Encore une nouvelle !!!
3 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Encore une nouvelle !!!
Tout d'abord bonsoir à tous, je m'appelle Zaineb ( ou Zou pour faire simple) je suis tunisienne et je m'installe à Rouen pour un master en psychologie cognitive. C'est la première fois que je viens à Rouen et je ne vous cache pas que ça m'angoisse un peu. Nouveau départ, nouvelle vie, nouvelle université etc ... Je m'inscrit ici pour rencontrer du monde car j'appréhende un peu la solitude. Je fais du théâtre et je suis photographe à Tunis depuis 4 ans. Voili voilou ... excellente fin de soirée à tous.
zou vitamine- Bachelier
8 1
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Année : M2
Re: Encore une nouvelle !!!
Bienvenue à toi !
Ne t'inquiète pas, si tu pratiques le théâtre, il y a quelques troupes étudiantes sur le campus, par exemple Steak Frites (il y en a d'autres, mais là je n'ai plus le nom en tête), l'ambiance est sympa, et cela facilite les rencontres
Ne t'inquiète pas, si tu pratiques le théâtre, il y a quelques troupes étudiantes sur le campus, par exemple Steak Frites (il y en a d'autres, mais là je n'ai plus le nom en tête), l'ambiance est sympa, et cela facilite les rencontres
Chester- Animatrice Warrior
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Emploi : Professeur de Français 2.0
Fac-Here
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1