien le campus, si t'as besoin ^^ Parce que c'est clair que c'est la galère au début.
Les sciences du langage c'est une formation à part mais qui fait partie du même UFR, et mêmes bâtiments. ^^
Kaya- Premiers cours en amphi
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1