Parce qu'il faut bien...
+6
Lyckos
ProdigiousJay
baston
Maïky
Yadynn
AngelNight
10 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Re: Parce qu'il faut bien...
yearrrrrrrrrrrrrrrrh notre j beuh bienvenu ici copain allez hop, va nous mettre ta bouille dans le trombino :P
Invité- Invité
Bienvenue à vous
Vous êtes chargé de TD en Master I de droit public à Pasteur?
Vous êtes chargé de TD en Master I de droit public à Pasteur?
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Yeah J-Beuh est dans la place !
Yadynn- Je connais toute ma promo
Cursus : INSA Chimie
Sonanbul, CinéCampus
des piliers de comptoir ici????pas possible ca n'existe pas!!!!!
baston- Je mange au RU
Cursus : L1 psycho
Oula ca fait peur. Non, je ne visai personne en particulier, j'essayai juste d'avoir des supositions si vous avez déjà enseigné les années d'avant ou pas. Si cela se trouve, j'ai été un de vos étudiants. Ou peut être pas....
Je n'ai plus de TD cette année.
AngelNight a écrit:Oula ca fait peur. Non, je ne visai personne en particulier, j'essayai juste d'avoir des supositions si vous avez déjà enseigné les années d'avant ou pas. Si cela se trouve, j'ai été un de vos étudiants. Ou peut être pas....
c'est beau tout ce respect mais angel, j beuh si ça se trouve il est plus jeune que twa >_< ( en tt cas jpense que tu peux le tutoyer, au moins sur le forum ^^ après je me prononce à sa place alors ... ? )
Invité- Invité
Maya a écrit:AngelNight a écrit:Oula ca fait peur. Non, je ne visai personne en particulier, j'essayai juste d'avoir des supositions si vous avez déjà enseigné les années d'avant ou pas. Si cela se trouve, j'ai été un de vos étudiants. Ou peut être pas....
c'est beau tout ce respect mais angel, j beuh si ça se trouve il est plus jeune que twa >_< ( en tt cas jpense que tu peux le tutoyer, au moins sur le forum ^^ après je me prononce à sa place alors ... ? )
lol oui peut être ou peut être pas.
Ok sans problème pour le tutoyer.
Je suis allergique aux chargés de TD Non, sérieux ils pourraient être sympa mais passent leur temps soit à nous rabaisser, soit à se f-utre de notre g-eule quand on a faux, etc... Après toi t'es peut-être sympa, j'en sais rien..
Allez je balance un bienvenue quand même !
Allez je balance un bienvenue quand même !
ProdigiousJay- Je mange au RU
Cursus : L1 Droit
Hey Jbeuh, t'es dans la place aussi maintenant ? Bien joué gars !
Bienvenue !
Bienvenue !
Lyckos- Chargé conseils
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
pilliers de comptoir, pilliers de comptoir...ça va pas le faire par rapport à ce que je disais sur les alcools et les étudiants...enfin bon bienvenue mister JBeuh (attention, je le précise avant qu'il le fasse c'est :
-soit avec un J majuscule ET un B majuscule
-soit sans majuscules
ProdigiousJay, ce chargé de TD il est sympa (bon peut être pas en TD, mais en dehors, il est sympa )
-soit avec un J majuscule ET un B majuscule
-soit sans majuscules
ProdigiousJay, ce chargé de TD il est sympa (bon peut être pas en TD, mais en dehors, il est sympa )
Bah j'ai bien une bonne connaissance qui pourrait correspondre à la description...
Mais publiciste... Ma connaissance serait plutot publiciste dans l'âme, mais privatiste dans les faits je me trompe?
Mais publiciste... Ma connaissance serait plutot publiciste dans l'âme, mais privatiste dans les faits je me trompe?
Bienvenue cher chargé de TD, moi aussi j'aime faire paniquer les étudiants, mais sur le ton de la blaguounette, en exam évidemment ! Ca les déstresse ...
Et des piliers de comptoirs, à Pasteur ? Le Dalloz, c'est pas un comptoir, ca ressemble plus à une BU tellement c'est calme (sauf quand Jesus et ma casquette débarquent pour terroriser les étudiants trop sagement assis devant leur Martin*) ... j'espère pour eux qu'ils vont ailleurs !!!
Et des piliers de comptoirs, à Pasteur ? Le Dalloz, c'est pas un comptoir, ca ressemble plus à une BU tellement c'est calme (sauf quand Jesus et ma casquette débarquent pour terroriser les étudiants trop sagement assis devant leur Martin*) ... j'espère pour eux qu'ils vont ailleurs !!!
plassben- Iguane dans la forêt
Campus :- ...
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
fac here/Sonanbul/SHA/ACCER