Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Daphnièle, artiste rouennaise injustement oubliée (et vive les dauphins !)

2 participants

Aller en bas

Topic drôle Daphnièle, artiste rouennaise injustement oubliée (et vive les dauphins !)

Message par Maïky Sam 24 Nov 2012 - 1:07

Daphnièle, artiste rouennaise injustement oubliée (et vive les dauphins !) Sansti10

Daphnièle (ou Daphniele) est une artiste qui serait née à Grand-Quevilly et vivant à Rouen (au moins jusqu'en 2009). Remarquée par Daniel Guichard et Pascal Sevran, elle fait aujourd'hui l'unanimité sur Bide et Musique et vient d'avoir l'honneur suprême de voir un de ses titres diffusés sur D17 dans une émission spéciale (Il était une fois... le bide).
Le mystère est grand sur cette interprète : les dates de concert ont-elles bien été annulées ? Roch Voisine devait-il être présent ? Vit-elle toujours à Rouen ? Le Paris Normandie en a-t-il bien parlé le 24 janvier 2001 ? Qui y était ?

Bref, c'est un appel à témoins : après Franck Dubosc, ne négligeons plus les talents locaux !


"America" par Daphniele par Daphniele

America
Tes enfants sont tombés
America
La souffrance s'est portée
Au cœur de ta nation
Traumatisée
Par cette horreur
Le terrorisme doit cesser

America
Tes enfants ont un cœur
America
Ils sont tous là pour toi
Tous tes concitoyens
Donnent leur sang
Donnent leur main

Même si dans la tourmente
Tu as eu mal
Mais tu restes debout
Car toi

America
Tu es là
America
Nous sommes là
America
USA

Tes enfants sont tombés
La souffrance s'est portée
Au cœur de ta nation
Traumatisée
Par cette horreur
Le terrorisme doit cesser

Tes enfants ont un cœur
Ils sont tous là pour toi
Tous tes concitoyens
Donnent leur sang
Donnent leur main

Même si dans la tourmente
Tu as eu mal
Mais tu restes debout
Car toi

America
Tu es là
America
Nous sommes là
America
USA

America



http://daphniele.skyrock.com
http://www.myspace.com/daphniele
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic drôle Re: Daphnièle, artiste rouennaise injustement oubliée (et vive les dauphins !)

Message par Chester Sam 24 Nov 2012 - 8:00

Ah c'est à cause de ça que j'a fait des cauchemars... ><

Enfin, vu son talent, je me dis qu'on pourrait faire une chorale Fac-Here, ça aurait plus de succès lol
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Daphnièle, artiste rouennaise injustement oubliée (et vive les dauphins !) Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum