Oh ? Un nouveau !
+5
Gwilh
Franck
Linkalex
Céliine
Aurum
9 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Oh ? Un nouveau !
Bonjour, bonjour !
(ça peut marcher aussi avec "bonsoir")
Cette partie du forum a l'air assez calme en ce moment, donc je me suis dit qu'il fallait rémédier un peu à ça ! ;P
Je me présente donc : Aurélien, âgé d'environ 18 étés et tout nouveau dans le monde cruel et froid qu'est la fac... Ah ? On m'aurait menti ?
Plus sérieusement, je rentre cette année en Sciences éco, après avoir fraîchement décroché un bac S... Plus qu'à espérer que ça se passera aussi bien ici (voire mieux, je suis pas contre) !
Côté personnel, je suis un jeune homme célibataire (information purement... informative, évidemment) et espérant lier plein de nouvelles amitiés, ou au minimum faire de nombreuses rencontres, si personne ne veut de moi !
A part ça, j'ai des goûts musicaux assez vastes, j'écoute aussi bien du rock que du classique, en passant par de l'electro.
En plus d'écouter de la musique, j'aime lire et je n'ai rien contre du bon glandouillage devant un film tout aussi bon !
Bref, je crois avoir fait le tour de ce qui est racontable... et dans le pire des cas, ça laissera une part de mystère ! ;P
Bonne continuation à tous, et j'espère que je trouverai ici tout ce dont j'ai besoin pour passer une bonne année !
PS : Ah, et oui, j'aime les smileys... Désolé.
(ça peut marcher aussi avec "bonsoir")
Cette partie du forum a l'air assez calme en ce moment, donc je me suis dit qu'il fallait rémédier un peu à ça ! ;P
Je me présente donc : Aurélien, âgé d'environ 18 étés et tout nouveau dans le monde cruel et froid qu'est la fac... Ah ? On m'aurait menti ?
Plus sérieusement, je rentre cette année en Sciences éco, après avoir fraîchement décroché un bac S... Plus qu'à espérer que ça se passera aussi bien ici (voire mieux, je suis pas contre) !
Côté personnel, je suis un jeune homme célibataire (information purement... informative, évidemment) et espérant lier plein de nouvelles amitiés, ou au minimum faire de nombreuses rencontres, si personne ne veut de moi !
A part ça, j'ai des goûts musicaux assez vastes, j'écoute aussi bien du rock que du classique, en passant par de l'electro.
En plus d'écouter de la musique, j'aime lire et je n'ai rien contre du bon glandouillage devant un film tout aussi bon !
Bref, je crois avoir fait le tour de ce qui est racontable... et dans le pire des cas, ça laissera une part de mystère ! ;P
Bonne continuation à tous, et j'espère que je trouverai ici tout ce dont j'ai besoin pour passer une bonne année !
PS : Ah, et oui, j'aime les smileys... Désolé.
Aurum- Premiers cours en amphi
Cursus : Sciences éco'
Re: Oh ? Un nouveau !
bienvenue
Céliine- C'est quand Modulo ?
Cursus : étudiante 1ère année licence aes
je suis pas là depuis bien plus longtemps mais bienvenue
Linkalex- Moi je vais en cours... si si
57 1
Cursus : Etudiant
Pas besoin d'être ancien pour faire bon accueil... Et ça se voit !
Merci à vous deux !
Merci à vous deux !
V'là un "ancien" (boarf, pas tant que ça) qui te souhaite la bienvenue!
Invité- Invité
Oulah l'ancêtre, pas encore couché à cette heure-ci ?! =O
Non, évidemment, par "ancien" je parlais de membres ne venant pas fraîchement de débarquer, ou ayant déjà fait une année à l'UFR, pas de rapport avec l'âge. ;P
Non, évidemment, par "ancien" je parlais de membres ne venant pas fraîchement de débarquer, ou ayant déjà fait une année à l'UFR, pas de rapport avec l'âge. ;P
Pfffff
Je suis bourré, mais je te salue quand même !
Salut !!!
Je suis bourré, mais je te salue quand même !
Salut !!!
Franck- Habitué de Fac-here
Cursus : Master 2 Services et Politiques Publics
Et c'est d'autant plus sympathique, j'me sens beaucoup plus dans le bain comme ça ! x)[b]
Merci !
Merci !
Merci !
Salut le jeunôt !
L'ourson
L'ourson
L'ourson- Participant aux Fac-here awards
250 26
Cursus : Espèce en voie de disparition...
Jeunôt, jeunôt... Y m'semble quand même que l'ourson, c'est un petit ours, non ?
Merci pour l'accueil ! =]
Merci pour l'accueil ! =]
Bienvenu =)
ezekiel- Premiers TD
Cursus : Etudiante 1ére année Licence Psycho
Merci à toi, admiratrice de Bob l'éponge !
Bon, à moins qu'une photo d'éponge poignardée et ensanglantée ne signifie que tu n'aimes point cette série ô combien culturelle..
Bon, à moins qu'une photo d'éponge poignardée et ensanglantée ne signifie que tu n'aimes point cette série ô combien culturelle..
Salut Mickaël
Bienvenue à toi
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Et merci à toi ! =D
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1